La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Andorre: c'est plus ce que c'était.....

+5
egerie4
cyril dep 11
Dundee33
DEMON 72
Philoudubroussan
9 participants

Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Philoudubroussan Sam 06 Aoû 2022, 12:33

Bonjour tout le monde,

De retour d'Andorre et assez déçu...
Beaucoup de magasin d'électronique, mais plus chère qu'en France. Je pensais revenir avec un McKinley à un prix défiant toute concurrence...
Le seul multimode blu que l'on m'a proposé, un Alinco DX 10 à..... 219€ chez Zig Zag!!! En gros 20 balles de plus qu'ici. J'ai fais aussi l'Escala Sad
Par contre niveau alcool, ils sont imbattables....
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par DEMON 72 Sam 06 Aoû 2022, 12:43

HELLO .

Salut Philippe .

Désolé pour toi , j'espère que tu n'y est pas allé extrait .
Fallait ramener du tabac aussi pour rentabiliser ton voyage , ça ce revend bien ça .

Moi aussi c'est ce poste que je veux pour noël ...

@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Philoudubroussan Sam 06 Aoû 2022, 16:03

Salut Bruno,

J'y ai été pour quelques jours de vacances et pour trouver la fraicheur....pour ça, c'est raté Smile
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

franck666 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Dundee33 Sam 06 Aoû 2022, 17:35

Salut.

Et oui, avec Internet ce sont les grands perdants sur le coup. Crying or Very sad


Dernière édition par Dundee33 le Mer 10 Aoû 2022, 15:45, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Philoudubroussan Sam 06 Aoû 2022, 17:50

Salut Rémy,

Tu as raison, l'alcool et les cigarettes restent bon marché, mais pour l'électronique c'est pas très intéressant.
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par cyril dep 11 Sam 06 Aoû 2022, 19:35

salut
non il y a deja des annees que ça ne vaut pas le coup Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2263536742 Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2263536742 Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2263536742
surtout pour matos radio cb ou amateur
il n y a que tabacs et alcool
pour preuve je suis a cote et ça fait 3 ans que je n y suis pas retourne Andorre: c'est plus ce que c'était..... 1889400531

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Dundee33, leglaude09, DEMON 72 et cactus 85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par egerie4 Mer 10 Aoû 2022, 09:24

Philoudubroussan a écrit:Salut Rémy,

Tu as raison, l'alcool et les cigarettes restent bon marché, mais pour l'électronique c'est pas très intéressant.

L'essence aussi ...

J y étais au mois de juin, zig zag était fermé pour congés annuels. Bon, j ai rien raté visiblement!!!
Par contre, les douaniers français, ils t attendent au retour, surtout avec les clopes. Moi je suis passé, le douanier m a demandé si on avait de l alcool et du tabac, j ai répondu par l affirmative. Il m a demandé combien de cartouche j avais, j ai répondu une seule (pour un pote), et il m a fait circuler. Même pas il s est inquiété du stock d alcool lol!
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

Dundee33, 14KM5701 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par 14KM5701 Mer 10 Aoû 2022, 13:49

Philoudubroussan a écrit:Par contre niveau alcool, ils sont imbattables....
ben oui, l'électronique ça rapporte rien a l'état Andorre: c'est plus ce que c'était..... 2864765129
par contre l'alcool est tabac, les douanes sont a l'affut Wink
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Dundee33 Mer 10 Aoû 2022, 15:44

egerie4 a écrit:
Philoudubroussan a écrit:Salut Rémy,

Tu as raison, l'alcool et les cigarettes restent bon marché, mais pour l'électronique c'est pas très intéressant.

L'essence aussi ...

J y étais au mois de juin, zig zag était fermé pour congés annuels. Bon, j ai rien raté visiblement!!!
Par contre, les douaniers français, ils t attendent au retour, surtout avec les clopes. Moi je suis passé, le douanier m a demandé si on avait de l alcool et du tabac, j ai répondu par l affirmative. Il m a demandé combien de cartouche j avais, j ai répondu une seule (pour un pote), et il m a fait circuler. Même pas il s est inquiété du stock d alcool lol!
Salut.

D'après les infos que je vois sur facebook concernant Zig Zag dont le lien est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils sont ouvert à la minute même. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par jdhogg5265 Dim 04 Sep 2022, 08:55

bonjour a tous pour Andorre je suis de plus en plus decu. j y vais regulierement avantage d etre dans le SO, lors de mes emplettes pour me reequiper je me suis dit que j y trouverais mon bonheur. et bien non en effet au Pas de la case il ne reste qu un seul magasin et encore avec pas grand chose, le plus gros deca etant en effet un DX 10 a 219e  , j ai achete un 6900 a 199e. je me rapelle y etre alle dans les annees 90 ou il y avait plein de matos et je m etais achete un MB+4 qui etait plus ou moins deja au meme prix qu en france. pour les cloppes c est vrai que c est interressant mais attention grace a la france maintenant c est une cartouche par adulte et ils n ont pas le droit de vendre moins de 5e que l espagne. pour les alcools la c est ouf,on vois vraiment qui nous vole attention 1L/adulte. et enfin suivant les magasins il est possible d avoir une ristourne de 5c/L avec le ticket  de caisse dans les stations qui sont au sommet. ce qui fait que pour y aller ca me prend la journee par contre l espagne j ai 1 heure de route c est plus cher on ne peut ramener que la meme chose mais c est moins loin. et en repensant pour l essence le bidon dans le coffre c est 10L et pas plus(je pense pour les campingcaristes).
Andorre: c'est plus ce que c'était..... 272536153
et pour repondre a la question qui va venir non je ne travaille pas dans la volaille moi c est le porc Andorre: c'est plus ce que c'était..... 3770245664 mais je me renseigne avant de partir ca evite un voyage qui coute tres cher sachant que la volante ce balade partout(j y ai du droit au pont de Millau) et attention au radar fixe qui se deplace autour d ax les thermes surtout qu il vient d y avoir un megacarton par la avec malheureusement des morts Andorre: c'est plus ce que c'était..... 353994879 Andorre: c'est plus ce que c'était..... 1244624315
jdhogg5265
jdhogg5265

Localisation : Hautes-Pyrénées
Age : 59

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Pink-Floyd Jeu 24 Nov 2022, 16:49

Beau titre, je faisais la même observation le WE dernier. Il y a 20 ans on se serait crevé un oeil sur une antenne dans la moindre échoppe Smile
Pink-Floyd
Pink-Floyd

Localisation : Castelnaudary
Age : 44

Dundee33 et Ribouldingue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Jordring34 Mer 11 Jan 2023, 11:14

Hello everybody, dans les années 80 j'y ai acheté un Midland 7001 a un très bon prix. C'était la belle époque de la CB Wink
Jordring34
Jordring34

Localisation : Cévennes
Age : 65

Dundee33, Ribouldingue et egerie4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Andorre: c'est plus ce que c'était..... Empty Re: Andorre: c'est plus ce que c'était.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum