La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

+41
fab33
FMAI
Rémi du 82
BobAndrews
Tanaka404777
JMC
14JM68
DAC
14FRS6327
14KM5701
Le Nounours
PAPA FOX
Vincent 44
14KM2909
MARSON BLEU
Jean-Luc29BZH
le moustik
DEMON 72
rollerman74
gaetanlevert
14KM2914
franck666
14GEF027
nitro
On4luc
mikie
Alternatifs0266
Zanini
Ribouldingue
OSCAR-29
LeBandit71
dreffy180
Dundee
Eliot
Neptune71
bebsmoi
egerie4
Bourinov
Le motard 62
gamine
cactus 85
45 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par LeBandit71 Ven 26 Mai 2023, 21:12

OSCAR-29 a écrit:
LeBandit71 a écrit:Ce soir, installation d'une nouvelle antenne sur le push, j'ai remplacé ma Sirio Omega 27 pour une Sirio Performer 2000.

Je sais pas si je porte + loin, pas pu faire de QSO ce soir, mais ça venait de partout sur les départements français, Bretagne, Normandie, le Nord... C'était vraiment le Bronx sur le 19 AM... J'ai entendu des appels de KM, mais pas eu de réponse. Dommage, ce sera pour une prochaine fois !

73

Tu aurais du venir sur le 325 du monde, et qsy si besoin.

Salut Patrick,

J'ai lancé quelques appels par moments sur le 325 aussi, mais pas eu de réponse non plus. Je vais insister, on va bien finir par croiser les antennes  Wink (pour info, en push j'émets en AM souvent et parfois en FM, mon TX actuel ne me permettant que ça).
Je serai en fréquence demain en début d'après midi, on va voir ce que ça donne.

73
LeBandit71
LeBandit71

Localisation : 71
Age : 40

Dundee33, bernard69, Alternatifs0266 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Ven 26 Mai 2023, 22:14

Dommage. Pas en fréquence. Actuellement vers Montauban... confused😏👍
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Ribouldingue Ven 26 Mai 2023, 22:46

La Belgique et le Nord de la France à chaque appel sur le 19 depuis la Dordogne. De la folie !
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Zanini et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Zanini Ven 26 Mai 2023, 23:06

73 ,ribouldingue tu est arrivé sur mon antenne dans le nord,vers les 20h00 ,mais tu ne m'as pas reçu ça seras pour une prochaine fois ..
Zanini
Zanini

Localisation : 59
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Le motard 62 Ven 26 Mai 2023, 23:12

Entendu également mais trop de sur modulation ! Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 2687661070
Le motard 62
Le motard 62

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 62

Ribouldingue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Ribouldingue Ven 26 Mai 2023, 23:22

Zanini a écrit:73 ,ribouldingue tu est arrivé sur mon antenne dans le nord,vers les 20h00 ,mais tu ne m'as pas reçu ça seras pour une prochaine fois ..

C'était très très compliqué d'avoir un QSO. J'ai bien entendu des réponses, mais la surmodulation était telle, qu'il était quasi impossible d'avoir un dialogue. A l'instant, ça se calme un peu sur le 19.

Désolé de ne pas avoir pu répondre.
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Dundee33 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 27 Mai 2023, 01:50

Ribouldingue a écrit:
Zanini a écrit:73 ,ribouldingue tu est arrivé sur mon antenne dans le nord,vers les 20h00 ,mais tu ne m'as pas reçu ça seras pour une prochaine fois ..

C'était très très compliqué d'avoir un QSO. J'ai bien entendu des réponses, mais la surmodulation était telle, qu'il était quasi impossible d'avoir un dialogue. A l'instant, ça se calme un peu sur le 19.

Désolé de ne pas avoir pu répondre.
lol! Maintenant que nous avons du monde en fréquence, ont va pas se plaindre. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Bourinov Sam 27 Mai 2023, 06:12

J'ai le droit de me plaindre si de mon côté c'était les espagnols qui modulaient fort? 😄
Bourinov
Bourinov

Localisation : Gironde

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 27 Mai 2023, 06:43

Bourinov a écrit:J'ai le droit de me plaindre si de mon côté c'était les espagnols qui modulaient fort? 😄
lol! Salut. Vue comme-ça. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Le motard 62 Sam 27 Mai 2023, 06:56

Ils passent toujours fort !
Avec les Italiens....
Le motard 62
Le motard 62

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Alternatifs0266 Sam 27 Mai 2023, 12:22

Bonjour,

Un peu de propagation sur les départements FR aujourd'hui entre 11h30 et 12h00, j'ai accroché l'Aisne.

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 1247220942
Alternatifs0266
Alternatifs0266

Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Age : 33

http://lock1.free.fr

bebsmoi et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Neptune71 Sam 27 Mai 2023, 12:47

Le motard 62 a écrit:Un petit Qso sympa avec 15KM1805 Roberto et David 14KM0314.
Ça passe fort ce soir avec de nombreux départements
même en AM
Bonjour
Effectué pas mal de QSO hier soir l'Espagne, la Bretagne, le nord de France, la Normandie, ouest France y compris un Om de Bordeaux qui arrivais fort et de son coté j'arrivais pareil fort ,j'ai même réussi a faire un contact avec un OM de Cherbourg et on est passé en FM pour voir si ça passait et bien oui nikel et avec 15,20 watts donc bien content ,la propage était bien présente.
73/51


Dernière édition par Neptune71 le Sam 27 Mai 2023, 14:21, édité 1 fois
Neptune71
Neptune71

Localisation : Bourgogne - JN26JV08
Age : 65

bebsmoi, Eliot et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par gamine Sam 27 Mai 2023, 13:25

Yes ! tout à l'heure QSO avec l’Angleterre, Paul 26 AT/KCC H. Je n'ai pas réussi à comprendre où exactement.
Mais c'est vraiment pénible depuis hier car il y a beaucoup de monde !
gamine
gamine

Localisation : Aveyron

Alternatifs0266, bebsmoi et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 27 Mai 2023, 16:41

Salut.

La propag vient d'arriver sur les départements Français. C'est bon ça. Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 3440161647 :meteur-2: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 3404444336 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 934107708
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

gamine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 27 Mai 2023, 20:48

Salut.

Voilà de mon côté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Ordi trans: :meter:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Ribouldingue Dim 28 Mai 2023, 13:41

Salut les copains,

Hier soir, la Martinique pendant 30 bonnes minutes. Paradoxalement, il y avait 2 stations françaises (Vendée et l'autre je ne sais pas), que je n'entendais pas (probablement équipés de directive tournée vers la Martinique).
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Dundee33, Alternatifs0266, Neptune71 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Bourinov Dim 28 Mai 2023, 23:09

RAS ce début de soirée, très calme.
Puis orages là depuis une heure donc bon j'ai enlevé l'antenne
Bourinov
Bourinov

Localisation : Gironde

Alternatifs0266 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Lun 29 Mai 2023, 01:44

Bonsoir.

Voilà de mon côté comment c'était: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 1542758704
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par gamine Lun 29 Mai 2023, 09:04

Bonjour, moi hier soir j'ai  entendu l'Amérique du Sud : Brésil, Pérou, Panama... mais il y avait beaucoup trop de parasites pour que je tente d'établir un QSO, dommage Crying or Very sad
De plus un espagnol qui émettait très fort est venu s'intercaler avec des ola, ola.... à n'en plus finir sans rien dire d'autre Evil or Very Mad
gamine
gamine

Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Lun 29 Mai 2023, 13:14

Bientôt les corrida qui vont reprendre alors il s'entraine OLA OLA....

Bon DX Gamine
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par gamine Lun 29 Mai 2023, 13:37

mikie a écrit:Bientôt les corrida qui vont reprendre alors il s'entraine OLA OLA....

Bon DX Gamine

Pour les corridas j'en étais restée à Olé, olé, mais bon....
Quant à mes DX, je décèle un brin d'ironie, non ? Smile
La Gamine n'a pas dit son dernier mot ! Et Messieurs, je ne manquerai pas d'indiquer sur le forum mes prochains et nombreux DX 
Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 272536153
gamine
gamine

Localisation : Aveyron

14KM5701, 14GEF027 et cactus 85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Lun 29 Mai 2023, 18:37

Salut.

Encore beaucoup de propag en ce moment même, Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 1483467928 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 3404444336 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 934107708 mais l'xYL est en train de regarder la tante Victorine, alors je là laisse tranquille. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Alternatifs0266, Le Nounours et Bourinov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Bourinov Lun 29 Mai 2023, 21:28

Je confirme la propag est bien là. Le 555 est surmodulé.

J'ai réussi à faire mon premier QSO !

Merci à lui, mais nous avons été coupé, la propag est partie d'un coup.
Bourinov
Bourinov

Localisation : Gironde

Dundee33, Le Nounours, bebsmoi et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Lun 29 Mai 2023, 21:30

Je viens d'écouter vite fait sur le 27.555 et il y a de la propag de partout. J'y ai entendu le Brésil en même temps. :tower: :meteur-2: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 3404444336 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 934107708
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Bourinov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par On4luc Lun 29 Mai 2023, 22:27

gamine a écrit:Bonjour, moi hier soir j'ai  entendu l'Amérique du Sud : Brésil, Pérou, Panama... mais il y avait beaucoup trop de parasites pour que je tente d'établir un QSO, dommage Crying or Very sad
De plus un espagnol qui émettait très fort est venu s'intercaler avec des ola, ola.... à n'en plus finir sans rien dire d'autre Evil or Very Mad
Bonsoir des vrais crétins ces mecs avec leur ola ola , les coca cola ... sincérement il faut être completement con pour acheter du materiel pour faire ça. Je crois que le problème vient d'une forme de sous dévellopement intellectuel   ces gens ont un niveau culturel niveau déficience mentale  qui fait que ces gars n'ont même pas 10 mots d'anglais de français ou d'italien dans leur vocabulaire ils sont donc incapables  de réaliser le moindre qso dans une langue autre que leur patois local ( les 3/4  Ne sachant même pas parler leur langue nationale correctement  ) le problème de la cb  ce ne sont pas les 95% de types sympas  sui la pratique mais bien les 5% de déficients  mentaux qui y sévissent.
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Eliot et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 2 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum