La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

3 participants

Aller en bas

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! Empty l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

Message par jmdel95 Mar 12 Fév 2019, 16:05

Bonjour,
Je suis Aurélien, le fils de jmdel95, grand absent de ce forum depuis un bon moment et pour cause...
Pour ceux qui ne le savaient pas, mon père a été agressé par un bande de loubards qui se disaient anti-cibiste
parce que c'est ringard et que cela dérange. Ils l'ont tabassé et cassé tout son matériel. je ne vous dit pas l'état d'esprit
où il se trouvait. Ce matin, il a eu la bonne surprise de recevoir un colis contenant un Midland Alan 42 DS de la part d'un cibiste
présent sur ce forum. Cette générosité montre bien que les cibistes ont toujours l'esprit d'entraide.
Merci à lui car cela a fait un déclic dans l'esprit de mon père et lui a redonné courage pour remonter la pente l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! 2687661070
jmdel95
jmdel95

Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! Empty Re: l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

Message par GolfLima 17 Mar 12 Fév 2019, 18:23

---

:hetwien:


Dernière édition par GolfLima 17 le Sam 11 Sep 2021, 00:44, édité 1 fois
avatar
GolfLima 17


Revenir en haut Aller en bas

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! Empty Re: l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

Message par Dundee33 Mar 12 Fév 2019, 21:47

Salut.

Je sais qui c'est. l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! 2687661070 l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! 2687661070 l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! Empty Re: l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

Message par GolfLima 17 Mar 12 Fév 2019, 22:02

---

:hetwien:


Dernière édition par GolfLima 17 le Sam 11 Sep 2021, 00:45, édité 1 fois
avatar
GolfLima 17


Revenir en haut Aller en bas

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! Empty Re: l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

Message par Dundee33 Mer 13 Fév 2019, 05:25

GolfLima 17 a écrit:Bin forcément...
Une belle médaille en chocolat pour lui, ou elle... l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! 1818205624

:hetwien:
 Salut.

Pour lui, et en or la médaille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe ! Empty Re: l'entraide entre cibistes n'est pas un mythe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum