La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vend Kits module symétriseur/désymétriseur audio

Aller en bas

Vend Kits module symétriseur/désymétriseur audio Empty Vend Kits module symétriseur/désymétriseur audio

Message par SAXON33 Mar 25 Avr 2023, 15:57

Vend Kits module symétriseur/désymétriseur audio 20230414


Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà, j'avais réalisé des modules symétriseur/désimétriseur audio pour connecter l'entrée et la sortie audio externes du 14HAM-DK2 à l'ordinateur, via une interface audio, pour le codage et le décodage des signaux numériques (morse, RTTY, FT8, ...). Sur le 14HAM-DK2, l'entrée et la sortie audio sont déjà symétriques, mais pas l'entrée et la sortie d'un ordinateur ou des interfaces audio externes bas de gamme, ce qui est mon cas.

En sonorisation, toutes les liaisons audio sont systématiquement en symétrique (paire torsadée dans un câble blindé) ce qui élimine le risque de perturbation par des signaux externes (50Hz, HF, ...).

Comme j'avais fait faire les PCB en plusieurs exemplaires, qu'il m'en reste et que je dispose de connecteurs, j'ai eu l'idée de les proposer en kits.

Si ces kits vous intéressent, j'ai mis les 9 encore disponibles dans ma boutique en ligne. Voici le lien direct:
https://sinesquare.sumupstore.com/article/destockage-kit-symetriseur-desymetriseur-audio-livre-sans-transformateur


Ces kits sont livrés sans le transfo BF, mais  je dispose de transformateurs 600/600 Ohms. La bande passante audio de ceux-ci est plus étroite (moins de grave) par rapport à des transfos BF de dédiés à la sonorisation, mais pour faire de la radio (voie ou numérique), c'est même mieux, C'est les mêmes transfos qui équipent le 14HAM-DK2. Si cela vous intéresse, je vous offrirais gratuitement le transformateur avec le kit.

73s

Fred
SAXON33
SAXON33

Localisation : Sud-Ouest - Gradignan (33)
Age : 61

https://sites.google.com/view/projet-14ham-dk2/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum