La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

+22
Julien 76
On4luc
Nyko
Ludo62220
cactus 85
franck666
serpent77
14 kilo mike 5908
14KM2914
Anaconda-56
cyril dep 11
mikie
DEMON 72
nitro
Ribouldingue
chewing-gum
14BZH2901
Dundee
Le Nounours
baracouda56
Totophe14
Dundee33
26 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 03 Juil 2024, 06:54

WarGames58 a écrit:
Effectivement, c'est super cool de pouvoir s'écouter via ce type de vidéo. Faut juste être au bon endroit au bon moment pour pouvoir entrer en QSO avec toi.😉

J'en profite pour te demander si tu diffuses ton planning itinéraire en amont afin que tes amis, fans etc puissent anticiper ?


Salut André , non je ne diffuse pas mon planning d’itinéraire… t’imagines un peu ?  tongue

Et puis on perdrait le hasard, la magie de la CiBi etc … 

J’en parle, par exemple je dis dans quel secteur je risque de me trouver , mais si je devais commencer à diffuser un planning de mes différents trajets…

Tu devrais peut être faire comme moi ou début, j’avais un poste à la maison que je filmé et je partais faire un tour en voiture pour pouvoir faire différents tests…

Là tu pourras vraiment savoir comment tu passe dans ton poste  Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 03 Juil 2024, 06:56

QSO du 28/06/2024 avec de la propagation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par DEMON 72 Mer 03 Juil 2024, 17:16

David .
Moi non plut je n'aima pas ma voix Wink 
Mais c'est souvent le qua pour surement pas-mal de gents Laughing
Pour tant moi je trouve ta voix normal et très bien  Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070
Je pence que cela viens du fait que l'on n'est pas habitué au vrais son de notre voix ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Mer 03 Juil 2024, 18:55

Salut.

Alors toi ! Cette chance que tu as. De mon côté c'est le silence total. :Ordi no-trans:  
Ah mais ... Elle date du 28/06.  Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2734354576   Ok, tu as seulement plusieurs trains de retards dans le calendrier. lol!
Dès que j'ai fini sur le forum, je partage tas vidéo chef. Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 03 Juil 2024, 20:13

Salut, encore merci pour le partage  Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070

Oui les dernières vidéos du moment sont en retard de quelques jours… 
J’en ai encore 2 à faire en retard .

Normalement elles devraient arriver plus vite car moins longues…  lol!
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Hier à 11:44

Le Nounours a écrit:Salut, encore merci pour le partage  Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070

Oui les dernières vidéos du moment sont en retard de quelques jours… 
J’en ai encore 2 à faire en retard .

Normalement elles devraient arriver plus vite car moins longues…  lol!
Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 1326404983 lol! Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Aujourd'hui à 06:11

Celle-ci c’est du lundi 1/07/24 

À la fin c’est une ancienne station ( Alex 14EK310 ) qui est habituellement en USB sur les sup’ , mais qui redescend sur le canal 19 AM  Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Aujourd'hui à 17:31

Salut.

Ah cool ! Ok, j'ai quelques minutes encore avant de partir au pro. Je partage de-suite. Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 43 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum