La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

+28
DEMON 72
Phil27
Le motard 62
Gabillon21
Rothman62
lucifer52
palmi
Patrice59
14KM5701
nitro
PAPAFOX
franck666
Le Nounours
Dundee
Dundee33
stefaon
Jean-Luc29BZH
Requin36
Alternatifs0266
Lekid32
gaetanlevert
14KM2909
didier 54
leglaude09
bernard69
JMC
mikie
OSCAR-29
32 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Mer 8 Déc - 19:52

Aujourd'hui rien du tout ....la propague hivernale est très basse



73 les stations
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Gabillon21 Mer 8 Déc - 20:09

Salut Jean Luc sa devrait pas car c'est pas cool mais sa me rassure ,la j'ai pu vérifier que sa fonctionne grâce a un OM qui habite à 50 km de chez moi mais j'ai énormément de qrm ,je ne sais pas si c'est du au temps car j'ai de la neige par intermittent
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par franck666 Mer 8 Déc - 21:24

Bon moi j'ai juste constaté que sur les sup j'ai + de qrm que sur les normaux ,  et oui je fais des appels aussi  sur le 005 et 325 , Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 272536153
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Mer 8 Déc - 22:15

Tu fais aussi qso sur le 005 n'est ce pas....Mon petit doigt me l'a dit... Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 2687661070 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1247220942

un de motivé, a suivre....

Bon moi j'ai éteins la station, que du QRM signal de 5 à 7

Bonne soirée.

73
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, bernard69 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Jeu 9 Déc - 14:06

Décidément les qrm sont partout en ce moment
Grhhhhh
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Rothman62 Jeu 9 Déc - 15:51

73 a tous,des news propagation des hauts de France bé il y a deux jours la Bolivie et aujourd'hui la division 000 QRM a fond c'est la déprime surtout que notre local c'est walking dead,au secours les gens sortez moi de là Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 353994879
Rothman62
Rothman62

Localisation : Les Hauts de France
Age : 46

https://www.youtube.com/channel/UCGfdm1Lu45ONFVzwFnpcSog

bernard69 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Jeu 9 Déc - 16:30

A 16h30 rien.. Le ronronnement des qrm... Le tour de galette a été vite fait.. 😏
Bernard 69
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

mikie et Rothman62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Rothman62 Jeu 9 Déc - 16:32

OSCAR-29 a écrit:Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1244624315
Ile de la Réunion en force cette aprem
Bon dx,
salut oscar,la propagation kiffe la Bretagne y'a que chez vous ou tte l'année c'est un peu prés correcte,bon DX profitez bien amis bretons :hetwien:
Rothman62
Rothman62

Localisation : Les Hauts de France
Age : 46

https://www.youtube.com/channel/UCGfdm1Lu45ONFVzwFnpcSog

bernard69 et Alternatifs0266 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par JMC Jeu 9 Déc - 17:22

73 51
Rien de rien en Alsace...
JMC
JMC

Localisation : MULHOUSE
Age : 80

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Jean-Luc29BZH Jeu 9 Déc - 17:58

Bonsoir Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1326404983 

Avec TX JFK II asc pas un chat dans ma zone

Sur le chemin du retour j'ai croisé un utilitaire Blanc genre Nemo j'ai repérais une antenne sur le toit , j'ai lancer un appel sur les  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1247220942   Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1547773815  = RAS

Bon QSO

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

bernard69 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par OSCAR-29 Jeu 9 Déc - 19:23

Rothman62 a écrit:
OSCAR-29 a écrit:Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1244624315
Ile de la Réunion en force cette aprem
Bon dx,
salut oscar,la propagation kiffe la Bretagne y'a que chez vous ou tte l'année c'est un peu prés correcte,bon DX profitez bien amis bretons :hetwien:

C'est vrai qu'on entend régulièrement la Réunion, mais pas contacté encore, je suis station Qrp et pas de directive Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1889400531.
Déjat sur l'Europe quelques qth sympas.
Actuellement comme tout le monde beaucoup de Qrm.
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

franck666, mikie, Jean-Luc29BZH et Rothman62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Jeu 9 Déc - 21:20

Hello , 

Patrick c'est pas parce que l'on a pas de directive que l'on est une station qrp.

Pour la réunion , j'ai entendu un OM appelé hier ou avant hier je sais plus, mais très faible.

Et puis, pour la directive, si tu bricoles un peu, t'en a pas pour longtemps pour en fabriquer une...

J'ai fait deux vidéos sur sa et des reportages photos sur le forum...

Pour pas cher mon ami... va jeter un oeil, d'autres OM's ont mis aussi

Bon pour les QRM chez moi c'est toujours pareil...

Y'en a marre.

73 au plasir
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

bernard69, franck666 et OSCAR-29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Jeu 9 Déc - 23:49

Salut.

J'ai étais toute la journée de sortie en push et rien du côté propag de mon côté.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par franck666 Ven 10 Déc - 0:16

Pas besoin de directive pour faire du dx , après si tu veux faire des directives filaires le forum est ton ami , il suffit de lire ,tout est marquer , comme le porc salut , Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 272536153
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Dundee33 et bernard69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Ven 10 Déc - 7:52

franck666 a écrit:Pas besoin de directive pour faire du dx , après si tu veux faire des directives filaires le forum est ton ami , il suffit de lire ,tout est marquer , comme le porc salut , Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 272536153
Salut.

C'est sur oui. J'en ai pas et ça ne me manque pas. Puis devoir tourner une antenne pour entendre quelque chose, je vois ça plus comme une contrainte qu'autre chose. Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Ven 10 Déc - 11:32

Salut , 


Hier même chose rien en DX, même pas entendu un seul balbutiement...
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

bernard69 et Rothman62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee Ven 10 Déc - 15:18

Salut.

15H15: Le Brésil passe en ce moment sur le 27.555 Mhz Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1483467928 :meteur-2: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 3404444336 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 934107708
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par OSCAR-29 Ven 10 Déc - 18:14

franck666 a écrit:Pas besoin de directive pour faire du dx , après si tu veux faire des directives filaires le forum est ton ami , il suffit de lire ,tout est marquer , comme le porc salut , Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 272536153

Qu'elle soit filaire ou alu sa prend de la place, malgré que je suis dans un petit village pas sur que sa bien vu  No.
Pour la bricole pas de problème.
Comme la discute qu'on a fais avec Remy sur Zello une filaire qui loop serait bien, mais sur le 27 la hauteur joue beaucoup.
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Ven 10 Déc - 19:23

Salut.

Pour les discutions techniques, il y a des rubriques pour-ça. Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 3232675018 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 2820069929

Et bien du coup la propag est vite retomber de mon côté. Du coup sur le déca je suis descendu sur les bandes basses. J'ai entendu les USA passaient sur le 14 Mhz.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Ven 10 Déc - 19:30

j'ai rien entendu de tout l'après-midi.

Toujours QRM à 5 voir 7...au QRA, bien entendu..

En mobile c'est autre chose mais pas de stations entendu par chez moi...
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Requin36 Ven 10 Déc - 21:02

Salut tout le monde, un vide sidéral toute la journée, heureusement le QSO du soir a rompu cette monotonie.
Requin36
Requin36

Localisation : Indre 36 Châteauroux JNO6US
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Ven 10 Déc - 21:08

QSO = quantité sonore oublié
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Requin36 et Rothman62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Ven 10 Déc - 21:17

mikie a écrit:QSO = quantité sonore oublié
Question Question Question Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 2813972464 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Requin36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Jean-Luc29BZH Sam 11 Déc - 11:15

Bonjour Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1326404983 

Ce matin beaucoup de QRM pendant une période Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 2263536742 

Mais là du monde ce matin cheers 

J'ai lancé quelques appels sur le 325  , 14KM5629 j'ai entendu ton appel très faible , je tes répondu ça doit pas passé léger crachin .

En écoute sur le 555 , cheers  j'ai entendu le Canada affraid  

Là propagation est chez nous :contant: 

Ma station mobile ne paye pas de mine mais Suspect 

Bon allez je retourne le Canada est encore sur le 555 mais il donne une autre fréquence , mon Anglais et moi ça fait deux No 

Bon QSO à tous

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Gabillon21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par mikie Sam 11 Déc - 11:34

Salut,


Pour ceux qui veulent faire des QSO's ce matin il faut descendre sur les 40 canaux y'a du monde en AM et en FM

Et si vous descendez encore un poil plus bas en FM sa passe super bien...

les bons contacts profitez en bien
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 13 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum