La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tendeurs au top pour une filaire ou autre

2 participants

Aller en bas

Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par lancelot Mar 3 Mai - 7:08

bonjour a tous

une petite astuce a partager :

pour tendre ma filaire, j'ai utilisé ces tendeurs de chez Ali....

Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2022-026

la qualité est top, et du coup c'est super facile a monter ou démonter et le réglage de tension est très précis


voici un lien pour l'exemple, pas forcément le moins cher Wink https://fr.aliexpress.com/item/4000094418418.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.fca75e5bZxRNGT&gatewayAdapt=glo2fra


bien amicalement
Xavier

#tendeurs #filaire
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dundee33, 14KM5701, Ribouldingue, franck666 et PAPA FOX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par Dundee33 Mar 3 Mai - 22:56

Salut @lancelot

Vue que ton sujet est plus une présentation d'un accessoire avec le lien où l'ont peux le trouver qu'une bidouille, je l'ai déplacer ici. Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par lancelot Mer 4 Mai - 4:49

Dundee33 a écrit:Salut  @lancelot

Vue que ton sujet est plus une présentation d'un accessoire avec le lien où l'ont peux le trouver qu'une bidouille, je l'ai déplacer ici. Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2687661070
je vais y arriver a un moment a mettre un sujet au bon endroit Very Happy , merci
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dundee33 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par Dundee33 Mer 4 Mai - 19:07

lancelot a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut  @lancelot

Vue que ton sujet est plus une présentation d'un accessoire avec le lien où l'ont peux le trouver qu'une bidouille, je l'ai déplacer ici. Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2687661070
je vais y arriver a un moment a mettre un sujet au bon endroit Very Happy , merci
mort de rireTendeurs au top pour une filaire ou autre 200.gif?cid=720e5c63uztl6rimt22eaw1u6e2uhevfkhtzeu5fmeuplgwo&rid=200
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum