La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

+39
Wito
baracouda56
Jean-Luc29BZH
14KM6807
Luc 14km2904
samy76
Le motard 62
Phil27
Debreux
Corsaire
fox85160
Dundee
Dundee33
Requin36
Formula79
Nico13
Alternatifs0266
FR6
onxmike
Ribouldingue
Christophe
gaetanlevert
Le Nounours
bebsmoi
Tonino
cyril dep 11
LA PLANETE
Olivier65
Rémi du 82
leglaude09
soran
palmi
mikie
jbay
Alcide "Le Gaulois"
14KM5701
franck666
diskus323
SISSOU
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Nico13 Mer 07 Oct 2020, 16:23

Salut,
J'ai rien compris Claude 😁
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par jbay Mer 07 Oct 2020, 16:50

Tontondd a écrit:Aujourd’hui, non pas un ! Mais 2 KILO MIKE !!!
Contact confirmé avec Jean Bernard 14KM6211 et Nico 14KM3308 
Merci à vous deux et j’espère pouvoir re croiser les antennes prochainement  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2687661070 

C’était pourtant pas jour de QSO national  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 272536153


Salut David ,je confirme ravi de t'avoir copié sur cette fréquence 
au plaisir  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2687661070
jbay
jbay

Localisation : le pas de calais Dept 62 France
Age : 68

http://lesmotardsen125.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par leglaude09 Mer 07 Oct 2020, 16:56

Salut tout le monde,

La question ?

Est-ce l'un d’entre vous/ou du site qui m'a entendu demander de passer sur le canal 33 hier quand, miraculeusement, j'ai été entendu sur le 32 ?
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 09 Oct 2020, 03:20

QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 A_qso_33

Vendredi 09 Samedi 10 Dimanche 11 Octobre 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.

Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")

- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.

=> https://14dxl57.fr/groupe-KM
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, Alternatifs0266, mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Ven 09 Oct 2020, 13:13

Bonjour,


Je rajouterais que si pas de propag, on a la possibilté de faire un QSO sur l'application ZELLO....

Certains y sont déjà enregistré.....

On a pu faire des QSO il y a quelques jours...

Pensez Y  !!!
 

73/51
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par franck666 Ven 09 Oct 2020, 16:41

possibilté de faire un QSO sur l'application ZELLO...,




et oui , en attendant  que désirée revienne , venez faire un brin de causette , Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 09 Oct 2020, 23:08

Salut.

Ayant pris la route du pro à 18H30, j'ai rater le rendez-vous de 18H00 et 21H00. Embarassed Par-contre sur la route j'ai eu le QSO du canal 30 FM. Il y a une vidéo sur le forum. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Sam 10 Oct 2020, 17:37

Salut.

J'ai de la famille qui vient d'arriver au QRA et donc c'est mort pour moi ce soir.

Bon QSO à tous. Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1044892098 Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1247220942 Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par franck666 Dim 11 Oct 2020, 23:01

Pareil je comprends  , si propague on s'adapte ,

voilà ce que j'ai déjà fait ou entendu

appel 27455 , qsy 27325  pas anodin c 'est pour les  faire descendre  en normal  on y arrive mais c 'est rare

appel 27325   qsy  sur les bis ( trou ) on fait çà quand le canal est surpeuplé de stations non fr

appel 27325  camping privé   tout mode pour essayer d'avoir des fr du groupe , là c 'est  à tout les KM de rentrer en action ,   après à force de lancer , lancer et montrer que le 32 est une fréquence monitor  KM , çà va rentrer  mais bon    à chacun de jouer  le jeux donc on appuie sur le mike et on appel , en disant son indicatif  14 KM  étant donner que 14 c 'est la france  c 'est vite decoder , t'inquiete çà serait les dom tom qui lancerai des appels tout le monde serait sur le 32, HI ,  bref  après pour ceux dans la moise , c 'est de se coupler avec zello , et de dire via l'appli qui sont en inf , on a la chance d'avoir le chat sur le forum + l'appl pour dire que l'on est bien en stand bye , à nous de communiquer , le perfectionnement de langues c 'est le T5  ,donc l'inter , donc on on redescend sur terre , et on fait des qso  dignes de ce nom , Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2687661070 Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1247220942 Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1247220942 Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2194471407

______________
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

14KM5701 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Mar 13 Oct 2020, 17:20

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Canal_11
:meteur-2: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 3404444336  :meteur-2:  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 934107708  
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par 14KM5701 Mar 13 Oct 2020, 23:52

14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Mer 14 Oct 2020, 10:30

lol! Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 272536153 lol!

Salut.

Ah oui, pas mal. Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2687661070 Pour l'image que j'ai mis, j'ai seulement rajouter le texte.  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1889400531  

Hors sujet:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 16 Oct 2020, 03:32

QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 A_qso_34

Vendredi 16 Samedi 17 Dimanche 18 Octobre 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.

Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")

- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.

=> https://14dxl57.fr/groupe-KM
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Requin36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Alcide "Le Gaulois" Ven 16 Oct 2020, 23:44

Salut les copains,
Ici la propag est là mais aucun kilo mike sur le 325 !?  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1244624315
Alcide
Alcide "Le Gaulois"

Localisation : 46~Lot~Occitanie~
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par 14KM5701 Ven 16 Oct 2020, 23:53

poste allumé chez moi, a part les QRMs rien sur 27.325 (tout mode) ni sur 455 & 555 Sad
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Sam 17 Oct 2020, 00:04

Pour ma part je suis au boulot. Et un week-end de plus au pro. Mad
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Rémi du 82 Sam 17 Oct 2020, 00:24

Salut à tous , 

J'étais à 18h00 sur le monitor 325 , mais de mon coté absolument rien , pas de propagation du tout ici , j'ai veiller ce jour 2 fréquences , le 325 Monitor KM comme le 305 du qso 30 FM , j'ai eu contact sur le 30 FM , mais hyper régulièrement depuis 18h00 , je lançait également appels sur 325 Monitor , mais jamais rien sur la monitor ..... ce sera pour une autre fois , par contre sur le qso 30 FM qso avec Lolo mais dans de très grande difficultés bien que Lolo de son coté à fait tous les efforts du monde , mais qso avec le 32 Gers , le 40 Landes , et le 65 Bagnères de Bigorre , le tout en FM sur le 305 , pourtant j'ai lancer plusieurs appels sur la fréquence monitor mais le vide absolue , pas grave , ce sera pour une autre fois , je réitère ce samedi à 18h00 de Montauban en mobile à l'arrêt , donc espérant vous entendre prochainement si le dieux des ondes en décide ainsi ... quoi qu'il arrive , soyons patients , le temps fera son œuvre , que ce soit pour les rendez-vous de week-end , ou même en dehors de ces derniers , la fréquence monitor KM reste ouverte à qui voudras bien la prendre , elle est là , et nous le savons tous , alors au plaisir de vous y croisés  ....  Wink 

Amicalement vers tous les Kilo Mike  Wink  Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 2687661070
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33, 14KM5701 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Le Nounours Sam 17 Oct 2020, 08:00

Salut , de mon côté pas grand chose de plus. J’ai fait des appels vers 18h15–18h30 et rien du coup je suis reparti sur le 19 am et fait contact 👍

En AM FM c’est plus facile que sur USB LSB actuellement dans le Nord
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Nico13 Dim 18 Oct 2020, 18:13

J'ai entendu un qso de 14KM6804 vers 17h15. Ça n'a pas duré longtemps, après je l'ai perdu. 😁
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par franck666 Dim 18 Oct 2020, 18:43

Hello , il faut bien  se dire que vu l'absence de propague il faut pas s'attendre à entendre des Km , sauf si c 'est des stations proches de chez vous , j'arrive pas à avoir mes collègues du départements , 73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Nico13 Dim 18 Oct 2020, 18:48

franck666 a écrit:Hello , il faut bien  se dire que vu l'absence de propague il faut pas s'attendre à entendre des Km , sauf si c 'est des stations proches de chez vous , j'arrive pas à avoir mes collègues du départements , 73
Salut,
Bah il est dans le 68 et moi le 39, c'était sûrement une mini période de mini propagation...🤔
avatar
Nico13


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par franck666 Dim 18 Oct 2020, 19:03

attends de voir la propague d'hiver , si elle se pointe !!!  pour l'instant j'ai rien par chez moi , t inquiète quand désirée est là sa tape ,et là c 'est loin le cas , faut être patient rien n'empêche de faire du local ,certaines régions sont plus gatées que d'autres , Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Rémi du 82 Dim 18 Oct 2020, 19:10

Salut , 

D'après certaines infos , il est probable qu'entre le 21 et le 29 une grosse propagation arrive , maintenant , en même temps je répond de rien , c'est juste une info que l'on m'a donner , est-elle valable ? nous verrons bien ... ... ( à surveillée ) 

A++ tous .... 73's  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Nico13 Dim 18 Oct 2020, 19:35

franck666 a écrit:attends de voir la propague d'hiver , si elle se pointe !!!  pour l'instant j'ai rien par chez moi , t inquiète quand désirée est là sa tape ,et là c 'est loin le cas , faut être patient rien n'empêche de faire du local ,certaines régions sont plus gatées que d'autres , Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 1244624315
Oui comme tu dis, si elle se pointe.
avatar
Nico13


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Nico13 Dim 18 Oct 2020, 19:36

Rémi du 82 a écrit:Salut , 

D'après certaines infos , il est probable qu'entre le 21 et le 29 une grosse propagation arrive , maintenant , en même temps je répond de rien , c'est juste une info que l'on m'a donner , est-elle valable ? nous verrons bien ... ... ( à surveillée ) 

A++ tous .... 73's  Wink
Espérons.
avatar
Nico13


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 21 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum