La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)

+31
Toubib
GTI91
Ribouldingue
le moustik
OSCAR-29
cyrille
Cristo37
Toby64
Mike53
14KM5804
mikie
14KM0605
zappa
adrien
alain vh
14 kilo mike 5908
diskus323
16CP02
Marcus 26
linquisiteur
Alcide "Le Gaulois"
GolfLima 17
JP 35
Gloux
Lucky83
Icoyaken
leglaude09
franck666
sylvain25
14KM5701
Dundee33
35 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 17 Empty Re: Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)

Message par Ribouldingue Lun 17 Mai 2021, 23:27

L'absence de voyant TX/RX n'aide pas sur l'identification du bypass (sur mon modèle, car les nouveaux possèdent désormais cette identification).
Ribouldingue
Ribouldingue

Revenir en haut Aller en bas

Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 17 Empty Re: Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)

Message par Dundee33 Mar 18 Mai 2021, 05:59

@Ribouldingue a écrit:L'absence de voyant TX/RX n'aide pas sur l'identification du bypass (sur mon modèle, car les nouveaux possèdent désormais cette identification).
Salut.

Ah oui. Sur le mien, quand je passe en émission, le voyant se coupe.
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Ribouldingue Mar 18 Mai 2021, 08:53

@Dundee33 a écrit:
@Ribouldingue a écrit:L'absence de voyant TX/RX n'aide pas sur l'identification du bypass (sur mon modèle, car les nouveaux possèdent désormais cette identification).
Salut.

Ah oui. Sur le mien, quand je passe en émission, le voyant se coupe.

Voilà, ça facilite la life... La Jumbo sera modifié avec le PTT direct sur la prise micro, je vais pousser un peu mieux mes tests. Car je suis quasi certain que la cinch "SEND" de l'ICOM IC-718 ne pilote pas correctement le bypass. Cette fonction est normalement utilisée pour piloter un ampli extérieur d'après ce que j'ai lu sur le roadbook de mon ICOM.
Ribouldingue
Ribouldingue

Message par Dundee Mar 18 Mai 2021, 09:50

Salut.

OK d'accord. Bon pour un ampli bien spécifique, mais pas pour le reste. Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 17 2734354576 Pour ma part j'ai effectivement fait un trou à l'arrière du poste pour arriver au circuit de la prise micro.
Dundee
Dundee

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Message par OSCAR-29 Mar 18 Mai 2021, 19:24

@Dundee33 a écrit:
@Ribouldingue a écrit:
@Dundee33 a écrit:Salut.

Tien donc. Ça c'est un coup à griller le filtre.  Si ce n'est pas déjà fait. Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 17 2734354576

Et ben pourtant, il filtre encore. Mais... je me pose des questions sur inefficacité de l'auto tuner. Et je ne vois que cette explication.
Ah peut-être. Quand on remonte dans les réponses, il n'est pas vraiment évident de savoir qui est qui dans les versions. Le mien était sois disant automatique et une fois reçu il est indiqué qu'il faut le brancher au ptt du poste. Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 17 2734354576
Moi je croyais qu'il aurait pas eu besoin non plus, et au final faut bien le mettre.
OSCAR-29
OSCAR-29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17