La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ?

+14
OSCAR-29
Dagui
PAPAFOX
Jean-Luc29BZH
Patrice59
le moustik
franck666
Totophe14
mikie
DEMON 72
Ribouldingue
leglaude09
Le Nounours
Dundee33
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 Empty Re: Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ?

Message par mikie Sam 25 Déc 2021, 21:36

Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2687661070 Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 1326404983

super, le principal est que vos cadeaux vous plaisent.

73
mikie
mikie

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 Empty Re: Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ?

Message par Dundee33 Sam 25 Déc 2021, 23:54

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus j'ai toute la collection Litteul Kevin. Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2820069929 Pour celui-ci, il y en a quand même 3 dedans. C'est une série spécial. Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Phil27 et DEMON 72 aiment ce message

Message par Phil27 Dim 26 Déc 2021, 10:07

Plop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moi c'était les joe bar team que je collectionnais , mon fils étant lui aussi motard et fan de la BD je lui ai offert ma collection quand ils c'est installer avec sa femme  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil27
Phil27

https://www.flickr.com/photos/184782980@N06/

Dundee33, mikie et Dagui aiment ce message

Message par DEMON 72 Dim 26 Déc 2021, 17:31

Dundee a écrit:Salut.

Voici ce que j'ai trouvé sous le sapin de Noël. 👍👌😎

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello .
Super cool les trois tomes d’un-coup .
Ça doit être une réédition que je ne conné pas .
Moi j'ai les trois tomes indépendamment les un des autres et aussi un intégral qui lui est d'un format plus petit que les trois autres BD .
Attention aux abdominaux à force de te poiler ...
Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2687661070 Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 1468984333 Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 3205683686 Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2406697322 Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2820069929
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Dundee33 aime ce message

Message par Dundee33 Dim 26 Déc 2021, 21:15

Salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah tu dois bien rigolé avec. Tien, c'est un Triumph. Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 3484003469

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui c'est sur. Maintenant il va falloir prendre le temps de le regardé. Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Phil27 et DEMON 72 aiment ce message

Message par DEMON 72 Dim 26 Déc 2021, 22:01

Dundee33 a écrit:Salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ah tu dois bien rigolé avec. Tien, c'est un Triumph.  Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 3484003469

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Oui c'est sur. Maintenant il va falloir prendre le temps de le regardé. Rolling Eyes
HELLO .
Moi je me souviens le premier contacte ce fut dans un magasine avent les BD et lecture dans les wc il y à déjà longtemps .
Des bon souvenirs .
Litteul Kevin c'est moins graveleux vu que c'est un môme , mais là avec Mammouth et piston c'est plus crus et digne d'un vestiaire de routiers ...
Bon défouloir .
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Message par Dundee33 Lun 27 Déc 2021, 00:29

DEMON 72 a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ah tu dois bien rigolé avec. Tien, c'est un Triumph.  Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 3484003469

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Oui c'est sur. Maintenant il va falloir prendre le temps de le regardé. Rolling Eyes
HELLO .
Moi je me souviens le premier contacte ce fut dans un magasine avent les BD et lecture dans les wc il y à déjà longtemps .
Des bon souvenirs .
Litteul Kevin c'est moins graveleux vu que c'est un môme , mais là avec Mammouth et piston c'est plus crus et digne d'un vestiaire de routiers ...
Bon défouloir .
@+ 73/51
Ok d'accord. Je compte bien prendre quelques photos dedans que je mettrais en programmations sur mon groupe moto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Pour le moment j'ai du stock. Qu'attendez vous sous le sapin pour Noël ? Et qu'avez vous eu comme cadeau ? - Page 3 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

DEMON 72 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3