La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

+6
14KM5701
Rémi du 82
Toubib
mikie
Dundee33
Nico13
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mar 04 Aoû 2020, 18:35

Bonjour à tous,
Voilà un poste que me plait bien, il m'a l'air très bien sur le papier et il a toutes les fonctions qu'il me faut, disposées comme je les aimes. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico13
avatar
Nico13


14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Dundee33 Mar 04 Aoû 2020, 18:49

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là tu parle d'un poste parfait: le President Ronald Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 2687661070 Il est sous pas mal de noms comme par exemple sous la marque Superstar.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mar 04 Aoû 2020, 19:32

Oui, mais il y a très peu de chance que j'en possède un. Faudrait vraiment qu'il soit en vente près de chez moi, car impossible que j’achète ce genre de poste sans l'avoir entre les mains et le voir fonctionner au prix ou on les trouve.

Nico13
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Dundee33 Mar 04 Aoû 2020, 21:10

Peut-être plus le Superstar 3900 HPEF. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Nico13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mar 04 Aoû 2020, 21:30

Oui, ça se trouve plus facilement apparemment. J'ai trouvé une annonce ou il dit "recalage à prévoir", c'est compliqué à faire ça ? Il dit aussi que ça peut être fait avant expédition...

Nico13
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Dundee33 Mar 04 Aoû 2020, 21:48

Si il y a ça à revoir, ont peux se demander ce qu'"il y a d'autres... Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 2734354576 Ou alors je suis un peu suspicieux. Wink Pour un calage en fréquence, il vos mieux avoir les bons appareils. Je n'y connais rien en électronique, mais je sais quand même qu'il y a un réglage principal Émission/Réception puis par modes en réception. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mar 04 Aoû 2020, 21:58

Ouais donc dans l'idéal faudrait le faire réviser entièrement par un pro, avec peut être quelques surprises à la clé. Je passe mon tour alors.

Nico13
avatar
Nico13


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par mikie Mar 04 Aoû 2020, 22:06

C'est un poste de bonne augure...

Comme le dit Dundee il est sous différentes appellations, effectivement on en a déjà parler sur le forum...

JOPIX, PRESIDENT RONALD, GALAXY PLUTO , 3900 HPEF et j'en passe.

Il est vrai que les possesseurs de ces postes aujourd'hui pensent qu'ils ont de l'or en barre.
Il essaie de les refourguer en plébiscitant ces postes , bla bla bla

N'en est pas moins que ce poste est intéressant, costaud , sympa mais leurs prix sont hors normes.

Soit disant rare , mon oeil... hi hi

Ceci dit, il est vrai que ce poste est complet, fréquencemètre, puissance réglable, gain micro, gain de réception, chambre d'écho ou plutôt devrais je dire de réverbération..;
Non sincèrement il a tout,
Le décalage en fréquence est assez revenu sur ce genre de poste, pourquoi, semble t'il que c'est du à son étage de puissance j'en sais rien.
Bien sûr Nico si tu devais acheter un tel poste, demande à ce que la personne le fasse révisé avant de l'acheter.
Le soucis est qu'il te faudrait faire un contact avec une autre station afin de vérifier qu'il ne soit pas décalé...

Désolé pour le pâté ( non pas en croûte )....
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et Nico13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mar 04 Aoû 2020, 22:25

mikie a écrit:C'est un poste de bonne augure...

Comme le dit Dundee il est sous différentes appellations, effectivement on en a déjà parler sur le forum...

JOPIX, PRESIDENT RONALD, GALAXY PLUTO , 3900 HPEF et j'en passe.

Il est vrai que les possesseurs de ces postes aujourd'hui pensent qu'ils ont de l'or en barre.
Il essaie de les refourguer en plébiscitant ces postes , bla bla bla

N'en est pas moins que ce poste est intéressant, costaud , sympa mais leurs prix sont hors normes.

Soit disant rare , mon oeil... hi hi

Ceci dit, il est vrai que ce poste est complet, fréquencemètre, puissance réglable, gain micro, gain de réception, chambre d'écho ou plutôt devrais je dire de réverbération..;
Non sincèrement il a tout,
Le décalage en fréquence est assez revenu sur ce genre de poste, pourquoi, semble t'il que c'est du à son étage de puissance j'en sais rien.
Bien sûr Nico si tu devais acheter un tel poste, demande à ce que la personne le fasse révisé avant de l'acheter.
Le soucis est qu'il te faudrait faire un contact avec une autre station afin de vérifier qu'il ne soit pas décalé...

Désolé pour le pâté ( non pas en croûte )....
Oui c'est sur que c'est un bon poste, du moins il l'était quand il était neuf. Aujourd'hui je n'ai aucun moyen de connaitre son état général et de fonctionnement avant de l'avoir acheté, c'est ce qui me gêne. D'habitude quand j'ai un doute sur quelque chose je passe, suis pas fan des achats sur un coup de dé. Si encore c'était un pro qui vende un poste révisé je dis pas...
Donc je vais chercher encore on sait jamais. Et si je ne trouve rien qui me mette en confiance je finirai par regarder du coté des postes neufs.

Nico13
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Toubib Mar 04 Aoû 2020, 23:27

Il est préférable de prendre le 3900F car le Ronald est réputé pour être un peu sourd, c'est à dire pas très performant en réception ...
Toubib
Toubib

Localisation : Région centre (41)
Age : 65

Nico13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Rémi du 82 Mar 04 Aoû 2020, 23:39

Salut , 

Je post du qth vacance ....  donc je survol les post , mais j'ai eu et j'ai toujours le ss3900 HPEF , c'est un excellent poste ! .... et il faut que je t'informe que les années passant , il est normal qu'il ce décale en fréquence , sur ce modèle c'est monnaie courante , donc d'occasion , ne t'étonne pas d'avoir ce tout petit souci à revoir , sache qu'il n'y à rien d'anormal sur ce modèle , c'est quasi tout les postes ss3900HPEF , si tu as un revendeur qui retouche les postes et surtout les recales en fréquence  , c'est pas un gros problème , mais faut-il avoir pret de chez soit une personne qui peut faire cela .... ( ??? ) , ou l'idéal effectivement , c'est d'en trouver un qui a été recalé c'est plus simple , mais pour le reste , c'est un très bon poste , complet , performant , voilà pour l'info .... Wink 73's .... 

*
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33 et Nico13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par 14KM5701 Mer 05 Aoû 2020, 00:14

Dundee33 a écrit:Peut-être plus le Superstar 3900 HPEF. Wink
sauf que la façade du 3900 HPEF est noir Cool Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 272536153
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33 et Nico13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mer 05 Aoû 2020, 09:15

Rémi du 82 a écrit:Salut , 

Je post du qth vacance ....  donc je survol les post , mais j'ai eu et j'ai toujours le ss3900 HPEF , c'est un excellent poste ! .... et il faut que je t'informe que les années passant , il est normal qu'il ce décale en fréquence , sur ce modèle c'est monnaie courante , donc d'occasion , ne t'étonne pas d'avoir ce tout petit souci à revoir , sache qu'il n'y à rien d'anormal sur ce modèle , c'est quasi tout les postes ss3900HPEF , si tu as un revendeur qui retouche les postes et surtout les recales en fréquence  , c'est pas un gros problème , mais faut-il avoir pret de chez soit une personne qui peut faire cela .... ( ??? ) , ou l'idéal effectivement , c'est d'en trouver un qui a été recalé c'est plus simple , mais pour le reste , c'est un très bon poste , complet , performant , voilà pour l'info .... Wink 73's .... 

*
Oui ce serait l'idéal de trouver un poste révisé, mais c'est pas évident à trouver, il faudra surement être patient et ouvrir l’œil. Le plus près de chez moi qui puisse faire ça est à trois heures de route  What a Face   et d'après ce qui est écrit sur leur site c'est facturé 55 Euros pour un réalignement. Peut être que je devrais regarder du coté de la Suisse...

Nico13
avatar
Nico13


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par leglaude09 Mer 05 Aoû 2020, 09:55

Salut Nicolas,

55 € pour un réalignement, ce n'est pas excessif.

C'est délicat et demande une grande précision. Et ça prends du temps !

D'abord, il faut que le poste soit chaud, que la chaleur soit répartie partout à l'intérieur. Après, seulement, on peut commencer à le réaligner. Si on module beaucoup, la température interne grimpe vite et, avec elle, les décalages en fréquences.

Certains transfos HF sont tellement sensibles à régler que le seul fait d’à peine appuyer sur le ferrite avec le tournevis spécial, les fait décaler !

De plus, les ferrites, avec le temps, ont tendance à à se bloquer, si, en les tournant, on les casse, bonjour les ennuis !

C'est pour cela qu'il faut, avant même d'y toucher, déposer dans le transfo HF, une petite goute d'huile "3 en 1". Les silicones seraient mieux encore car contrairement à l'huile, elles ne se salissent pas avec la poussière, mais c'est plus "sec" que l'huile, donc ne lubrifie pas forcément mieux.

Je prends le Jackson 1. Les transfos L16, L15 et L14 sont tellement sensibles entre eux, qu'il faut vérifier, et parfois retoucher les réglages des autres quand on en a fini avec l'un d'entre eux.

Et, sur le SS 3900 (L19, L20 et L21), c'est PIRE encore en instabilité...


Dernière édition par leglaude09 le Jeu 03 Juin 2021, 15:25, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Nico13 et 14HAM049 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par FR6 Mer 05 Aoû 2020, 10:11

L'a qu'a prendre un 6900N !!!
Y'a les memes fonction et en mieux car pas besoin de cal le swr, il est auto Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 1247220942

FR6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FR6
FR6

Localisation : Coeur Médoc 33
Age : 64

Nico13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mer 05 Aoû 2020, 10:48

FR6 a écrit:L'a qu'a prendre un 6900N !!!
Y'a les memes fonction et en mieux car pas besoin de cal le swr, il est auto Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 1247220942

FR6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Oui j'avais vu ce modèle sur le net, il y avait des avis pour et contre, il faudrait que je retrouve ce blog pour revoir tout ça. Sinon oui la config des boutons est bien. Après vu la faible différence de prix entre celui là et le 9900 faut vois lequel serait le plus intéressant... Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 2687661070

Nico13
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Le Nounours Mer 05 Aoû 2020, 12:00

Si tu as le budget, prends un poste de nouvelle génération, pas une occasion de 20 ou 30 ans 
Tu y regagne forcément sur du neuf et pareil pour l’antenne
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

FR6 et Nico13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par leglaude09 Mer 05 Aoû 2020, 12:15

FR6 a écrit:L'a qu'a prendre un 6900N !!!
Y'a les memes fonction et en mieux car pas besoin de cal le swr, il est auto Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 1247220942

FR6
Salut Nicolas,

Pourquoi donc ? Je me sers bien de mon vieux SS 360 FM en fixe que j'ai un peu retapé ?
Là, je me bats avec un Lincoln 1 qui me pose des soucis en puissance (pas possible de bien régler les courants de repos des PA de sortie et puissance trop basse en AM/FM).
J'ai même mis un post à ce sujet il y a quelques minutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout poste peut valoir le coup et le coût d’être sauvé, non ?
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Nico13 et 14HAM049 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par leglaude09 Mer 05 Aoû 2020, 12:19

Tontondd a écrit:Si tu as le budget, prends un poste de nouvelle génération, pas une occasion de 20 ou 30 ans 
Tu y regagne forcément sur du neuf et pareil pour l’antenne
Salut David,

Quoique pas fan de SS 3900 (en maintenance, je préfère le bon vieux Jackson ou l'ancien Grant), ce poste n'a pas que des inconvénients.

S'il ne s'agit que de le réaligner, il en vaut la peine, non ? Surtout au prix demandé, si le type est sérieux, c'est plus que correct, à mon avis, au vu du temps qu'il passera dessus...

Autre choix, l'expédier !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Nico13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mer 05 Aoû 2020, 12:31

Tontondd a écrit:Si tu as le budget, prends un poste de nouvelle génération, pas une occasion de 20 ou 30 ans 
Tu y regagne forcément sur du neuf et pareil pour l’antenne
Oui je sais bien, au moins avec du neuf on se pose pas de question sur l'état et au pire il y a la garantie.
Une occas bien révisée en parfait état d'une vingtaine d'années aurait été parfaite pour moi, car même s'ils plus performants les modèles actuels sont bien moins beaux et semblent plus chiant à utiliser avec tout leurs menus/sous menus, boutons multi fonctions, etc...
Mais voilà, les vieux postes en bel état sont la plupart du temps au prix d'un neuf plus performant. Donc ça pose problème.

Nico13
avatar
Nico13


mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par FR6 Mer 05 Aoû 2020, 12:33

Nico13 a écrit:Salut,
il faudrait que je retrouve ce blog pour revoir tout ça. Sinon oui la config des boutons est bien. Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 2687661070

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FR6
FR6
FR6

Localisation : Coeur Médoc 33
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par mikie Mer 05 Aoû 2020, 12:47

oui tu as complètement raison sur ce coup là...

Effectivement les postes dernières générations n'ont pas le même cachet que les anciens postes.

Il est clair qu'il y a l'aspect financier mais pas que....

La nostalgie quand elle nous tiens.

C'est comme les vieilles voitures  avec tout ce quelle dégage.

Comme Francis j'avais pensé à t'orienter vers un 6900 OU 7900 OU encore 9900 mais j'ai bien senti ton attirance pour les vieux postes.

C'est la question qu'il faut se poser...

Mais aussi je penses et sa n'engage que moi, le vendeur est quand même honnête puisqu'il t'a parlé du décalage, beaucoup n'aurait rien dit....

A voir et à réfléchir.. Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 272536153

Sinon un poste et u y adjoint un fréquence-mètre si il n'y a que sa qui te dérange
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Le Nounours Mer 05 Aoû 2020, 15:24

leglaude09 a écrit:
Tontondd a écrit:Si tu as le budget, prends un poste de nouvelle génération, pas une occasion de 20 ou 30 ans 
Tu y regagne forcément sur du neuf et pareil pour l’antenne
Salut David,

Quoique pas fan de SS 3900 (en maintenance, je préfère le bon vieux Jackson ou l'ancien Grant), ce poste n'a pas que des inconvénients.

S'il ne s'agit que de le réaligner, il en vaut la peine, non ? Surtout au prix demandé, si le type est sérieux, c'est plus que correct, à mon avis, au vu du temps qu'il passera dessus...

Autre choix, l'expédier !


Je suis d’accord que ça peut valoir le coup avec un poste D’occasion 
Mais un Jackson ou un 3900 d’occasion en général c’est entre 50 et 80 € sans les frais de port , à cela tu rajoutes entre 50 et 60€ la révision avec les frais de port 
Et là on est proche du prix neuf tout en restant sur de l’occasion...

J’ai plusieurs poste à la maison dont justement un Jackson, un 3900 et un JFK 
Ils ont divers problème vu les années... et je les ferais réviser ou remettre en état quand j’aurai le temps parce que j’aime les vieux poste et parce que je suis nostalgique 
Mais si le réparateur me dit 300€ pour la remise en état du Jackson, mon choix est fait !
Il finira en pièce détachées pour en sauver un autre

Il y a aussi le temps de la révision et du port 
D’après ce que j’ai compris c’est qu’il voulait ce mettre à la CB prochainement 
Et comme c’est les vacances autant en profiter tout de suite 

Il peut trouver une super occasion à moins de 70€ déjà réviser, c’est possible aussi mais plus rare quand même
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Nico13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mer 05 Aoû 2020, 15:59

leglaude09 a écrit:
Tontondd a écrit:Si tu as le budget, prends un poste de nouvelle génération, pas une occasion de 20 ou 30 ans 
Tu y regagne forcément sur du neuf et pareil pour l’antenne
Salut David,

Quoique pas fan de SS 3900 (en maintenance, je préfère le bon vieux Jackson ou l'ancien Grant), ce poste n'a pas que des inconvénients.

S'il ne s'agit que de le réaligner, il en vaut la peine, non ? Surtout au prix demandé, si le type est sérieux, c'est plus que correct, à mon avis, au vu du temps qu'il passera dessus...

Autre choix, l'expédier !
Je viens de regarder l'annonce un peu mieux, elle a été posté le 25/10/19  Le genre de poste que j'aimerais bien avoir 272536153 . J'ai envoyé un message à la personne pour savoir s'il était toujours en vente, on sais jamais mais c'est surement une annonce qui a été oubliée.
Il est en vente avec un Sadelta echo master et un petit micro echo level apparemment. 90 Euros
Sinon j'ai regardé vite fait ce qu'il y a en neuf, pour l'instant ça se jouerait entre Lincoln+2, SS9900 et SS6900.
C'est avant tout pour mettre en fixe, je ne met rien pour l'instant dans la voiture. 
Mais si pour le même prix vous avez en occas un FT-450D ou un FT-891, ça m’intéresse aussi. What a Face

Nico13
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Nico13 Mer 05 Aoû 2020, 16:04

Tontondd a écrit:
leglaude09 a écrit:
Tontondd a écrit:Si tu as le budget, prends un poste de nouvelle génération, pas une occasion de 20 ou 30 ans 
Tu y regagne forcément sur du neuf et pareil pour l’antenne
Salut David,

Quoique pas fan de SS 3900 (en maintenance, je préfère le bon vieux Jackson ou l'ancien Grant), ce poste n'a pas que des inconvénients.

S'il ne s'agit que de le réaligner, il en vaut la peine, non ? Surtout au prix demandé, si le type est sérieux, c'est plus que correct, à mon avis, au vu du temps qu'il passera dessus...

Autre choix, l'expédier !


Je suis d’accord que ça peut valoir le coup avec un poste D’occasion 
Mais un Jackson ou un 3900 d’occasion en général c’est entre 50 et 80 € sans les frais de port , à cela tu rajoutes entre 50 et 60€ la révision avec les frais de port 
Et là on est proche du prix neuf tout en restant sur de l’occasion...

J’ai plusieurs poste à la maison dont justement un Jackson, un 3900 et un JFK 
Ils ont divers problème vu les années... et je les ferais réviser ou remettre en état quand j’aurai le temps parce que j’aime les vieux poste et parce que je suis nostalgique 
Mais si le réparateur me dit 300€ pour la remise en état du Jackson, mon choix est fait !
Il finira en pièce détachées pour en sauver un autre

Il y a aussi le temps de la révision et du port 
D’après ce que j’ai compris c’est qu’il voulait ce mettre à la CB prochainement 
Et comme c’est les vacances autant en profiter tout de suite 

Il peut trouver une super occasion à moins de 70€ déjà réviser, c’est possible aussi mais plus rare quand même
Oui voilà, pour un premier poste j'aimerais autant ne pas passer plus de temps à réparer qu'à m'en servir. Les bidouilles je veux bien voir ça mais à coté d'un poste qui fonctionne. Very Happy

Nico13
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Le genre de poste que j'aimerais bien avoir Empty Re: Le genre de poste que j'aimerais bien avoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum