La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RECHERCHE] RECHERCHE TOUT CE QUI CE QUI VOUS ENCOMBRE PARCEQUE MOI CA M'ENCOMBRE MAIS UTILEMENT QUOI

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] RECHERCHE TOUT CE QUI CE QUI VOUS ENCOMBRE PARCEQUE MOI CA M'ENCOMBRE MAIS UTILEMENT QUOI Empty [RECHERCHE] RECHERCHE TOUT CE QUI CE QUI VOUS ENCOMBRE PARCEQUE MOI CA M'ENCOMBRE MAIS UTILEMENT QUOI

Message par VASSILY-34 Mar 09 Mai 2023, 00:17

Bien le bonjour amis bidouilleurs et bidouilleuses (non je n'utilise pas l'écriture inclusive c'est moche et ça sert a rien voila)
je recherche DE TOUT postes CB, RA, SWL, des composants, des lampes HF, BF, des circuits, des antennes, des cables, des appareils de mesure...
comme je n'ai que 16 ans j'ai un budget assez limité par ce que bien que je travaille je me fait spolier ma plus value par le grand capital (encore) de chez carrouf et le reste est destiné a la famille. je suis donc limité vraiment a 50 Euro mais les dons sont bien sur le bienvenue   [RECHERCHE] RECHERCHE TOUT CE QUI CE QUI VOUS ENCOMBRE PARCEQUE MOI CA M'ENCOMBRE MAIS UTILEMENT QUOI 2864765129 (j'ai l'impression d'être un :Censored: quand j'écris ça mais bon on a tous des défauts hein) et si j'arrive a avoir assez de matos, alors meme envisager de monter un genre de "CB club" et un collectif... 
voilà voilà j'aime pas réclamer et je sais que j'ai déjà du matériel mais niveau postes j'ai que tchi les seuls que j'ai sont de récup et marchent 1 fois sur deux bien que j'essaie de les réparer)
voila sur ce 73'51 a tous !
VASSILY-34
VASSILY-34

Localisation : Sète France
Age : 17

http://sovnet.su

14FRS153 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] RECHERCHE TOUT CE QUI CE QUI VOUS ENCOMBRE PARCEQUE MOI CA M'ENCOMBRE MAIS UTILEMENT QUOI Empty Re: [RECHERCHE] RECHERCHE TOUT CE QUI CE QUI VOUS ENCOMBRE PARCEQUE MOI CA M'ENCOMBRE MAIS UTILEMENT QUOI

Message par neo Mar 23 Mai 2023, 11:56

Salut j'ai deux portable Kydera dans un état proche du neuf donc je ne me Sert pas je suis en région PACA Var je peux faire un envoi je te laisse le tout au tarif de ton choix qu'en penses tu ???
Voir photos ci-jointes sinon je pense que d'ici cet été se sera poubelle.
Dans l'attente.
cdlt.
Jc.
Contact : jcl8306@yahoo.com
Laisse moi ton adresse mail ici ça ne fonctionne pas pour t'envoyer les photos bonne journée.
neo
neo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum