La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ?

4 participants

A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ? Empty A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ?

Message par WarGames58 Mer 17 Avr 2024, 18:02

Salut !

J'ai encore une question (beaucoup d'autres mais je préfère temporiser un peu😉).

J'ai dans l'idée d'imprimer mon logo GROUPE KM sur une plaque souple magnétique.

A-t-on le droit de la plaquer sur la carrosserie de son véhicule ?

J'avais pensé à faire faire le logo sur un support adhésif mais ça se détériore beaucoup trop vite.

Les meilleurs chiffres !😉
WarGames58
WarGames58

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ? Empty Re: A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ?

Message par 14KM2909 Mer 17 Avr 2024, 19:40

Bonsoir,

Pose la question à Joël 14KM5701 il sera a même de te répondre, mais je pense que cela ne pose pas de soucis puisqu'il est possible de mettre le logo sur des tee-shirt
bonne soirée
14KM2909
14KM2909

WarGames58 aime ce message

A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ? Empty Re: A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ?

Message par DEMON 72 Mer 17 Avr 2024, 21:02

HELLO .
Sur le forum , tu à plain de discutions !
Tes questions , reflète un grand manque de consultation de nos archives !
Ici c'est un forum et pas simplement un CHAT !
Arête de poser des tas de questions dont t'as les réponses sur plusieurs sujets !
Tu peux poser des questions , c'est pas un problème , mais fais un petit effort en consultent les nombreux sujets qui parles de toutes tes interrogations ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Message par WarGames58 Mer 17 Avr 2024, 21:40

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Sur le forum , tu à plain de discutions !
Tes questions , reflète un grand manque de consultation de nos archives !
Ici c'est un forum et pas simplement un CHAT !
Arête de poser des tas de questions dont t'as les réponses sur plusieurs sujets !
Tu peux poser des questions , c'est pas un problème , mais fais un petit effort en consultent les nombreux sujets qui parles de toutes tes interrogations ...
@+ 73/51

Salut @DELON72 ,

Je veux bien te croire, néanmoins lorsque j'ai utilisé le champ de "Recherche" sur le Forum je n'ai rien trouvé à ce sujet avec les mots clés "support magnétique logo" ou "plaque magnétique logo" ou encore "plaque aimantée" etc.

Si je dois passer 1h voire plus pour trouver le bon mot clé perdu dans un océan de sujets et de messages, je ne suis pas sorti de l'auberge.😉

Il y a bien quelques sujets sur la conception du logo Groupe KM, mais qui ne concernent pas ma demande.

Les meilleurs chiffres.
WarGames58
WarGames58

Message par 14KM5701 Mer 17 Avr 2024, 21:47

WarGames58 a écrit:J'ai dans l'idée d'imprimer mon logo GROUPE KM sur une plaque souple magnétique.
Salut, personnellement tu en a le droit.
Après ce qui risquera de poser problème, c'est sans doute l'endroit où il sera disposé scratch
- exemple : pas à côté, ni sur la plaque d'immatriculation Wink
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

WarGames58 aime ce message

Message par WarGames58 Mer 17 Avr 2024, 21:53

14KM5701 a écrit:
WarGames58 a écrit:J'ai dans l'idée d'imprimer mon logo GROUPE KM sur une plaque souple magnétique.
Salut, personnellement tu en a le droit.
Après ce qui risquera de poser problème, c'est sans doute l'endroit où il sera disposé  scratch
- exemple : pas à côté, ni sur la plaque d'immatriculation Wink

Bonsoir Joël,

Merci pour ta réponse claire.👍

Je vais disposer 3 supports magnétiques souples sur les flancs et la portière arrière de mon utilitaire.

Le support magnétique souple aura le format d'un disque de 50cm de diamètre pour les deux flancs et 40cm pour la portière arrière.

73'51
WarGames58
WarGames58

14KM5701 aime ce message

Message par 14KM5701 Mer 17 Avr 2024, 22:04

Salut,
Waouh ....... 50 cm c'est du A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ? 71049891
A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ? 2820069929  tu nous montreras ça A-t-on le droit d'afficher le logo Groupe KM + indicatif + Prénom ? 3205683686
WarGames58 a écrit:
Merci pour ta réponse claire.👍
Je vais disposer 3 supports magnétiques souples sur les flancs et la portière arrière de mon utilitaire.
Le support magnétique souple aura le format d'un disque de 50cm de diamètre pour les deux flancs et 40cm pour la portière arrière.
73'51
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

Message par WarGames58 Mer 17 Avr 2024, 22:28

Oui, j'ai vu mais ma question concernait un aspect juridique en rapport avec mon véhicule utilitaire. Je voulais être sûr.

73'51
WarGames58
WarGames58

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé