La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

3 participants

Aller en bas

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi Empty J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

Message par Dundee33 Jeu 30 Nov 2017, 19:27

Jeudi 30 Novembre 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut tout le monde. J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi sur la rocade de Libourne.  Wink  Il y avait devant moi un convoi exceptionnel dont le chargement hors gabarit sur la remorque tapait dans les quilles centrale (pour empêcher de doublé). Vue que le chauffeur ne s'en était pas rendu compte, sans lancer de break je l'ai aussitôt avertit et il c'est vite écarté. Un merci de la part du chauffeur au micro bien sympa.  J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2687661070  Après je me suis présenté et je leur ai souhaités Bonne route.  J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2687661070  Eux ont la CB pour travailler, je ne les ai pas déranger plus longtemps. (Donc pas de vidéo).  Wink
- Voilà pourquoi il est utile d'avoir la Cibi en mobile (quel qu'il soit). Pour vite avertir d'un risque ... éventuel.  J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2687661070   Wink
un membre du groupe facebook a écrit:Sa me rappelle y'a quelques temps avec un convoi exceptionnel avec une voiture pilote perdu dans ma ville ... Lol prise de contact et sur le canal 29 je me retrouver " voiture pilote " pour les aider à sortir de la ville ( 4m de large ) comme je suis du métier sa aide !! 73s


Dernière édition par Dundee33 le Ven 01 Déc 2017, 09:03, édité 2 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi Empty Re: J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

Message par 14KM5701 Ven 01 Déc 2017, 00:39

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 3770245664  J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 1061413451 J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 159001130 J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2406697322
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi Empty Re: J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

Message par mouthmouth Ven 01 Déc 2017, 06:42

Bravo à toi, J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2687661070 J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2687661070
mouthmouth
mouthmouth


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi Empty Re: J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

Message par Dundee33 Ven 01 Déc 2017, 09:10

Salut.

Quand l'occasion ce présente d'éviter une connerie, faut pas attendre. Puis il y a peut être un peu de déformation professionnel vue que je suis agent de sécurité. Cool

J'en avais fais une autre B.A. comme ça qui est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Smile La par-contre c'était plus embêtant car un accident à bien faillit arriver.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi Empty Re: J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

Message par Dundee33 Dim 03 Déc 2017, 11:03

Les boulettes de routiers (1 décembre, 23:09) (facebook·

C'était ce soir entre Ham et Nesle, merci aux collègues cibistes d'avoir aidé à ne pas encombrer la zone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . .

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33 a écrit:Encore un exemple qui montre bien que la Cibi est utile sur la route.  J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi 2687661070  Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi Empty Re: J'ai fais ma B.A. Ce matin à la Cibi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum