La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

3 participants

Aller en bas

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Empty Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

Message par leglaude09 Mer 07 Déc 2022, 20:45

Salut à tous !

Voici un site avec de nombreux ouvrages pour les liseuses (de bonne aventure ! Laughing ) aux formats PDF et EPUB et VRAIMENT GRATUITS :

https://www.ebooksgratuits.com/index.php

Ou encore :

https://ebooks-bnr.com/

Personnellement, j'y ai trouvé des auteurs parmi ceux que j'aime e plus comme Alphonse Allais, par exemple...

Bonne lecture !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33, Dagui et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Empty Re: Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

Message par gamine Sam 17 Déc 2022, 19:43

Merci, il y aussi ce lien plutôt dans l'esprit "survivaliste"
http://www.aryanalibris.com/index.php?

(désolée mais je n'ai pas su répondre avec la citation dans le carré jaune Crying or Very sad )
gamine
gamine

Localisation : Aveyron

Dundee33, leglaude09 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Empty Re: Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

Message par Dagui Dim 18 Déc 2022, 09:02

Merci à vous pour les liens  Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub 2687661070

@gamine il faut cliquer sur CITER en rouge en haut à droite du message que tu veux avoir en jaune :
Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Scree107
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Empty Re: Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

Message par gamine Dim 18 Déc 2022, 10:13

Dagui a écrit:Merci à vous pour les liens  Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub 2687661070

@gamine il faut cliquer sur CITER en rouge en haut à droite du message que tu veux avoir en jaune :
Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Scree107
Merci  Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub 2687661070 Je l'avais fait mais je n'arrivais pas à écrire ma réponse en dehors du carré jaune. Il faut dire que mon PC rame un peu en ce moment.
gamine
gamine

Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Empty Re: Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

Message par Dagui Dim 18 Déc 2022, 10:43

Il faut cliquer dans la zone blanche sous la partie jaune, ne pas hésiter à agrandir le cadre de saisie de texte  Wink Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Scree108
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

gamine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub Empty Re: Sites de livres gratuits numériques pour liseuse en epub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum