La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les antennes fleurissent sur les capots !!

+4
Jean-Luc29BZH
leglaude09
Dundee33
Le Nounours
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 Empty Re: Les antennes fleurissent sur les capots !!

Message par Le Nounours Ven 05 Aoû 2022, 21:21

La vache ! Aujourd’hui, journée divertissement Parc d’attraction Plopsaland La Panne en Belgique 

Pas moins de 4 antennes CiBi sur le parking du parc d’attraction !

Une voiture Belge est 3 Françaises ! 
J’ai même fait contact avec l’une d’entre elle Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 2687661070

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33, Alternatifs0266 et chewing-gum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 Empty Re: Les antennes fleurissent sur les capots !!

Message par Dundee33 Sam 06 Aoû 2022, 02:05

Salut.

Mon rêve. En voir partout comme avant. Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours et chewing-gum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 Empty Re: Les antennes fleurissent sur les capots !!

Message par chewing-gum Dim 07 Aoû 2022, 08:36

73 a tous 
bizarrement j'en vois dans mon secteur mes impossible de parlé avec eux je vois des voiture équipé antenne cibi des voiture que je connais pas pourtant dernier visu 22 personnes sont venu est bien j'ai remarqué 4 voiture équipé non identifier pourtant je suis a l'écoute tous les jours ou alors ils sont tous en usb
chewing-gum
chewing-gum

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 54

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 Empty Re: Les antennes fleurissent sur les capots !!

Message par Dundee33 Dim 07 Aoû 2022, 17:06

chewing-gum a écrit:73 a tous 
bizarrement j'en vois dans mon secteur mes impossible de parlé avec eux je vois des voiture équipé antenne cibi des voiture que je connais pas pourtant dernier visu 22 personnes sont venu est bien j'ai remarqué 4 voiture équipé non identifier pourtant je suis a l'écoute tous les jours ou alors ils sont tous en usb
Salut.

Ce sont très certainement des squatteurs des sup en BLU, ou ils se retrouvent sur un même canal habituel et ne bougent plus de là. Smile
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

chewing-gum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes fleurissent sur les capots !! - Page 2 Empty Re: Les antennes fleurissent sur les capots !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum