La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

+22
Julien 76
On4luc
Nyko
Ludo62220
cactus 85
franck666
serpent77
14 kilo mike 5908
14KM2914
Anaconda-56
cyril dep 11
mikie
DEMON 72
nitro
Ribouldingue
chewing-gum
14BZH2901
Dundee
Le Nounours
baracouda56
Totophe14
Dundee33
26 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 03 Juil 2024, 06:54

WarGames58 a écrit:
Effectivement, c'est super cool de pouvoir s'écouter via ce type de vidéo. Faut juste être au bon endroit au bon moment pour pouvoir entrer en QSO avec toi.😉

J'en profite pour te demander si tu diffuses ton planning itinéraire en amont afin que tes amis, fans etc puissent anticiper ?


Salut André , non je ne diffuse pas mon planning d’itinéraire… t’imagines un peu ?  tongue

Et puis on perdrait le hasard, la magie de la CiBi etc … 

J’en parle, par exemple je dis dans quel secteur je risque de me trouver , mais si je devais commencer à diffuser un planning de mes différents trajets…

Tu devrais peut être faire comme moi ou début, j’avais un poste à la maison que je filmé et je partais faire un tour en voiture pour pouvoir faire différents tests…

Là tu pourras vraiment savoir comment tu passe dans ton poste  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 03 Juil 2024, 06:56

QSO du 28/06/2024 avec de la propagation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par DEMON 72 Mer 03 Juil 2024, 17:16

David .
Moi non plut je n'aima pas ma voix Wink 
Mais c'est souvent le qua pour surement pas-mal de gents Laughing
Pour tant moi je trouve ta voix normal et très bien  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070
Je pence que cela viens du fait que l'on n'est pas habitué au vrais son de notre voix ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Mer 03 Juil 2024, 18:55

Salut.

Alors toi ! Cette chance que tu as. De mon côté c'est le silence total. :Ordi no-trans:  
Ah mais ... Elle date du 28/06.  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2734354576   Ok, tu as seulement plusieurs trains de retards dans le calendrier. lol!
Dès que j'ai fini sur le forum, je partage tas vidéo chef. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 03 Juil 2024, 20:13

Salut, encore merci pour le partage  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070

Oui les dernières vidéos du moment sont en retard de quelques jours… 
J’en ai encore 2 à faire en retard .

Normalement elles devraient arriver plus vite car moins longues…  lol!
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Jeu 04 Juil 2024, 11:44

Le Nounours a écrit:Salut, encore merci pour le partage  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070

Oui les dernières vidéos du moment sont en retard de quelques jours… 
J’en ai encore 2 à faire en retard .

Normalement elles devraient arriver plus vite car moins longues…  lol!
Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 1326404983 lol! Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Ven 05 Juil 2024, 06:11

Celle-ci c’est du lundi 1/07/24 

À la fin c’est une ancienne station ( Alex 14EK310 ) qui est habituellement en USB sur les sup’ , mais qui redescend sur le canal 19 AM  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Ven 05 Juil 2024, 17:31

Salut.

Ah cool ! Ok, j'ai quelques minutes encore avant de partir au pro. Je partage de-suite. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum