La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Aller en bas

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Empty MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Message par Dagui Hier à 12:04

Bien le bonjour à toutes et tous.

Avant toute chose je tiens à (re)préciser certains points : 

- les demandes se font en MP pour ne pas surcharger les annonces. 
Sinon il y aura 90% des messages qui seront du bla bla et les produits à vendre seront noyés dedans. Donc uniquement les annonces ici, pas de "je prends le Jackson" ou "combien pour les 3 micros ?"

- s'il vous plaît, pas de hors sujet ici. Merci de ne pas rebondir sur l'annonce d'un poste en présentant le sien ou sa propre expérience, ou son avis, ce n'est pas le lieu pour ça.
Je demanderai aux admins de supprimer tout ce qui déborde, mais je préfèrerais ne pas avoir à le faire. Pour moi et pour eux.

- l'acheteur s'occupe des formalités d'envoi sur le site de mondial relay et m'envoie le bordereau à imprimer. C'est facile et ça ne prend que quelques minutes, je ne vais pas le faire c'est certain.

- paiements UNIQUEMENT par paypal. Je ferai à mon tour des virements, par paypal également, au fils de Claude.

- pas d'échange

- les tarifs seront suffisamment bas pour que ça parte vite, si plusieurs choses vous intéressent il est conseillé de me demander un lot (toujours en MP) afin d'optimiser les frais de port et proposer un prix de lot ou négocier raisonnablement.


- bien entendu une remise en main propre est possible, autour d'une petite bière 
Désolé si ça paraît un peu sévère mais il faut que ce soit carré dès le départ. J'ai très peu de temps libre et pendant un moment il va être occupé quasi exclusivement au tri et test du matériel.

La première annonce arrive  MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague 3204845177


Dernière édition par Dagui le Sam 05 Oct 2024, 15:12, édité 3 fois
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 42

14KM5701, linquisiteur, DEMON 72, davbad et Bespi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Empty Re: MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Message par Dagui Hier à 12:12

Un Lincoln II+ état neuf, probablement jamais déballé, donc avec emballage et accessoires.
150€

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20246


Un CRT9900, quasi neuf également, avec emballage et accessoires.
130€

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20248
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20247

Un Galaxy Saturn fonctionnel tous modes, pas de problème d'affichage de fréquence ni de vu-mètres.
La tôle est un peu déformée sur le dessus, à redresser.
100€. 
VENDU !

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20251
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20250
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20249

Un petit BILLY en très bon état, avec son emballage (mais pas les calages dedans), notice, étrier, molettes, visserie, support micro...
Le bouton power est un peu dur mais le poste fonctionne.
15€

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20258


Voilà pour la première partie.
Il s'agit de ce qui est immédiatement fonctionnel. 
Il y aura encore pas mal de choses plus tard. Des postes fonctionnels, des postes HS, des appareils de mesure...


Dernière édition par Dagui le Sam 05 Oct 2024, 17:39, édité 3 fois
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 42

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Empty Re: MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Message par Dagui Hier à 12:26

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20252
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20254
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20253

3900 Black, Richard et Jackson :
Fonctionnels mais à réviser. 30€ pièce.

Les autres, fonctionnels, 5 à 10€ pièce.
Sauf précision, les postes auront un micro et un câble d'alimentation mais ni étrier ni molettes.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 42

linquisiteur, DEMON 72 et 14E824 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Empty Re: MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Message par Dagui Hier à 17:06

Voici les postes "pour pièces".
Ici, tarif libre. Donc envoyez-moi vos offres pour l'unité ou un lot.
Ils sont cédés sans micro ni câble d'alim, toutefois j'en ajouterai volontiers dans la limite des dispos. Les micros potentiellement offerts ne seront pas testés pour la plupart.
Les pannes sont inscrites sur les photos, si vous avez des problèmes pour déchiffrer mon écriture envoyez-moi un message. 
Prenez des lots, vous aurez des cadeaux  Very Happy


MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img_2408
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20255


MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img_2409
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20256


MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img_2410
MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Img20257


Dernière édition par Dagui le Sam 05 Oct 2024, 17:13, édité 2 fois
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 42

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Empty Re: MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Message par Dagui Hier à 17:11

Voilà, c'est tout pour le postes.
Il y a aussi un Jackson sans tôles ni PA, je me le garde pour remplacer la façade sur le mien.
Ensuite je donnerai le pcb et les pièces avec le reste du lot.

Bientôt des rosmetres, wattmètres, 2 fréquencemètres Zetagi, un ampli 140W, deux alims 5-7A, une 3A, une 10-12A, deux chambres d'écho, et d'autres bricoles. Mais rien de tout ça n'est testé à l'heure actuelle.
Là encore il y aura des cadeaux, essentiellement de la connectique.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 42

Dundee33, bernard69 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague Empty Re: MATERIEL À VENDRE - DE LEGLAUDE09 - première vague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum