La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

5 participants

Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par Savoyard Mar 11 Avr 2023, 10:46

A vendre lot de 3 radio CB et un Talky walky

- Radio CB Midland 75-790
- Radio CB Euro Cb Miniscan
- Radio CB Aston Indy
- Talky walky Sony ICB-300W
- Une antenne

Prix sur offre

Plus d'informations sur :
Savoyard
Savoyard

Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par egerie4 Mer 12 Avr 2023, 15:08

Encore... C'est dur à vendre quand on ne répond pas aux acheteurs potentiels, hein...
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par leglaude09 Mer 12 Avr 2023, 16:53

egerie4 a écrit:Encore... C'est dur à vendre quand on ne répond pas aux acheteurs potentiels, hein...
Salut Joseph,

Le lien m'est refusé aussi bien par Kapersky que par ce bordels à la con de blocage du Wi-Fi de l'hôpital.

Effectivement, des photos et les prix déposés ici seraient les bienvenus ; je doute que ça intéresse le fisc ou la NSA ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par egerie4 Mer 12 Avr 2023, 17:02

@leglaude09 
Cette annonce a déja été posé sur le forum par ce mec..mais le gars ne répond pas aux questions qu'on lui pose !
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par leglaude09 Mer 12 Avr 2023, 17:14

Sous un autre pseudo, alors ?

Car dans ses statistiques, il n'apparait qu'un seul message posté depuis son inscription le 13-03-2023.

Bon, de toute façon, ça ne fait pas avancer le schmilblick et fait perdre temps et patience...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par Sandero31 Mer 12 Avr 2023, 18:28

widhoo.com

Quel étrange site, ça ressemble  à Leboncoin.
Nom de domaine expiré depuis 2 mois .
Une vingtaine d'annonces dessus pour toute la France.
Le premier indexage de Google remonte à plus de 10 ans.
Titulaire du site : c'est une agence immobilière de Chambéry

leglaude09 a écrit:Sous un autre pseudo, alors ?
Peut-être Eddy ... quelque chose comme ça?
Sandero31
Sandero31

Localisation : Pays de la chocolatine

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par leglaude09 Mer 12 Avr 2023, 18:47

Sandero31 a écrit:widhoo.com

Quel étrange site, ça ressemble  à Leboncoin.
Nom de domaine expiré depuis 2 mois .
Une vingtaine d'annonces dessus pour toute la France.
Le premier indexage de Google remonte à plus de 10 ans.
Titulaire du site : c'est une agence immobilière de Chambéry

leglaude09 a écrit:Sous un autre pseudo, alors ?
Peut-être Eddy ... quelque chose comme ça?
Salut Sandero,

Rien sur Eddy dans les statistiques du pseudo.
Pas étonnant que Kapersky et le site de l'hôpital l'aient bloqué de suite côté sécurité.

Bref, je sens qu'on va vite passer à plus sérieux ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par Sandero31 Mer 12 Avr 2023, 21:07

Après, quand je dit étrange, je ne veux pas dire suspicieux, c'est la charte graphique de la page d’accueil qui fait "Leboncoin", il y a quelques années en arrière.
Je pense plus à une personne qui a fait un site soit pour le fun, soit comme un challenge ou soit dans un but commercial.
Les annonces correspondes à ses deux secteurs d'activité, au moins, ça lui sert de vitrine.

Ce qui coince avec Kasperky, c'est peut-être le nom de domaine expiré?  Sur des diagnostiques de sécurité, il est moyen, mais ne m'y connaissant pas trop, je ne vais pas plus loin dans l'analyse.
Sandero31
Sandero31

Localisation : Pays de la chocolatine

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par leglaude09 Mer 12 Avr 2023, 21:32

Sandero31 a écrit:.../...
Ce qui coince avec Kasperky, c'est peut-être le nom de domaine expiré?  Sur des diagnostiques de sécurité, il est moyen, mais ne m'y connaissant pas trop, je ne vais pas plus loin dans l'analyse.
Salut Sandero,

C'est peut-être aussi à cause des réglages "à la con" de la passerelle Wi-Fi de l'hôpital que ça bafouille...

Hors sujet:
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par Dundee33 Mer 12 Avr 2023, 22:56

Bonsoir.

C'est un sujet de vente ? Ou un sujet de blabla ? Dans cette rubrique il y a une règle clairement afficher et visible par tous. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par leglaude09 Mer 12 Avr 2023, 23:00

Dundee33 a écrit:Bonsoir.

C'est un sujet de vente ? Ou un sujet de blabla ? Dans cette rubrique il y a une règle clairement afficher et visible par tous. Cool
Salut Rémy,

Ben, justement, on se demande si c'est vraiment de la vente tellement ça sens l'astuce (en restant courtois)... Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par Dundee33 Mer 12 Avr 2023, 23:25

leglaude09 a écrit:
Dundee33 a écrit:Bonsoir.

C'est un sujet de vente ? Ou un sujet de blabla ? Dans cette rubrique il y a une règle clairement afficher et visible par tous. Cool
Salut Rémy,

Ben, justement, on se demande si c'est vraiment de la vente tellement ça sens l'astuce (en restant courtois)... Laughing
Bonsoir.

Il était là hier, il reviendra. Wink Si ce n'est pas assez cher, faut lui dire. Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony 2864765129
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony Empty Re: Lot de 3 radio CB et Talky walky Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum