La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

+41
Vince
Challou25
Ozhack
14MJ24
14E824
Samantha Fox
Synapsis
jm38330
leglaude09
fab33
14PF022
14GEF027
uillean
gamine
dreffy180
Rancho84
Lannig92
Bourinov
On4luc
Le Nounours
14GEF027*
davbad
14KM5701
D-Cyborg
14frs024
Rémi du 82
DEMON 72
14WE016
OSCAR-29
Remi42
Dundee33
bernard69
Alternatifs0266
Neptune71
ilopan
FMAI
franck666
PAPA FOX
JMC
14JM68
FR6
45 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par PAPA FOX Ven 09 Aoû 2024, 19:11

Pour le gag, 27655, en FM, deux gars m'arrivent plein pot, je break pour savoir ou ils sont, même pas 20 bornes de chez moi, l'un dans un tracteur l'autre dans une moissonneuse, lincoln 2+ et ML145 tous les deux, ils viennent d'acheter ca neuf sur internet pour en finir avec les portables, ils sont content ca marche bien. 
C'est mon premier qso avec une moissonneuse batteuse en + de 40 ans de radio !
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76

bernard69, franck666, Alternatifs0266, Le Nounours, OSCAR-29, 14WE016, WarGames58 et Synapsis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Ven 09 Aoû 2024, 19:22

Cool, c'est pas courant 👍👍
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Le Nounours et Synapsis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Samantha Fox Ven 09 Aoû 2024, 22:25

C'est top !
Samantha Fox
Samantha Fox

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par OSCAR-29 Sam 10 Aoû 2024, 08:38

bernard69 a écrit:Cool, c'est pas courant 👍👍

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315 
Ici ci.
Mais plutôt avec Mc Kinley.
Sur Quimper je connais un agriculteur tout c'est engin sont équipé et certain tp.
malheureusement faut tombé dessus.
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 10 Aoû 2024, 09:16

Salut tout le monde.

En DX je viens d'entendre du monde sur le 26.900: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais très furtif. Il y a aussi de l'activité sur le 27.580, le 27.600 Mhz. :radio_an-1: :srfmeter: :Ordi trans:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee Sam 10 Aoû 2024, 18:06

Salut.

Sauf erreur de ma part, il y a la Guyane qui passe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1483467928 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 3404444336 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 934107708
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Sam 10 Aoû 2024, 18:56

Dundee a écrit:Salut.

Sauf erreur de ma part, il y a la Guyane qui passe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1483467928   Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 3404444336   Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 934107708

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Absolument ! J'ai éteint mon poste de suite après cette histoire avec un QSO que Gilles 22AGF a sorti a 5/9 +5dB.

Michel du Maroc a prétendu qu'il émettait avec seulement 500mw.

Ce matin, un mobile de Pologne que j'ai déjà entendu avec  l'Île 🏝️ de la Réunion est sorti soi-disant à 5/9 +15dB. 

Entre nous, tu y crois : 500mw à 5/9 +5dB du Maroc sorti de la Guyane❓🤔

A noter que quand j'ai fait ma remarque sur la QRG, au même moment où j'ai QRT mon linéaire, j'ai entendu Gilles dire "Attends attends ! Il y a une station qui dit que c'est ta puissance d'entrée linéaire... 2 watts... Je reçois cette station à 5/9..." 

Et je ne parle même pas de toutes les sur-modulations et qrm durant ce QSO entre Gilles et Michel du Maroc.🤣🤣

Dans le meilleur des cas, le mec devait être à 50 watts mais pas 500mw.

Après coup je suppose que c'est peut-être moi dont il parlait...🤔
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Lun 12 Aoû 2024, 09:59

Salut,

Ce matin la propague est repartie plus tôt. QSO avec le mobile Léon du Sud de la Pologne (161IAA001 27,6300MHz) qui m'a sorti à 5/9.

QSO plus tôt avec Patrick de Château-Chinon 🏰 dans le MORVAN sur le triple 5 puis coupure. Rien d'étonnant car le MORVAN est un vrai casse-tête pour passer, il y a beaucoup de reliefs donc j'ai l'impression que les ondes partent en cacahouètes dans ce secteur.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Synapsis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Lun 12 Aoû 2024, 14:42

Synapsis a écrit:Salut a tous! Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1326404983

J'ai acheté ça, pour toujours savoir, quand il y a de la propag.
Car je n'ai pas ma station a coté de moi tout le temps
Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315

Salut Valentin,

En mobile (même avec ton poste récepteur) la propague est très souvent capricieuse. En ce moment ça dépote du côté de l'Italie et de la Pologne.

Je viens de faire un QSO avec un Kilo Mike 1KM1204 à côté de Rome 🇮🇹 sur le triple 5 il est passé comme un boulet de canon centre France Magny-Cours (58).

En ce moment je tente Madagascar, pas évident.😁

La Guyane et Guadeloupe ça devrait pas tarder en fin d'aprem.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Synapsis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Lun 12 Aoû 2024, 15:10

Salut tout le monde.

Ce midi il y a eu les départements Français, avec quelques pays d'Europe. Là c'est pour le moment retombé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Synapsis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Synapsis Lun 12 Aoû 2024, 15:23

WarGames58 a écrit:
Synapsis a écrit:Salut a tous! Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1326404983

J'ai acheté ça, pour toujours savoir, quand il y a de la propag.
Car je n'ai pas ma station a coté de moi tout le temps
Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315

Salut Valentin,

En mobile (même avec ton poste récepteur) la propague est très souvent capricieuse. En ce moment ça dépote du côté de l'Italie et de la Pologne.

Je viens de faire un QSO avec un Kilo Mike 1KM1204 à côté de Rome 🇮🇹 sur le triple 5 il est passé comme un boulet de canon centre France Magny-Cours (58).

En ce moment je tente Madagascar, pas évident.😁

La Guyane et Guadeloupe ça devrait pas tarder en fin d'aprem.oui la propag est très capricieuse, cette anée, je ne comprend pas, cette propagation d'été qui vient brièvement et qui repart très vite..

salut Wargames
oui c'est clair, je ne comprends pas cette année cette propagation qui fait des bref coucou , puis qui tombe complètement...
on est pourtant en plein cycle solaire favorable, plus normalement, propag d'été
c'est pour ça que j'ai pris cette appareil, pour ne pas avoir a descendre à ma station tout le temps  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153
Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315
Synapsis
Synapsis

Localisation : L'Oise (60)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Lun 12 Aoû 2024, 16:16

Synapsis a écrit:
WarGames58 a écrit:
Synapsis a écrit:Salut a tous! Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1326404983

J'ai acheté ça, pour toujours savoir, quand il y a de la propag.
Car je n'ai pas ma station a coté de moi tout le temps
Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315  

Salut Valentin,

En mobile (même avec ton poste récepteur) la propague est très souvent capricieuse. En ce moment ça dépote du côté de l'Italie et de la Pologne.

Je viens de faire un QSO avec un Kilo Mike 1KM1204 à côté de Rome 🇮🇹 sur le triple 5 il est passé comme un boulet de canon centre France Magny-Cours (58).

En ce moment je tente Madagascar, pas évident.😁

La Guyane et Guadeloupe ça devrait pas tarder en fin d'aprem.oui la propag est très capricieuse, cette anée, je ne comprend pas, cette propagation d'été qui vient brièvement et qui repart très vite..

salut Wargames
oui c'est clair, je ne comprends pas cette année cette propagation qui fait des bref coucou , puis qui tombe complètement...
on est pourtant en plein cycle solaire favorable, plus normalement, propag d'été
c'est pour ça que j'ai pris cette appareil, pour ne pas avoir a descendre à ma station tout le temps  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153
Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315

Salut Valentin,

Effectivement,  cette propague d'été est capricieuse au point que certaines stations fixes disjonctent complètement par frustration ou snobisme comme aujourd'hui avec ce prétendu "Thierry Roland" qui a pété un plomb sur le triple 5 quand j'étais en fréquence avec le Kilo Mike en Italie (1KM1204)👇

Bon d'habitude on dégage la fréquence mais là il n'y avait personne sur le triple 5. Toutes les stations étrangères passaient très QRP donc propague en chute libre.

Mon pote Jacques (mobile 14AT246 dans mon secteur) a droit lui aussi très souvent aux foudres de ces stations fixes qui ne supportent pas ses appels et QSY sur le triple 5 (par snobisme et peut-être par jalousie car il passe énormément en international).

C'est la Vie !
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Mar 13 Aoû 2024, 08:36

Salut,

En ce moment du QRM de dingue sur le triple 5.🤔

Patrick Île 🏝️ de la Réunion est passé fort sur le canal 15 27.5800MHz avec un peu de QRM 

Côté Arménie (27.5400MHz) , Pologne ça passe fort avec du QRM.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Synapsis Mar 13 Aoû 2024, 14:05

Salut wargames et dundee

oui cette progag cette année est incompréhensible...
et oui en plus, il faut se taper des om qui sont pas du tout cool!
ils sont frustré et se défoule comme les trolls sur internet!
au fait désolé Dundee pour le hors sujet
après si je peux me permettre wargames, en effet le triple 5 est un canal d'appel,
tu n'entends peux être pas des station qui sont loin, mais qui eux t'entende, et ça peux empêcher de faire Qsy Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153
mais de la a être agressif et insultant, ça je ne comprends pas non plus lol!

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315
Synapsis
Synapsis

Localisation : L'Oise (60)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Mar 13 Aoû 2024, 17:04

Synapsis a écrit:Salut wargames et dundee

oui cette progag cette année est incompréhensible...
et oui en plus, il faut se taper des om qui sont pas du tout cool!
ils sont frustré et se défoule comme les trolls sur internet!
au fait désolé Dundee pour le hors sujet
après si je peux me permettre wargames, en effet le triple 5 est un canal d'appel,
tu n'entends peux être pas des station qui sont loin, mais qui eux t'entende, et ça peux empêcher de faire Qsy Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153
mais de la a être agressif et insultant, ça je ne comprends pas non plus lol!

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315

Salut Valentin,

Effectivement les vulgarités et agressivités sont malheureusement courantes dans le monde de la Radio CB.

Ce matin, je lance un appel sur le triple 5 et une station me répond : " Hé ! La station de Magny-Cours !"

Je relance : "Mobile KM5810 à l'écoute".

De nouveau, même réponse de la station. 

Au bout de 3 fois je laisse tomber. Je supporte pas ce type de comportement. Maintenant si une station qui me répond ne donne pas son indicatif et/ou le mien en réponse, je l'ignore.

J'ai remarqué que beaucoup de stations en France refusent de donner leurs indicatifs et QTH précis.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Mar 13 Aoû 2024, 17:09

Bonjour à tous
Pas grand chose chez moi.. Du qrm et encore du qrm.. La chaleur n'amène rien de bon pour la propag
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Mar 13 Aoû 2024, 17:24

bernard69 a écrit:Bonjour à tous
Pas grand chose chez moi.. Du qrm et encore du qrm.. La chaleur n'amène rien de bon pour la propag

Salut,

En ce moment dans mon secteur les italiens passent en fanfare sur le triple 5.

Une nouvelle station italienne "COCA-COLA" fait le spectacle sur le triple 5. Juste après mon appel sur le triple 5, elle m'a répondu pour discuter 🤣
lol!
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Mar 13 Aoû 2024, 17:40

Oui je l'ai déjà entendu celui là 😁
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Mar 13 Aoû 2024, 17:50

bernard69 a écrit:Oui je l'ai déjà entendu celui là 😁

Je préfère ne pas lui répondre surtout sur le Triple 5.😁

Je préfère attendre d'avoir une station italienne en FM avec la propague pour parler italien, j'ai remarqué une énorme différence de mentalité entre les stations italiennes en FM et DX SSB.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Synapsis Mar 13 Aoû 2024, 21:27

et oui beaucoup de qrm aussi encore de mon coté , du coup c'est vraiment pas évident...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

oui je pense que beaucoup d'opérateur, font partie du renouveau du mouvement cibi 
de ces trois dernières années , entre autre beaucoup de personnes très jeunes
certain on vraiment une mentalité  de merde!

 c'est pour ça que je parlais de troll comme sur internet...
c'est comme sur tout les réseaux sociaux, certains n'on aucun respect, courtoisie
et mentalité de partage, ou mentalité du monde de la radio asser amical !

on assiste comme sur les réseaux sociaux , une mentalité a la con, clash, manque de respect...
il faudrait aller démanteler ces station qui ne sont pas dans l'esprit amateur radio Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 272536153
heureusement que tout le monde n'est pas comme ça!

il faut prendre sur sois et ne pas faire comme eux ,en montrant le bon chemin a certain, ils se remettront peux être en question, pour éviter que la cibi ne devienne aussi n'importe quoi comme sur twitter .


Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 1244624315
Synapsis
Synapsis

Localisation : L'Oise (60)
Age : 31

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Mar 13 Aoû 2024, 21:35

Salut,

Ce soir énorme propague ! Je me suis plié de rire quand une station de Mexico a déboulé. J'ai entendu des appels de stations françaises complètement hystériques !!🤣😅🤣

Les gugus balancent 5 à 10 fois d'affilée leur indicatif. Désolé, ce n'est pas méchant, mais tout ça pour passer 10 secondes en QSO et avoir un report radio c'est complètement hilarant.😁

Comme d'hab, les stations équipées de gros tontons passent en force (chacun fait comme il veut si c'est son kiffe).

Franchement, je ne vois aucun intérêt d'installer un QRA fixe chez moi, à part pour installer un linéaire de 4000 watts et écraser tout le monde pour faire quelques QSO DX, non merci.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

bernard69 et Synapsis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par 14E824 Mar 13 Aoû 2024, 22:17

Bonsoir André,
en fixe, tu pourrais essayer de te construire une petite HB9CV, par exemple. Tu découvrirais les joies de la polarisation horizontale (ce qui est difficile à faire en mobile, hi) et tu vivrais le DX autrement (et sans ampli) Wink
14E824
14E824

Localisation : Dpt 17
Age : 59

https://www.f5swn.fr/

Synapsis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par 14E824 Mer 14 Aoû 2024, 12:30

Salut André Wink

WarGames58 a écrit:Je me connais, si je me lance dans une véritable installation d'antenne fixe, je suis du genre à faire les choses en gros une antenne onde entière avec ampli linéaire de 4000 watts (aucun souci pour le budget) non pas pour écraser tout le monde mais pour ne pas être embêté par toutes ces stations qui utilisent de gros tontons de 1500w.

Surtout que tu passerais à coté des atouts considérables d'une bonne antenne directive et que tu préférerais faire fondre ta verticale onde entière avec une débauche de puissance qui ne te ferait gagner que 16 dB par rapport à une puissance de 100 watts Laughing


WarGames58 a écrit:Sauf que ce n'est pas mon kiffe et à l'opposé de ce que je recherche. Je préfère prendre mon temps en mobile et portable pour capter de petites stations sur des hauteurs à divers QTH. Ma double Bazooka GT-11 sera top.

En ce moment je suis sur un défi qui me motive grave !.

Pendant que j'y pense : je suppose que les petites stations que tu souhaites atteindre sont plutôt en polarisation verticale. La double Bazooka, si tu la disposes horizontalement ou en V, va présenter une polarisation horizontale. Le croisement de polarisation risque de donner un résultat catastrophique.

Bonne balade et bonne chance, en tout cas Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 2687661070 .
14E824
14E824

Localisation : Dpt 17
Age : 59

https://www.f5swn.fr/

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Mer 14 Aoû 2024, 15:38

Salut tout le monde.

Il me semblé que ce sujet était sur: 'Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)' Question  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 2734354576    Mad

Là c'est assez calme sur l'activité DX, mais de mon côté je vois quelques QSO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   :srfmeter:


Dernière édition par Dundee33 le Sam 17 Aoû 2024, 16:40, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par 14E824 Mer 14 Aoû 2024, 15:52

Rémy a écrit:Il me semblé que ce sujet était sur: 'Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)'
ah, on est hors sujet... c'est de ma faute, j'ai commencé en proposant d'essayer une HB9CV en fixe. désolé.
14E824
14E824

Localisation : Dpt 17
Age : 59

https://www.f5swn.fr/

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 29 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum