La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

4 participants

Aller en bas

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Empty Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

Message par neo Jeu 15 Déc 2022, 13:50

Vends deux poste Kydera état neuf erreur d'achat complet ce matériel ne me convient pas voir photo 
1 poste DM-990 136-174MHZ Chargeur, Batterie Neuf, clip ceinture, câble USB programming
1 Poste DM-880 400-480MHZ Accessoires identique voir photos 
le tout en parfait état de fonctionnements rester plus de six mois dans un carton possibilités d'essayer le mat sur place
je préfère une remise en main propre car beaucoup de problèmes a l'approche des fêtes avec des livraisons non convenues à vos RISQUES et périls possibilités de remise sur Toulon 83.
pas de chèque.
RVD Leboncoin var
Bonne journée à vous tous
neo
neo


Revenir en haut Aller en bas

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Empty Re: Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

Message par DEMON 72 Jeu 15 Déc 2022, 19:00

HELLO .
Il n'y a ni prix ni photos ni lien ver l'annonce ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 et Toubib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Empty Re: Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

Message par neo Jeu 15 Déc 2022, 19:16

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Screen10
neo
neo


DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Empty Re: Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

Message par Dundee33 Ven 16 Déc 2022, 01:21

Bonsoir.

Et bien, ça va être coton d'y aller sans lien. lol! Est-ce-que c'est toi qui vent ?
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Empty Re: Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

Message par BZH Vincent Ven 16 Déc 2022, 06:05

S@lut à tous voici sont annonce : https://www.leboncoin.fr/informatique/2271375151.htm
BZH Vincent
BZH Vincent

Localisation : Bretagne, Finistère

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera  Empty Re: Je vends sur le boncoin var 2 postes DMR Kydera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum