WAF
+3
Tournesol
diskus323
PAPA FOX
7 participants
Page 1 sur 1
WAF
Salut le gens du forum !
Je n'ai pas pu avancer comme je le voulais sur l’achèvement de mon pylône, mais je suis encore dans les clous pour le voir se télescoper avant l'hiver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour cause, je me suis lancé dans la création d'une pièce totalement dédiée aux boites avec pleins de boutons, aux écrans et bordel en tout genre,oscillo et de station de soudage, de plein de câbles partout, loin de toute nuisance féminine ou de personnes de petites tailles à grandes bouches, de QRM de type bruit de cuisine, d'aspirateur, de musique, de téléviseur, de machine à laver ou autre téléphone, loin loin loin.
Il fallait que cela soit prêt du pylône (gestion très primaire de la perte en ligne) , plus grand que mon shack actuel dans mon bureau, aujourd'hui trop réduit. Donc, hulahup, barbatruc, création d'une extension. C'est parti... gogo gadget au travaux.
Bref, revenons au vrai sujet. Comme je mesure chaque jour la chance que j'ai de vivre avec une compagne disposant d'un WAF élevé, je me suis dit qu'il ferait un bon post sur le forum, afin de partager votre WAF.
But so W.A.F ?
Non ce n'est pas le cri d'un canif ! (un canif c'est un petit fien)
Il s’agit d'un Acronyme anglo saxon, dont j'ai entendu parlé pour la première fois il y un peu plus de 20 ans outre atlantique.
Le fameux Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor désigne cette capacité d'acceptation de passions des fois incomprises de notre moitié. Notez que cela est applicable à tous les abus masculins, et lycée de Versailles.
Vous aurez capté, et vous y pensez déjà.
Alors de quel W.A.F disposez vous pour la radio ?
RACINE DE 5329
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas pu avancer comme je le voulais sur l’achèvement de mon pylône, mais je suis encore dans les clous pour le voir se télescoper avant l'hiver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour cause, je me suis lancé dans la création d'une pièce totalement dédiée aux boites avec pleins de boutons, aux écrans et bordel en tout genre,oscillo et de station de soudage, de plein de câbles partout, loin de toute nuisance féminine ou de personnes de petites tailles à grandes bouches, de QRM de type bruit de cuisine, d'aspirateur, de musique, de téléviseur, de machine à laver ou autre téléphone, loin loin loin.
Il fallait que cela soit prêt du pylône (gestion très primaire de la perte en ligne) , plus grand que mon shack actuel dans mon bureau, aujourd'hui trop réduit. Donc, hulahup, barbatruc, création d'une extension. C'est parti... gogo gadget au travaux.
Bref, revenons au vrai sujet. Comme je mesure chaque jour la chance que j'ai de vivre avec une compagne disposant d'un WAF élevé, je me suis dit qu'il ferait un bon post sur le forum, afin de partager votre WAF.
But so W.A.F ?
Non ce n'est pas le cri d'un canif ! (un canif c'est un petit fien)
Il s’agit d'un Acronyme anglo saxon, dont j'ai entendu parlé pour la première fois il y un peu plus de 20 ans outre atlantique.
Le fameux Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor désigne cette capacité d'acceptation de passions des fois incomprises de notre moitié. Notez que cela est applicable à tous les abus masculins, et lycée de Versailles.
Vous aurez capté, et vous y pensez déjà.
RACINE DE 5329
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAPA FOX- Localisation : En haut à gauche 27/76
Tournesol, Le Nounours et Dagui aiment ce message
Re: WAF
PAPAFOX a écrit:Salut le gens du forum !
alors avec un poteau de 12m de haut dans le jardin juste en face de la fenetre. je pense etre assez bien placé a ce niveau
bon il faut dire aussi que de son coté elle a un M.A.F acceptable avec ses aquariums dans plusieures pieces de la maison.
Dundee33, franck666, Tournesol, Le Nounours, PAPA FOX et Dagui aiment ce message
Cette abréviation dont je n'avais pas vent est contraignante
Mais, comme les pare-feu ... on peut toujours la contourner ! ! !
Mais en français ... ça donne quoi ? "Wagon à Fourbis" ???
Traduction française attendue
Le vieux Tryphon
Le vieux Tryphon
Tournesol- Localisation : 79000 Niort QRZ TS79
Dundee33, franck666 et Dagui aiment ce message
Salut, comme indiqué ci desus "Le fameux Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor désigne cette capacité d'acceptation de passions des fois incomprises de notre moitié."Tournesol a écrit:Cette abréviation dont je n'avais pas vent est contraignante
Le vieux Tryphon
Suis-je un extra terrestre ?
Non, mais un français normalisé ...
J'ai répondu précédemment, mais ça n'est pas passé (censure ?)
Le vieux Tryphon
Le vieux Tryphon
ben a toi de l'inventerTournesol a écrit:Non, mais un français normalisé ...
il y a surement pas mal de possibilités pour transposer le concept avec son sigle en bon françois.
Salut.Tournesol a écrit:Non, mais un français normalisé ...
Le vieux Tryphon
Ah non, je n'ai rien censuré. Déjà que je n'ai pas compris le sujet puisque je ne sais même pas si c'est du hors sujet ou vraiment pour la Cibi.
Le vieux Tryphon fait, comme tout le monde, des fautes ...
Mais si on le lui signale, il corrige ... et apprend encore et toujours ...
"Rappel: La rubrique 'Questions, Réponses, Installations (et débutant)' est réserver aux questions simples.
Pas de blabla dedans"
est réservée : auxiliaire "être" : le complément s'accorde avec le sujet (la rubrique)
On eu pu écrire "doit être réservée" ou encore "il faut réserver la rubrique"
(mais là, deux verbes se suivent et le second doit être à l'infinitif
C'est au sujet de Forumactif, CB ou non ...
Si ce n'est pas vrai, me le signaler en MP ! ! !
Mais si on le lui signale, il corrige ... et apprend encore et toujours ...
"Rappel: La rubrique 'Questions, Réponses, Installations (et débutant)' est réserver aux questions simples.
Pas de blabla dedans"
est réservée : auxiliaire "être" : le complément s'accorde avec le sujet (la rubrique)
On eu pu écrire "doit être réservée" ou encore "il faut réserver la rubrique"
(mais là, deux verbes se suivent et le second doit être à l'infinitif
C'est au sujet de Forumactif, CB ou non ...
Si ce n'est pas vrai, me le signaler en MP ! ! !
C'est gentil ... et c'est au poil, les lecteurs, comme moi, pourraient
se détourner (bêtement mais ...) surtout sur des titres de forum ...
Je dirai tout en MP pour ne rien polluer à l'avenir
Cordialités radio
Le vieux Tryphon
se détourner (bêtement mais ...) surtout sur des titres de forum ...
Je dirai tout en MP pour ne rien polluer à l'avenir
Cordialités radio
Le vieux Tryphon
Dundee33 et Dagui aiment ce message
salut moi je connais le waf de simone et jean marc (et accessoirement julien )! dédicace à ma qrpepette qui aime ces chansons !
gaetanlevert- Localisation : 42
Le Nounours et PAPA FOX aiment ce message
c'est la première chose que j'ai faite en lisant le sujet WAF...chanter la chanson de Julien Doré...Olala Olala, sers moi de l'amour dans un verre de pastaga; Olala Olala
Sinon, de mon côté ca va...tant que je ne tombe pas trop dans l'excès (ce qui est normal) mais malheureusement j'y tombe souvent...dans l'excès
Sinon, de mon côté ca va...tant que je ne tombe pas trop dans l'excès (ce qui est normal) mais malheureusement j'y tombe souvent...dans l'excès
Dundee33, Le Nounours et PAPA FOX aiment ce message
Alors !!! Il n'y a ici que des célibataires ?
Salut.PAPAFOX a écrit:Alors !!! Il n'y a ici que des célibataires ?
Ce sujet parle de Cibi ou c'est à déplacer dans les hors sujets ? Car là je n'y comprend rien.
Dundee33 a écrit:
Ce sujet parle de Cibi ou c'est à déplacer dans les hors sujets ? Car là je n'y comprend rien.
alors ? tu est un peu fatigué Remy ?
pourtant cela ne m'avait pas paru bien compliqué dès le premier post.
et ça parle de radio, disons, indirectement.
l'objet de l'echange qu'a voulu lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est simplement "jusqu'ou chacun de nous peut aller dans sa passion radio tout en restant dans la tolérance de nos femmes adorées ?"
pour ma part je peut mettre toutes les antennes que je veux (meme quand elles sont moches) et tous les postes que je veux ou je veux. meme quand ça bip du morse ou le bruit du QRM, ça ne la dérange pas
et meme elle préfere avoir des postes dans la maison pour que je sois près d'elle plutot qu'enfermé a la cave
allez dundee, a toi
Alternatifs0266, Le Nounours et PAPA FOX aiment ce message
Salut. Ok, compris. C'est un sujet hors sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet est déplacé ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet est déplacé ici.
Rappel: Rien d'autre que du hors sujets dans le respect des règles 'Forumactif'.Dundee33 a écrit:Salut. Ok, compris. C'est un sujet hors sujet.
Que des discutions hors Cibi ici.
DSL mais cela traite bien de la CB, de la radio et de notre passion, et de son acceptation par nos moitiés.
Je bude...
Dagui aime ce message
Ah bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pensais pas. Ok, il est revenu ici.PAPAFOX a écrit:Rappel: Rien d'autre que du hors sujets dans le respect des règles 'Forumactif'.Dundee33 a écrit:Salut. Ok, compris. C'est un sujet hors sujet.
Que des discutions hors Cibi ici.
DSL mais cela traite bien de la CB, de la radio et de notre passion, et de son acceptation par nos moitiés.
Je bude...
Dagui aime ce message
Bien le bonjour
De mon côté le waf existe, mais en dehors de la maison.
J'ai pu mettre la Sirtel 2000 (une 5/8 pour la cb) contre le mur de la grange et y installer des TX comme bon me semble car la grange fait office d'atelier et de stockage.
Par contre j'ai voulu accrocher une filaire à la fenêtre de la chambre un soir pour utiliser la clé SDR sans quitter la maison, ce fut un échec.
De mon côté le waf existe, mais en dehors de la maison.
J'ai pu mettre la Sirtel 2000 (une 5/8 pour la cb) contre le mur de la grange et y installer des TX comme bon me semble car la grange fait office d'atelier et de stockage.
Par contre j'ai voulu accrocher une filaire à la fenêtre de la chambre un soir pour utiliser la clé SDR sans quitter la maison, ce fut un échec.
Dagui- Localisation : Tarn
franck666 aime ce message
Page 1 sur 1