La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Andorre: c'est plus ce que c'était.....

+2
DEMON 72
Philoudubroussan
6 participants

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Philoudubroussan Sam 06 Aoû 2022, 12:33

Bonjour tout le monde,

De retour d'Andorre et assez déçu...
Beaucoup de magasin d'électronique, mais plus chère qu'en France. Je pensais revenir avec un McKinley à un prix défiant toute concurrence...
Le seul multimode blu que l'on m'a proposé, un Alinco DX 10 à..... 219€ chez Zig Zag!!! En gros 20 balles de plus qu'ici. J'ai fais aussi l'Escala Sad
Par contre niveau alcool, ils sont imbattables....
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par DEMON 72 Sam 06 Aoû 2022, 12:43

HELLO .

Salut Philippe .

Désolé pour toi , j'espère que tu n'y est pas allé extrait .
Fallait ramener du tabac aussi pour rentabiliser ton voyage , ça ce revend bien ça .

Moi aussi c'est ce poste que je veux pour noël ...

@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Philoudubroussan Sam 06 Aoû 2022, 16:03

Salut Bruno,

J'y ai été pour quelques jours de vacances et pour trouver la fraicheur....pour ça, c'est raté Smile
Philoudubroussan
Philoudubroussan

franck666 et DEMON 72 aiment ce message

Message par Dundee33 Sam 06 Aoû 2022, 17:35

Salut.

Et oui, avec Internet ce sont les grands perdants sur le coup. Crying or Very sad

Dernière édition par Dundee33 le Mer 10 Aoû 2022, 15:45, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Philoudubroussan Sam 06 Aoû 2022, 17:50

Salut Rémy,

Tu as raison, l'alcool et les cigarettes restent bon marché, mais pour l'électronique c'est pas très intéressant.
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Dundee33 aime ce message

Message par cyril dep 11 Sam 06 Aoû 2022, 19:35

salut
non il y a deja des annees que ça ne vaut pas le coup Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2263536742 Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2263536742 Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2263536742
surtout pour matos radio cb ou amateur
il n y a que tabacs et alcool
pour preuve je suis a cote et ça fait 3 ans que je n y suis pas retourne Andorre: c'est plus ce que c'était..... 1889400531

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril dep 11
cyril dep 11

Dundee33, leglaude09, DEMON 72 et cactus 85 aiment ce message

Message par egerie4 Mer 10 Aoû 2022, 09:24

Philoudubroussan a écrit:Salut Rémy,

Tu as raison, l'alcool et les cigarettes restent bon marché, mais pour l'électronique c'est pas très intéressant.

L'essence aussi ...

J y étais au mois de juin, zig zag était fermé pour congés annuels. Bon, j ai rien raté visiblement!!!
Par contre, les douaniers français, ils t attendent au retour, surtout avec les clopes. Moi je suis passé, le douanier m a demandé si on avait de l alcool et du tabac, j ai répondu par l affirmative. Il m a demandé combien de cartouche j avais, j ai répondu une seule (pour un pote), et il m a fait circuler. Même pas il s est inquiété du stock d alcool lol!
egerie4
egerie4

Dundee33, 14KM5701 et DEMON 72 aiment ce message

Message par 14KM5701 Mer 10 Aoû 2022, 13:49

Philoudubroussan a écrit:Par contre niveau alcool, ils sont imbattables....
ben oui, l'électronique ça rapporte rien a l'état Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2864765129
par contre l'alcool est tabac, les douanes sont a l'affut Wink
14KM5701
14KM5701

https://14dxl57.fr/

Dundee33 aime ce message

Message par Dundee33 Mer 10 Aoû 2022, 15:44

egerie4 a écrit:
Philoudubroussan a écrit:Salut Rémy,

L'essence aussi ...

J y étais au mois de juin, zig zag était fermé pour congés annuels. Bon, j ai rien raté visiblement!!!
Par contre, les douaniers français, ils t attendent au retour, surtout avec les clopes. Moi je suis passé, le douanier m a demandé si on avait de l alcool et du tabac, j ai répondu par l affirmative. Il m a demandé combien de cartouche j avais, j ai répondu une seule (pour un pote), et il m a fait circuler. Même pas il s est inquiété du stock d alcool lol!
Salut.

D'après les infos que je vois sur facebook concernant Zig Zag dont le lien est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils sont ouvert à la minute même. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé