La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHES

3 participants

AVIS DE RECHERCHES Empty AVIS DE RECHERCHES

Message par PAPY Jeu 05 Aoû 2021, 09:06

Salut à vous

Une petite idée de Post ...
Nous avons tous (surtout les "vieux d'la vieille CB")en mémoire des QRZ d'anciennes station avec qui nous avons des souvenirs en commun et avec lesquelles nous avons perdu le contact et que nous aimerions peut être ré entendre ou revoir etc etc.
La fonction première de la CB n'est elle pas le contact ? Alors le RE contact pourquoi pas?
Si toutes les stations essaient de voir un peu dans leurs vieux carnets de trafic,leurs vieilles QSL leur anciens contacts voir même leur vieille mémoire le bouche à oreilles (ou le Micro à oreilles) pourquoi ne pas créer un post "AVIS DE RECHERCHES" ce qui en plus de se faire plaisir pourrait aussi remettre le "11m"sur les rails non ?
Bon,c'est une idée comme ça parce que moi même je recherche une station pas revue depuis 1965 (pas encore la radio à ce moment là) mais juste c'est ou c'était (justement je ne sais pas si DCD) mon tonton perdu de vue car brouille de famille.Et quand je me suis inscrit au AR j'ai vu qu'il y était aussi mais trop de taff et oubli pour prendre contact...
Voili voilou le pourquoi du comment de ma suggestion...

(j'en aurait une autre de suggestion mais technique alors je la garde pour + tard faut pas pousser AVIS DE RECHERCHES 2860087633 dans les orties)

73's à tous AVIS DE RECHERCHES 4226266993 

PAPY
PAPY
PAPY

http://midizic.wix.com/les-manivelles

14KM5701, Le Nounours, Arnaud-91 et olivier54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHES Empty Re: AVIS DE RECHERCHES

Message par Dundee33 Jeu 05 Aoû 2021, 15:34

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rubrique: Vos suggestions et infos sur le forum lui même & Tutos est lier au fonctionnement propre au forum. J'ai déplacer ton post ici.   AVIS DE RECHERCHES 2687661070

Pour répondre à ton message, de mon côté avec les multiples déménagements je n'ai pas garder de carnet avec les QRZ et indicatifs des stations. Neutral Idem pour aujourd'hui. AVIS DE RECHERCHES 1889400531 Il y a le forum pour-ça. AVIS DE RECHERCHES 3232675018 AVIS DE RECHERCHES 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par mikie Jeu 05 Aoû 2021, 22:01

Quand j'ai arrêter la radio, pendant ces longues années, même chose, j'ai tout jeter.

Je ne pensais pas reprendre du tout.
mikie
mikie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé