La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

+7
Arnaud
mikie
leglaude09
fox85160
Dundee
Le Nounours
Dundee33
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Mar 17 Nov 2020, 04:28


Avancez à 07,36 mn. Wink

J'ai laisser un message JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 3232675018 sur sa vidéo avec le lien du forum. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, Arnaud, Toubib, Le Nounours et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Le Nounours Mar 17 Nov 2020, 06:35

Alors vraiment là , ça confirme la tendance... la CB se réveille ! Et les gens aussi JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee, Arnaud et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee Mar 17 Nov 2020, 07:01

Salut.

Oui c'est sur et en plus les réponses sur la vidéo sont très intéressantes et motivantes. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070

(Poster depuis "l'application" mobile du forum)
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Arnaud, mikie, Le Nounours et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Mar 17 Nov 2020, 18:38

et oui la tendance est bien la !! la preuve je suis la !! lol
maintenant a voir si l'utilisation des un correspondra a l'utilisation des autres ....
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

Arnaud et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par leglaude09 Mar 17 Nov 2020, 19:18

Salut tout le monde !

Les seuls qui se baladent pour rien et ne dire que des conneries sont bien ceux qui passent leur temps sur les plateaux télés à nous dire qu'on doit la fermer sinon gare aux matraques sur la tronche !

Ah ! Pour ceux qui n'ont pas connus la STASI, qu'ils se rassurent, elle arrive à grands coups de lois liberticides... Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par mikie Mar 17 Nov 2020, 20:22

C'est un passage assez rapide sur le thème de notre passion, mais c'est un plus...

Et puis avec 100 000 abonnés sa va faire son  chemin... JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 272536153 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 272536153 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070

En oplus avec la bonne humeur et l'humour qu'il mets dans sa vidéo, c'est cool...

Les cibistes sont Sympa JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1326404983 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1326404983 sa c'est moi qui le dit...


Pour soutenir  et encourager ceux qui font des vidéos sur la CIBI, ABONNEZ VOUS !!!!  c'est gratuit,
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 et Arnaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Mer 18 Nov 2020, 11:18

Salut.

Oui il nous faut des Youtubeurs comme eux. Les gens lès suivent. Lui j'aime bien sa façon de faire. Il est dynamique et plein d'humours et donc convaincant à la différence de l'autre truffe qui a passer une semaine au camping de La Baule et qui se proclame survivaliste avec son alimentation de PC portable 19 v pour faire fonctionner un poste CB de 13,8 v de brancher dessus. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2997600675 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1468984333
Par-contre se ne sont pas vraiment ceux la qui répondent aux nombreux messages.  Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, Arnaud et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Mer 18 Nov 2020, 12:40

ca reste un youtubeur influenceur , il faut garder a l'esprit que sont but premier c'est le nombre de vues qu'il va additionner , le nombre de commentaires ,et le fameux pouce vers le haut ... de cette façon il ce transforme en vrp pour vendre sa visibilité... 
ok ca permet de faire une publicité pour la cibie , mais la cibie n'a jamais disparu les ondes sont toujours la c'est juste que les gens n'y trouvais plus d'intérêt avec la venu des réseaux sociaux, seul quelques gaulois occupent les ondes 
la cette vidéo parait redonner de l'élan a quelques centaines de personnes , c'est tres bien maintenant si c'est pour enttendre allo les amies j'arrive dans la région je cherche un boulanger et un coin sympa gratuit pour poser mon camping car et une fois l'info prise ne plus les entendre ... (ce qui risque de ce passer ) et pas forcement redoré l'esprit cibie 
mais c'est vrais c'est toujours mieux qu'un apprenti campeur de l'apocalypse mdr
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

Dundee33, franck666, Arnaud et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Mer 18 Nov 2020, 13:21

Salut.

Oui c'est sur por les Youtubeurs. Pour la Cibi, non elle était juste devenu plus confidentiel, mais bien présente quand même.

Tout dépend ce que tu appel: L’esprit Cibi. Déjà ce que tu décrit fait partit depuis toujours de la Cibi. Regarde par exemple au Québec. Ils sont tous pour du local sur les 40 canaux normaux et vont même sur la Cibi s'organisaient des sorties au restaurant, ... Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Arnaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Mer 18 Nov 2020, 14:54

Il viens de me contacter en message perso sur facebook. Il souhaite m'avoir au téléphone JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 3150925287 pour plus de renseignement sur la Cibi pour une prochaine vidéo. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1044892098 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1247220942 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Arnaud et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Mer 18 Nov 2020, 16:04

c'est un bon début !!
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

Arnaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Mer 18 Nov 2020, 16:10

personnellement la cibie doit rester simple d'accès,  le code Q et les chiffres ok c'est très bien mais je préfère la simplicité d'un dialogue sans tout ces raccourcis ... on est pas en CW on a le temp parlons français lol déjà sans tout ce protocole l'accès est plus simple sans mettre de coter les procédure radio bien sur
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

franck666 et Arnaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Mer 18 Nov 2020, 19:06

Salut.

Après 02H48 de téléphone avec lui JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 3150925287 ont est bien tous d'accord que la Cibi doit être libre d'accès. Il est nouvellement membre du forum sous l'identifiant: Voyage Voyages Il prépare une nouvelle vidéo pour Lundi prochain. Je n'en dirais pas plus sur son contenue. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1889400531 Laughing Une chose est sur, c'est qu'ont reste en contact et que le forum est à la disposition des futurs membres qui arriverons via sa chaîne YouTube que je vais présenter sur le forum. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, Arnaud et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Arnaud Jeu 19 Nov 2020, 08:34

Bonjour,

C'est génial Vanlife  JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070       je suis sur ça chaîne You-tube de très bon tuto sur les groupes électrogène portatif car pour  

  le   QRP  ça peut être utile au lieu de tiré sur la batterie de ma voiture. j'aime bien ces vidéo avec de l'humour .

je suis impatience de voir la prochaine vidéo.    JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 272536153 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1247220942       JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 3219991577      Voyage Voyages   JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070
Arnaud
Arnaud

Age : 66

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Jeu 19 Nov 2020, 10:15

Salut.

Oui, il est en train de plancher dessus. Wink Autant dire qu'après 02H48 passer ensemble au téléphone, ce n'es pas évident de se rappeler de tout. lol! J'ai fais en sorte d'être le moins technique possible car son but est tout comme le notre, être à la porté des novices qui veulent découvrir la Cibi.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Arnaud et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par mikie Jeu 19 Nov 2020, 18:19

Salut,



Et puis je te connais Rémy,  2H48 avec notre futur ami, t'es pas pipelette pour deux sous;.. hein Rémy on le sait tous.. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 272536153 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 272536153 lol! lol!

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 599804502 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 520504116 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2864765129 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2864765129 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2864765129 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2997600675 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2997600675 

HIP HIP HIP  JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1025349643

C'est bon sa....

Et puis bah faut s'abonner à sa chaîne c'est un bon échange..

ET puis sa permet à l’algorithme de Youtube de mettre en avant plus facilement....et mettez un JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Jeu 19 Nov 2020, 18:41

il parait interessant et avec une belle vision des choses en effet un abonnement est possible lol 
hâte de voir de quelle façon il va aborder le sujet radiocommunication,   en tout cas si c'est comme le reste de ses vidéo ça peut être très sympa,  voire même rigolo
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Jeu 19 Nov 2020, 19:22

Oui, en plus c'est lui qui a couper "court" car il doit préparer sa prochaine vidéo sur le papier avec tous ce que je lui ai donner comme info. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2864765129 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2864765129 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2864765129

Préparez vous à un déferlement de personnes sur le forum. Je dis ça, je ne dis rien. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1889400531 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2997600675 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1468984333 :riretape:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, Arnaud et Idefix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Jeu 19 Nov 2020, 19:26

ha punaise !!! fini la tranquillité !!! lol
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

franck666 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Idefix Dim 29 Nov 2020, 11:33

J'ai vue toutes ses vidéos. Et j'ai même eu le privilège de parler avec lui en "direct" (mais pas encore en cb). Il est vraiment top ce mec.
Idefix
Idefix

Localisation : 13, Châteauneuf-le-Rouge
Age : 56

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par cyril dep 11 Dim 29 Nov 2020, 11:57

salut
video tres bien faite et tres bonne representation de la cb

ce n est pas comme celle la a voir avec JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1971388619 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1971388619 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1971388619 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1971388619 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2997600675 :riretape: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1468984333







toujours mdr quand je tombe sur cette video
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Dundee33 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par fox85160 Dim 29 Nov 2020, 14:21

ho purée !!!! JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par leglaude09 Dim 29 Nov 2020, 14:57

Comme l'a si bien dit Jean Yanne ; "boire ou conduire, j'ai décidé d'arrêter de conduire !".Laughing Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33, Arnaud et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Dim 29 Nov 2020, 20:24

Salut.

Depuis lundi soir je suis à répondre aux messages sur sa vidéo. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 3232675018 Ce soir je capitule. Il y a décidément trop de messages. affraid Je n'en vois pas la fin. Shocked Je me suis fait une raison, tout est dans sa vidéo et le texte avec. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Arnaud et Idefix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Arnaud Lun 30 Nov 2020, 12:05

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 272536153 lol!  73 à vous tous c'est bien la rançon de la gloire  Dundee 33   :contant: super ça veut dire aussi que les vidéos sur YouTube font découvrir au petit jeune ou moins jeune un autre moyen de communiqué  autrement que part internet et les réseaux sociaux  JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1326404983   ........


sur mon Discord  j'ai eu aussi beaucoup de monde depuis la sortie des vidéos. il découvre ou redécouvre la radio exemple c'est  hier en vocal  un petit jeune me dit qu'il avez vu sont père  l'utilisé me demande comment ça marche grâce au vocal . du coup je me suis mis au  144 à 2h00 du mat  affraid

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 1547773815   Bon courage Dundee33  JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages 2687661070    :woowoo:
Arnaud
Arnaud

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum