La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Coup de gueulle !

+4
14PAT1601
leglaude09
Dundee33
jmdel95
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Coup de gueulle !

Message par jmdel95 Mar 25 Sep - 12:18

Bonjour,
Pour les besoins de notre association : Secours Valdoisiens 27 MHz, je me suis adressé, sur les "conseils" de la préfecture  à plusieurs RA de la région. Je me suis fait envoyé bouler par tout ce joli monde, prétextant qu'ils n'avaient pas le temps ni l'envie de s’occuper de problèmes venant de la bande des 11 m et que je n'avais qu'à passer ma licence de RA. Je tiens à préciser que nous travaillons dans le milieu de la santé et prenons sur notre temps de repos, tés court pour nous occuper bénévolement de l'asso. Je leur répondrai donc que plutôt de venir à l'hôpital soigner leurs bobos, ils feraient mieux de passer les examens pour devenir infirmier ou docteur. Drôle de monde que nous vivons. On essaye d'aider, par tous les moyens une population qui n'a pas les moyens ou ne peut contacter les services de santé et personne pour nous donner un coup de main, excepté les cibistes:taper moi:
jmdel95
jmdel95

Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Dundee33 Mar 25 Sep - 20:16

Salut.

Je vais en discuter avec le président de l'ERCI pour voir si il connaît cette association. Wink Ce genre de réponse n'est pas digne de ce qu'ils doivent refléter. Neutral
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bebsmoi et 14PAT1601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par jmdel95 Mer 26 Sep - 6:51

Petite précision : Secours Valdoisiens, c'est mon association Wink
J'ai aussi envoyé de nombreux mails, restés sans réponse et j'ai adhéré au REF.
Passer une licence, je veux bien mais où je vais trouver le temps, de plus cela fait appel à des notions qui sont déjà bien trop loin pour moi ? C'est loin de l'image que je me faisais d'un RA...
jmdel95
jmdel95

Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Dundee33 Mer 26 Sep - 9:00

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une réponse du président de l'ERCI (Norbert). Son QRZ est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'ai envoyer un message perso avec son numéro de téléphone. Coup de gueulle ! 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par jmdel95 Mer 26 Sep - 11:03

Merci,
Je le contacte cet après midi ou demain matin
jmdel95
jmdel95

Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Mer 31 Mai - 15:11

Salut tout le monde, alors moi je me suis fait arnaquer pour un président Jackson et avec ça une alimentation 5 7 À .  Le poste est déréglé en fréquence, toutes les valeurs ont été changés, 120 € oui je sais, je me suis fait baiser !! 🤣 L’alimentation 80 € je me suis fait enfler là aussi correctement voilà je dénonce colibri opérateur Girard qui se situe à côté de Angoulême Arsac. Plus précisément je dénonce ses méthodes de vente.
Je tiens à te dire aussi que c’est un voleur. À la base. L’alimentation devait faire 60 € elle est passé à 80 € au dernier moment sans aucune raison valable. Voilà juste pour le plaisir 🤣
14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Mer 31 Mai - 15:35

Salut tout le monde, alors moi je me suis fait arnaquer pour un président Jackson et avec ça une alimentation 5 7 À .  Le poste est déréglé en fréquence, toutes les valeurs ont été changés, 120 € oui je sais, je me suis fait baiser !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’alimentation 80 € je me suis fait enfler là aussi correctement voilà je dénonce colibri opérateur Girard qui se situe à côté de Angoulême Arsac. Plus précisément je dénonce ses méthodes de vente.
Je tiens à te dire aussi que c’est un voleur. À la base. L’alimentation devait faire 60 € elle est passé à 80 € au dernier moment sans aucune raison valable. Voilà juste pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par leglaude09 Mer 31 Mai - 15:51

14ap1617 a écrit:Salut tout le monde, alors moi je me suis fait arnaquer pour un président Jackson et avec ça une alimentation 5 7 À .  Le poste est déréglé en fréquence, toutes les valeurs ont été changés, 120 € oui je sais, je me suis fait baiser !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’alimentation 80 € je me suis fait enfler là aussi correctement voilà je dénonce colibri opérateur Girard qui se situe à côté de Angoulême Arsac. Plus précisément je dénonce ses méthodes de vente.
Je tiens à te dire aussi que c’est un voleur. À la base. L’alimentation devait faire 60 € elle est passé à 80 € au dernier moment sans aucune raison valable. Voilà juste pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut !
On comprend très bien que tu sois en rogne mais merci de mettre tes posts dans la bonne rubrique et pas dans plusieurs sujets, ça ne fera pas avancer le schmilblick !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par leglaude09 Mer 31 Mai - 15:53

14ap1617 a écrit:Salut tout le monde, alors moi je me suis fait arnaquer pour un président Jackson et avec ça une alimentation 5 7 À .  Le poste est déréglé en fréquence, toutes les valeurs ont été changés, 120 € oui je sais, je me suis fait baiser !! 🤣 L’alimentation 80 € je me suis fait enfler là aussi correctement voilà je dénonce colibri opérateur Girard qui se situe à côté de Angoulême Arsac. Plus précisément je dénonce ses méthodes de vente.
Je tiens à te dire aussi que c’est un voleur. À la base. L’alimentation devait faire 60 € elle est passé à 80 € au dernier moment sans aucune raison valable. Voilà juste pour le plaisir 🤣
Salut !
On comprend très bien que tu sois en rogne mais merci de mettre tes posts dans la bonne rubrique et pas dans plusieurs sujets, ça ne fera pas avancer le schmilblick !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

Dundee33, egerie4 et 14PAT1601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Dundee33 Mer 31 Mai - 16:24

14ap1617 a écrit:Salut tout le monde, alors moi je me suis fait arnaquer pour un président Jackson et avec ça une alimentation 5 7 À .  Le poste est déréglé en fréquence, toutes les valeurs ont été changés, 120 € oui je sais, je me suis fait baiser !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’alimentation 80 € je me suis fait enfler là aussi correctement voilà je dénonce colibri opérateur Girard qui se situe à côté de Angoulême Arsac. Plus précisément je dénonce ses méthodes de vente.
Je tiens à te dire aussi que c’est un voleur. À la base. L’alimentation devait faire 60 € elle est passé à 80 € au dernier moment sans aucune raison valable. Voilà juste pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut.

Le côté positif la dedans, c'est que là tu est sur de t'être fait sodomisé. lol!  

Plus sérieusement, oui les gens sont heureux de vendre à prix d'or quelque chose qui ne marche pas. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fais une recherche sur internet les droits dans ces cas là. Alors regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study Cool


Dernière édition par Dundee33 le Mer 31 Mai - 17:41, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

egerie4 et 14PAT1601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Dundee33 Mer 31 Mai - 16:44

leglaude09 a écrit:
14ap1617 a écrit:Salut tout le monde, alors moi je me suis fait arnaquer pour un président Jackson et avec ça une alimentation 5 7 À .  Le poste est déréglé en fréquence, toutes les valeurs ont été changés, 120 € oui je sais, je me suis fait baiser !! 🤣 L’alimentation 80 € je me suis fait enfler là aussi correctement voilà je dénonce colibri opérateur Girard qui se situe à côté de Angoulême Arsac. Plus précisément je dénonce ses méthodes de vente.
Je tiens à te dire aussi que c’est un voleur. À la base. L’alimentation devait faire 60 € elle est passé à 80 € au dernier moment sans aucune raison valable. Voilà juste pour le plaisir 🤣
Salut !
On comprend très bien que tu sois en rogne mais merci de mettre tes posts dans la bonne rubrique et pas dans plusieurs sujets, ça ne fera pas avancer le schmilblick !
Salut.

Voilà, j'ai regrouper les sujets... Coup de gueulle ! 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 et 14PAT1601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Mer 31 Mai - 21:07

Merci beaucoup dundee33
14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Mer 31 Mai - 21:10

Dommage entre particuliers bénéficie d’aucun droit de rétractation!!! Et merde, j’ai plus qu’à lui dire merci et hâte qu’il me la remette 🤣🤣
14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par egerie4 Mer 31 Mai - 21:34

Faut pas confondre vitesse et précipitation.
Si tu voulais du matériel, on est une paire par ici à avoir ce qu'il faut...
Des alim 5/7 Amp je dois en avoir 2 ou 3...à 15€/pièce Coup de gueulle ! 272536153

Suffisait de demander sur le forum, en ouvrant une conversation.
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

leglaude09, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Dundee33 Mer 31 Mai - 21:43

14ap1617 a écrit:Dommage entre particuliers bénéficie d’aucun droit de rétractation!!! Et merde, j’ai plus qu’à lui dire merci et hâte qu’il me la remette 🤣🤣
Oui. A moi aussi ça m'a fait ch... de voir ça sur ce site. Mad La loi est parfait mal faite...
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14PAT1601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Jeu 1 Juin - 2:35

D’accord les gars le truc c’est que moi je venais juste de commencer la Ciby je connaissais pas le forum donc c’est bien tout ça mais quand on allume un poste pour la première fois que sa vie on est pas censé connaître la planète Ciby francophone !! 😂
14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Jeu 1 Juin - 2:39

Le truc c’est que la première fois que j’utiliser ma boîte en carton crt xénon 40 am fm premier contact que je me suis fait, c’était un local qui lui m’a conseillé pour du matériel. Au final voilà comment ça s’est passé, il m’a allumé ma race comme il faut …
14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par leglaude09 Jeu 1 Juin - 6:58

14ap1617 a écrit:Le truc c’est que la première fois que j’utiliser ma boîte en carton crt xénon 40 am fm premier contact que je me suis fait, c’était un local qui lui m’a conseillé pour du matériel. Au final voilà comment ça s’est passé, il m’a allumé ma race comme il faut …
Salut Alexis,

Pour ton Jackson, le faire régler en fréquence par un cibiste de ton département, ta région doit être possible.
Il suffit d'avoir le matériel nécessaire.

On se fait tous un jour avoir en achetant, c'est inévitable.
Le vrai souci c'est l'impunité dont jouissent les enflures et cela est dû au laxisme d'autres enflures très haut placées.

Difficile de venir à bout des premiers comme des seconds.

Il reste notre site où la confiance est de mise et les prix corrects ! Coup de gueulle ! 2687661070
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

DD, egerie4, mikie, nitro et 14PAT1601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Dundee33 Jeu 1 Juin - 10:15

14ap1617 a écrit:D’accord les gars le truc c’est que moi je venais juste de commencer la Ciby je connaissais pas le forum donc c’est bien tout ça mais quand on allume un poste pour la première fois que sa vie on est pas censé connaître la planète Ciby francophone !! 😂
Salut.

Oui c'est sur et je comprend bien ta colère qui est largement justifié. Crying or Very sad  Nous sommes dans un pays où les gens tordus peuvent faire ce qu'ils veulent. Evil or Very Mad
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09, Neptune71 et 14PAT1601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14PAT1601 Ven 2 Juin - 10:54

Dundee33 tout à fait, ils peuvent arnaquer en toute impunité et il risque rien!! C’est quand même dégueulasse, surtout un nouveau sur la Cibi en même temps, c’était trop facile pour lui franchement !
14PAT1601
14PAT1601

Localisation : 16000 angouléme
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par egerie4 Ven 2 Juin - 13:37

Non, "ils ne risquent pas rien".

Il y a des voies de recours... Mais comme dans 99,99% des cas les acheteurs se comportent comme des moutons, tel un taureau devant un voile rouge; après on pleure.

Qui vice pacem, parabellum! (Qui veut la paix, prépare la guerre!)
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par egerie4 Ven 2 Juin - 14:49

jmdel95 a écrit:Petite précision : Secours Valdoisiens, c'est mon association Wink
J'ai aussi envoyé de nombreux mails, restés sans réponse et j'ai adhéré au REF.
Passer une licence, je veux bien mais où je vais trouver le temps, de plus cela fait appel à des notions qui sont déjà bien trop loin pour moi ? C'est loin de l'image que je me faisais d'un RA...

La certification est à la portée de tous ceux qui le veulent...
Il y a des enfants de 10 ans qui réussissent... pourquoi pas toi ???

Sinon, c'est quoi ton asso, et ton coup de gueule. Parce que j'ai bien compris que tu as demandé un truc à des R.A, mais tu n'as pas eu la réponse souhaité, ou du moins, ils n'ont pas répondu à ton attente ...???
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

14KM5701 et On4luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par 14KM5701 Ven 2 Juin - 15:05

egerie4 a écrit:
La certification est à la portée de tous ceux qui le veulent...
Il y a des enfants de 10 ans qui réussissent... pourquoi pas toi ???
tout a fait, mais .....
comme il l'a écris:
Passer une licence, je veux bien mais où je vais trouver le temps
le temps il ne l'a pas Crying or Very sad
est ce n'est pas parce qu'il aura la licence que les membres de son assos pourront l'utilisé "il leurs faut aussi avoir la licence".
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

egerie4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par On4luc Ven 2 Juin - 16:07

14KM5701 a écrit:
egerie4 a écrit:
La certification est à la portée de tous ceux qui le veulent...
Il y a des enfants de 10 ans qui réussissent... pourquoi pas toi ???
tout a fait, mais .....
comme il l'a écris:
Passer une licence, je veux bien mais où je vais trouver le temps
le temps il ne l'a pas Crying or Very sad
est ce n'est pas parce qu'il aura la licence que les membres de son assos pourront l'utilisé "il leurs faut aussi avoir la licence".
Bonjour  , il s'est adressé à des RA et s'est fait envoyé bouler ok! Mais que leur à t'il demandé on n'en sait rien et ces RA étaient ils en mesure d'apporter une aide ou une réponse? Bref quand je lis ce post la conclusion c'est un gentil monsieur d'une associassion de bienfaisance s'est fait remballer par des tres méchants  RA ( encore eux)  
En gros on ne sait rien de l'histoire .
Visiblement le postant ne cherche plus une aide ou une réponse autrement il s'adressait ici...


Dernière édition par On4luc le Sam 3 Juin - 18:19, édité 1 fois
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

14KM5701, egerie4 et nitro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par egerie4 Sam 3 Juin - 7:41

Cette histoire de "J'ai pas le temps"...C'est une réponse passe partout, que j'ai déjà utilisé aussi. Quand on aime, quand on veut..on trouve toujours le temps.

Comme ce copain, qui a acheté un TX R.A et qui module avec des réglages pourris. Un jour je lui dis "fais gaffe, tu as mis tel truc et ça fout le bordel"... Et comment on fait, alors???  Tu as pas lu le manuel??? Ben non, j'ai pas le temps! (ça fait 2 ans qu'il n'a pas le temps de lire le manuel de son tx...)
Bon, il a pas de temps pour le manuel..mais il peut passer une aprem à faire du DX...vas comprendre ! Coup de gueulle ! 272536153


Dernière édition par egerie4 le Dim 4 Juin - 18:25, édité 2 fois
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

14KM5701 et nitro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulle ! Empty Re: Coup de gueulle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum