La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Av un kit complet filtre pour voiture

Aller en bas

Av un kit  complet  filtre  pour voiture   Empty Av un kit complet filtre pour voiture

Message par Gabillon21 Dim 22 Aoû 2021, 13:49

Av un kit  pour  filtré  sa voiture  comprends 2 condensateur  différents ,un qui va sur l alternateur, un autre  entre  la  bobine  est la tête  d allumeur, il y en a un autre  mais  je sais  pas  trop  si c'est  sur le démarreur ? Après  il y a le boîtier noise  filter  très  simple à  installer  qui peut  s installer  pour  le  fixe, il y a la fm dans  le boîtier  après  je ne sais pas si il peut  être  branché  avec  l autoradio  à voir  je vous  met  quelques photos  prix 20€ le produit  est  neuf  73 bruno Av un kit  complet  filtre  pour voiture   20210857
Av un kit  complet  filtre  pour voiture   20210858
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Av un kit  complet  filtre  pour voiture   Empty Re: Av un kit complet filtre pour voiture

Message par Gabillon21 Dim 22 Aoû 2021, 13:56

Autre photos Av un kit  complet  filtre  pour voiture   20210859
Av un kit  complet  filtre  pour voiture   20210860
Av un kit  complet  filtre  pour voiture   20210861
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Av un kit  complet  filtre  pour voiture   Empty Re: Av un kit complet filtre pour voiture

Message par Gabillon21 Dim 22 Aoû 2021, 13:59

Échange possible ,je recherche un micro origine pour kenwood ts 450 sat ou ts 850s, je pense qu'il sont pareil merci à voir ensemble je peux rajouter un petit peu de qsj merci
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Av un kit  complet  filtre  pour voiture   Empty Re: Av un kit complet filtre pour voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum