La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commande de stickers

+29
jsaleine402
Manta10
palmi
DEMON 72
cactus
Corto 49
Dundee
Diki58
leglaude09
Rebelle 33
Sandero31
lucifer52
Requin36
AL CAPONE
14KM1107 Op. Jean-Louis
Phil27
OSCAR-29
nitro
Titanium 45
cyril dep 11
bilbon
Charlie2A
Tournesol
Dagui
14KM5701
franck666
Dundee33
Le Nounours
mikie
33 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Dernier vote: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap58%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap42%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 42% 
[ 8 ]

Total des votes : 19

+17
marauder
DEMON 72
cactus 85
Rebelle 33
Requin36
franck666
14KM5701
palmi
Tanaka404777
OSCAR-29
Alternatifs0266
Tournesol
Le Nounours
Dagui
jerome64
WALLY
14KM6807
21 participants

Sondage clos

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par 14KM5701 Dim 23 Jan 2022, 18:23

Petit détail qui a son importance: concernant le choix du Phoenix, suivant sa représentation ça risque de faire trop Kilo Mike "*1"  Wink  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129
(*1= d'autant que certains ne le sont pas)
AL CAPONE a écrit:Pour moi ovale noir police verte et rectangle noir avec phoenix et poste à gauche.
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

AL CAPONE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Dim 23 Jan 2022, 18:44

Bonsoir Joël,

Après , même si les gens ne sont pas Kilo Mike et que sa leurs plait, je vois pas        d'objection votre honneur  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675
mikie
mikie

14KM5701, DEMON 72 et Charlie2A aiment ce message

Message par DEMON 72 Dim 23 Jan 2022, 18:49

mikie a écrit:Bonsoir Joël,

Après , même si les gens ne sont pas Kilo Mike et que sa leurs plait, je vois pas        d'objection votre honneur  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675
COMME évoqué plus haut : " ça fait je renait de mes cendres " ...
DEMON 72
DEMON 72

AL CAPONE et Charlie2A aiment ce message

Message par Tournesol Dim 23 Jan 2022, 18:57

Bonsoir,

Il est de mise, pour tous les forums où j'adhère, que c soit le maître des clefs qui prennent l'initiative de lancer ou ensuite de choisir le logo qui doit être admis de tous ! ! !

Dans ce post, il y a des idées, des variantes et des incongrus ...

J'attendrais alors la décision unique de Dundee pour savoir quoi faire ...

C'est soit par un classement et un vote, soit avec une décision pure que tout doit être fait ! ! !

Le vieux Tryphon                        
Tournesol
Tournesol

AL CAPONE et DEMON 72 aiment ce message

Message par Dagui Dim 23 Jan 2022, 19:04

De mon côté je suis immobilisé pour le moment suite à mon incident domestique, je ne vais pas pouvoir conduire avant quelques temps.
Dans l'immédiat tout ce que je peux faire c'est proposer des trucs et participer à un vote ou un sondage.

En tout cas celui qui s'en occupera aura intérêt à demander à se faire virer des sous avant pour en sortir le moins possible. 

Tournesol, là pour le coup je crois que c'est Mikie le lanceur d'idée, je ne crois pas que ça émane de Dundee.
Dagui
Dagui

Message par DEMON 72 Dim 23 Jan 2022, 19:42

Tournesol a écrit:Bonsoir,

Il est de mise, pour tous les forums où j'adhère, que c soit le maître des clefs qui prennent l'initiative de lancer ou ensuite de choisir le logo qui doit être admis de tous ! ! !

Dans ce post, il y a des idées, des variantes et des incongrus ...

J'attendrais alors la décision unique de Dundee pour savoir quoi faire ...

C'est soit par un classement et un vote, soit avec une décision pure que tout doit être fait ! ! !

Le vieux Tryphon                        

Dagui a écrit:De mon côté je suis immobilisé pour le moment suite à mon incident domestique, je ne vais pas pouvoir conduire avant quelques temps.
Dans l'immédiat tout ce que je peux faire c'est proposer des trucs et participer à un vote ou un sondage.

En tout cas celui qui s'en occupera aura intérêt à demander à se faire virer des sous avant pour en sortir le moins possible. 

Tournesol, là pour le coup je crois que c'est Mikie le lanceur d'idée, je ne crois pas que ça émane de Dundee.
HELLO .
Je pence que ce que veux dire Tournesol c'est : comme c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le régisseur du site il peux décider de tout .
Apprêt je croie avoir lu plus haut qu'il était plus favorable à un vote qu'a imposer quoi que ce soit . Pour moi c'est pas son genre .
Oui Mikie et à l'origine de cette formidable idée et oui lui aussi à le droit de décision comme Dundee vu qu'on fait ça aussi avec le nom du forum et sur le dit forum .
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Message par Dundee33 Dim 23 Jan 2022, 22:36

Salut.

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576  Pour la bannière du forum, c'est sur que celle qui est en place en haut de page restera comme-ça. C'est comme qui dirait sa marque de reconnaissance et en plus bien réfléchi dans les détails de sa conception: Chacun de mes postes montrent un canal d'appel. Ma voiture, plus moi en haut à droite avec le paysage expriment la liberté et le côté aventurier sur les ondes. Le ciel dans le font, lui est pour la partie irradier des ondes radio... avec une onde radio qui travers. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2820069929  

Pour le logo (ou autres sujets), chacun est libre de lancer un sujet (dans la bonne rubrique) tel qu'on le ferait sur les ondes. Alors oui je suis "le chef d’orchestre", mais sans vous tous il n'y a pas "de musique". Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2406697322  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2820069929 Alors de la façon dont ça ce passe en ce moment et depuis l'ouverture du forum en 2015, et bien c'est du Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 511034083  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 3582803540 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2210750074
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

mikie, AL CAPONE et DEMON 72 aiment ce message

Message par Pirate 85 Dim 23 Jan 2022, 22:58

Bonsoir à tous.
Comme je l ai dit plus haut, je prends 10 unités.
Pour moi je vote pour le logo jaune avec le rectangle en dessous pour le QRZ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne travaille pas avec "paypal".
Donc je règlerais par chèque bancaire ou par virement (plus rapide).
Est ce que cela poserait "X "problèmes ??? 
Merci à vous.
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par Pirate 85 Dim 23 Jan 2022, 23:01

J oubliais.
Un diametre d un minimum de 13 à 15 cms.
Que ça se voit bien.
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par 14KM5701 Dim 23 Jan 2022, 23:46

OUI, comme celui que j'avais posté, la OK Cool
mais certains: font trop KM, est aussi a savoir si libre de droit Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1976476601 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
DEMON 72 a écrit:COMME évoqué plus haut : " ça fait je renait de mes cendres " ...
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

Dundee33 et AL CAPONE aiment ce message

Message par Pirate 85 Lun 24 Jan 2022, 00:34

22 euros les 250:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par AL CAPONE Lun 24 Jan 2022, 03:35

Pirate 85 a écrit:Bonsoir à tous.
Comme je l ai dit plus haut, je prends 10 unités.
Pour moi je vote pour le logo jaune avec le rectangle en dessous pour le QRZ.
Je ne travaille pas avec "paypal".
Donc je règlerais par chèque bancaire ou par virement (plus rapide).
Est ce que cela poserait "X "problèmes ??? 
Merci à vous.
Les bons chiffres à tous réflexion faite j'opte pour celui-ci et pour 10 exemplaires.
AL CAPONE
AL CAPONE

Message par Requin36 Lun 24 Jan 2022, 07:10

Salut tout le monde, j'aime bien car il est visible. Maintenant il faut trouver les lettres et chiffres qui vont bien pour le QRZ !!!
Requin36
Requin36

Message par Dagui Lun 24 Jan 2022, 07:35

Si on en choisit un avec une zone pour le QRZ il ne sera pas imprimé de toute façon, ce sera un fond coloré vierge à compléter soi-même ou enlever proprement. 
Sinon je n'imagine pas le prix du sticker !
Dagui
Dagui

Requin36, DEMON 72 et Charlie2A aiment ce message

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty QRZ

Message par Pirate 85 Lun 24 Jan 2022, 08:59

Les bons chiffres.
Je suis d accord mais moi je veux pouvoir le coller à l interieur.
donc je ne peux ecrire sur la partie adhésive.
peut etre que si on en prend 10 chacun avec son QRZ, ça ne sera pas plus cher.
A voir.
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par Pirate 85 Lun 24 Jan 2022, 09:19

Une autre idée mais en noir et blanc.
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par Pirate 85 Lun 24 Jan 2022, 09:30

Un spécial "dusdy" blanc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par DEMON 72 Lun 24 Jan 2022, 15:08

HELLO .
S'il fait 15 cm de diamètre max , moi je le colle sur un A d’apprenti conducteur aimanté . Vu qu'avec le push j'ai pas toujours la CB ( avec l’antenne elle rentre pas dans le garage ) ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Le Nounours, Dagui et AL CAPONE aiment ce message

Message par mikie Lun 24 Jan 2022, 17:23

Salut tout le monde,

Moi je suis ok pour le jaune, je rajouterais le QRZ.

Donc moi et Pirate 85 pour le stickers jaune !

Quels sont vos choix ?
mikie
mikie

Message par DEMON 72 Lun 24 Jan 2022, 17:43

HELLO .
Moi je vote pour c'est 3 la et de 15 cm de diamètre , mais le premier en cercle pas en carrée .
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Message par Pirate 85 Lun 24 Jan 2022, 17:46

Vive le jaune!!!
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par DEMON 72 Lun 24 Jan 2022, 17:52

Vous pouvez rajouter la case en-dessous pour le QRZ ça ne me gène pas ( moi je le couperais pour le " A " magnétique ) .
DEMON 72
DEMON 72

mikie et AL CAPONE aiment ce message

Message par mikie Lun 24 Jan 2022, 21:47

Oui la troisième image j'aime bien,

c'est simple, sobre et tout est dedans.

Donc trois pour le même projet !    Qui d'autre ?
mikie
mikie

Message par Pirate 85 Lun 24 Jan 2022, 22:06

C est vrai que la troisieme est chouette. 
Aller j en veux aussi. (en plus des autres tout jaunes)
Anonymous
Pirate 85
Invité

Message par AL CAPONE Mar 25 Jan 2022, 04:15

partant pour le 3 également, beau, net, précis.
AL CAPONE
AL CAPONE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant