La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

S'il vous plait Mr Président et les autres...

4 participants

Aller en bas

S'il vous plait Mr Président et les autres... Empty S'il vous plait Mr Président et les autres...

Message par Philoudubroussan Jeu 16 Juin 2022, 20:19

S'il vous plait Mr Président et les autres, refaites nous des TX avec des boutons rotatifs, à bascule....à l'ancienne quoi!!!
A part l'affichage qui est un grand plus, le reste me gave profondément!. Toutes ces combinaisons de touches qui compliquent la manipulation n'ont aucun intérêt, enfin, ce n'est que mon avis.
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

Dundee33, 14KM5701, franck666, Le Nounours, OSCAR-29, nitro et w4rd68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait Mr Président et les autres... Empty Re: S'il vous plait Mr Président et les autres...

Message par Dundee33 Jeu 16 Juin 2022, 22:26

Salut.

Oui et surtout de vrais postes Cibi multimodes. S'il vous plait Mr Président et les autres... 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, franck666, OSCAR-29, serpent77 et w4rd68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait Mr Président et les autres... Empty Re: S'il vous plait Mr Président et les autres...

Message par nitro Jeu 16 Juin 2022, 23:26

ah oui des bon boutons, c'est ce que j'expliquais à un OM pour un TX dans le push rien de mieux que des boutons, je voie avec mon SS9900 même si je peux le manipuler sans regarder à un moment donner tu te demande si tu es en AM FM ou USB comme c'est écrit petit et qu'avec mon métier et mon âge vieillissant je suis obligé de mettre les lunettes pour lire mais pas pour conduire, ça commence à être chaud !
d’ailleurs je pense que je vais virer le SS9900 du push pour y remettre mon OcéanicMKIII à la place avec un petit ampli, bon il n'a pas la BLU mais pour rouler ça me suffit.
nitro
nitro

Localisation : Lot et Garonne

Dundee33, franck666, Le Nounours, OSCAR-29 et serpent77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait Mr Président et les autres... Empty Re: S'il vous plait Mr Président et les autres...

Message par OSCAR-29 Ven 17 Juin 2022, 06:59

S'il vous plait Mr Président et les autres... 1244624315

Oui c sur c'était mieux S'il vous plait Mr Président et les autres... 2687661070

Mais entre nous la nouvelle génération pas sur qu'ils arrivent a faire fonctionné le truc. S'il vous plait Mr Président et les autres... 272536153 S'il vous plait Mr Président et les autres... 272536153 S'il vous plait Mr Président et les autres... 272536153
Ok je sors S'il vous plait Mr Président et les autres... 1889400531
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Dundee33, 14KM5701, franck666 et Tanaka404777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait Mr Président et les autres... Empty Re: S'il vous plait Mr Président et les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum