La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

3 participants

Aller en bas

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Empty Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

Message par le moustik Lun 11 Juil 2022, 12:58

Suite a remplacement par un modèle plus grand,
Je mets en vente un Ender 3 Pro.
Elle est en très bon état.
Toujours bichonnée.
Elle a 2 ans mais je ne suis pas un acharné de l'impression ni pro, donc elle a pas trop tourné.24 h sur 24.
Elle sera livrée dans son carton d'origine, avec son petit outillage (Sauf la pince coupante).
Le bed est en très bon état.
Je joins avec un bed de rechange neuf, ainsi que quelques buses(0.4 0.6 0.Cool et bricoles.
L'extrudeur plastique a été remplacé par un modèle alu double entrainement.
Elle a 4 pieds, avec des balles de Squash, ainsi qu'un guide filament.
Expé en Mondial relais compris dans le prix.

130 euros.
Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Img_2078


Dernière édition par le moustik le Mar 12 Juil 2022, 12:02, édité 2 fois
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Dundee33, franck666 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Empty Re: Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

Message par leglaude09 Lun 11 Juil 2022, 15:16

Salut Yves,

J'attends l'accord du fiston, tu me la réserves, je te le confirme dans < 15mn... ?
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

le moustik et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Empty Re: Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

Message par leglaude09 Jeu 14 Juil 2022, 13:07

Salut Yves,

J'ai reçu l'imprimante en deux jours ! Un record !

Chapeau pour l'emballage, mieux protégé, ce serait difficile ! Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) 2687661070 Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) 2687661070 Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) 2687661070 Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) 2687661070
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

franck666 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Empty Re: Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

Message par Dagui Jeu 14 Juil 2022, 13:21

Super, ça, j'attends que tu aies un peu apprivoisé la bestiole Claude et ensuite je me mettrai à déballer la mienne  Very Happy
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Empty Re: Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

Message par leglaude09 Jeu 14 Juil 2022, 17:04

Dagui a écrit:Super, ça, j'attends que tu aies un peu apprivoisé la bestiole Claude et ensuite je me mettrai à déballer la mienne  Very Happy
Salut David,

Je dois commander et Yves m'a donné quelques conseils et je pense me procurer, pour commencer, du PL et du PETG.

Ensuite, nous verrons comment nous nous en sortons.
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!)) Empty Re: Imprimande 3 D Créality Ender 3 Pro(Vendue, trop tard!))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum