La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

+2
leglaude09
lancelot
6 participants

Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par lancelot Lun 04 Avr 2022, 20:45

bonsoir a tous(tes)
le teddy que j'ai récupéré m'a été donné avec ce micro 6 broches up/down, mais le teddy n'a pas cette fonction au micro

donc, si quelqu'un a le même, en président aussi , 6 broches mais sans le up/down et qu'il veut récupérer le mien, je suis ouvert a l'échangisme de micro Wink
chacun paye les FDP en mondial relay et roule ma poule
le mien est dans un état correct d'aspect mais je n'ai pas pu tester les up/down bien sur

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) 2022-010
il semblerait que ce soit les micros dnc520 ou dnc520U/D  https://president-electronics.fr/Conseils-pratiques/Compatibilite-postes-micros

merci a vous par avance
xavier
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

le moustik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par leglaude09 Mar 05 Avr 2022, 08:41

Salut Xavier,

Donc, on pratique l’"échangisme" ? Embarassed affraid

WOUHA ! cheers
 
échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) 3525961746
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 et Alternatifs0266 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par le moustik Mar 05 Avr 2022, 10:21

Allez Claude!
Un vieux comme toi!
L'échangisme!
On aura tout vu sur ce forum!
Ca m'a fait beaucoup rire!
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Dundee33 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par le moustik Mar 05 Avr 2022, 10:33

Xavier, quand tu auras payé les FDP, tu auras payé la moitié d'un micro neuf!
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

leglaude09 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par leglaude09 Mar 05 Avr 2022, 10:48

le moustik a écrit:Allez Claude!
Un vieux comme toi!
L'échangisme!
On aura tout vu sur ce forum!
Ca m'a fait beaucoup rire!
Salut Yves,

Il y a encre quelques années, un peu plus de 6 ans), avant de connaître mon amie actuelle, je fréquentais les clubs et sites échangistes de Haute-Garonne. Pas en Ariège, là, faut pas rêver, ils en sont encore à commander leurs mouflets sur "Le Baudet" ! Very Happy 

Trop dans le hors-sujet:
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par leglaude09 Mar 05 Avr 2022, 10:56

le moustik a écrit:Xavier, quand tu auras payé les FDP, tu auras payé la moitié d'un micro neuf!
A la rigueur, acheter un fiche neuve pour remplacer celle existante ?
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par DEMON 72 Mar 05 Avr 2022, 12:03

HELLO .
C'est le Teddy ou le Teddy II que tu a ?
Voici pour le Teddy II asc :
Voici le schéma de micro qu'il te faut :
https://president-electronics.fr/Conseils-pratiques/Cablages-prises-micro/DNC-520-6-broches
Ci tu regarde de prêt la photo , tu remarquera qu'a l'aurigice les micro en est équipé de ses 2 petites touche :
https://president-electronics.fr/RadioCB/AM-FM/TEDDY-II
Et regarde ça :



@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par DEMON 72 Mar 05 Avr 2022, 13:02

HELLO .
Ci c'est le premier Teddy de chez Président , oublie ce que je viens d'écrire :



@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par Ribouldingue Mar 05 Avr 2022, 15:45

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Ci c'est le premier Teddy de chez Président , oublie ce que je viens d'écrire :



@+ 73/51

Le chauffeur s'appelle Teddy et il bosse chez President ?

Pour être sérieux, si tu as un câblage 6 broches pour lincoln 2+ et consort, les up & down passent par le pin TX. 
Du coup, le plus simple, vu que tu as 6 broches toi aussi, si les fonctions TX et audio (et peut être RX) fonctionnent, tu changes rien... et en avant Guingamp !
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par lancelot Mar 05 Avr 2022, 18:13

mais il est fonctionnel ce micro sur mon teddy, juste que les U/D ne fonctionnent pas et ne servent a rien
l'idée c'était juste que si quelqu'un cherche un micro avec les U/D pour remplacer un micro qui ne les a pas, on peut faire un échange, moi ca ne me dérange pas, au contraire, je remettrais le teddy dans sa config d'origine (enfin presque lol )
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par lancelot Mar 05 Avr 2022, 18:15

leglaude09 a écrit:
le moustik a écrit:Allez Claude!
Un vieux comme toi!
L'échangisme!
On aura tout vu sur ce forum!
Ca m'a fait beaucoup rire!
Salut Yves,

Il y a encre quelques années, un peu plus de 6 ans), avant de connaître mon amie actuelle, je fréquentais les clubs et sites échangistes de Haute-Garonne. Pas en Ariège, là, faut pas rêver, ils en sont encore à commander leurs mouflets sur "Le Baudet" ! Very Happy 

Trop dans le hors-sujet:
on s'y est peut être croisé alors ... Very Happy Wink
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par Dundee33 Mar 05 Avr 2022, 18:25

Bonjour.

Pour rappel, c'est une annonce d'échange de matériel. Comme l'indique le règlement de cette rubrique: Pas de blabla dedans. échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) 3454944426
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par lancelot Mar 05 Avr 2022, 18:41

Dundee33 a écrit:Bonjour.

Pour rappel, c'est une annonce d'échange de matériel. Comme l'indique le règlement de cette rubrique: Pas de blabla dedans. échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) 3454944426  
 ah mince, on s'est fait rattraper par le patrouille, en tant que modo ailleurs ca l'a fout mal quand même Very Happy Wink
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dundee33 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;) Empty Re: échangisme micro président UP/down contre micro président simple ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum