La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

4 participants

Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par castellois Ven 11 Juin - 12:26

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Magasi10

magasin  radio  telephonie
SAV et vente radio hf,cibi,tres bon acceuil,delais rapides pour reparation,tres abordable magasin accessible parking VLetPL

Arrow  https://www.coriolis.com/magasins/carte/pays-de-la-loire/nantes/coriolis-telecom-la-grigonnais

CORIOLIS 44170 LOIRE ATLANTIQUE

#Coriolis #Telecom #Grigonnais
castellois
castellois

Localisation : dpt 44 IN97DF
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par 14KM5701 Ven 11 Juin - 12:59

Question: ou est le rapport avec la Cibi Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2734354576 scratch
a part ce que tu dis, y a rien sur le site sur ce sujet Evil or Very Mad
pas bon tout ça, sans autres informations vérifiable/visible, rien a faire ici. Cool
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par leglaude09 Ven 11 Juin - 13:49

14KM5701 a écrit:Question: ou est le rapport avec la Cibi Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2734354576 scratch
a part ce que tu dis, y a rien sur le site sur ce sujet Evil or Very Mad
pas bon tout ça, sans autres informations vérifiable/visible, rien a faire ici. Cool
Salut Joël,

J'ai cherché, moi aussi, et je n'ai rien trouvé d'autre que de pub pour de la téléphonie...

Je passe plus de temps avec mes TX qu'avec mon téléphone portable ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par castellois Ven 11 Juin - 15:26

passez leur un coup de fil ,le site etait INTERCOMMUNICATION il y a 20 ans,j'avais un ss 3900 a remettre en etat;ils font toujours le SAV.c'EST ESSENTIENCIELLEMENT POUR LES oms DU 44 ils peuvent faire reparer leurs tx,leur activites est la telephonie principalement ;apres 14kms5701 si tu dis que ça n'à rien à faire ici tu deçides ce que tu veux belle promotion des infos sur la cibi;j'arrete là 7351 messieurs les bien pensants
castellois
castellois

Localisation : dpt 44 IN97DF
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par leglaude09 Ven 11 Juin - 16:56

castellois a écrit:passez leur un coup de fil ,le site etait INTERCOMMUNICATION il y a 20 ans,j'avais un ss 3900 a remettre en etat;ils font toujours le SAV.c'EST ESSENTIENCIELLEMENT POUR LES oms DU 44 ils peuvent faire reparer leurs tx,leur activites est la telephonie principalement ;apres 14kms5701 si tu dis que ça n'à rien à faire ici tu deçides ce que tu veux belle promotion des infos sur la cibi;j'arrete là 7351 messieurs les bien pensants
@castellois
Salut Alain,

Peut-être aurait-il été utile de le préciser ?
Eux-mêmes ne le font pas. Ou alors, je suis passé à côté ?

Il y a un certain temps, un gus nous a fait miroiter qu'il allait ouvrir à Nice un magasin pour PMR. Il s'était même fait connaître sur le site ERCI.

Recherches faites (il y en a eu plusieurs), le type n'a rien monté du tout SAUF un (très mauvais) montage photo d'une boutique, qui, en réalité, s'occupait des cartes grises ! Laughing

Mieux ! Son site était mal foutu et la plupart des liens ne donnaient sur... rien !
https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t10979-vhfuhf-fr-a-cree-serveur-national-pmr-446?highlight=nice

Image extraite du sujet :
Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Magoui10
Nous sommes, peut-être, devenus trop méfiants voire paranoïaques ? Possible, mais on finit par devenir méfiant vu le nombre croissant de malfaisants sur la Toile...

En tout cas, désolé si nos réactions t'on fait quelque peine que ce soit...

Mes meilleurs chiffres !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

castellois et 14KM5701 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par Dundee33 Ven 11 Juin - 23:14

Salut.

@castellois  Je t'ai un peu amélioré ta publication.  Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2687661070
@leglaude09  L'autre :Censored: est sur Nice et ne veux pas entendre parler de la Cibi. Donc à l’extrême opposé du 44. Wink
@14KM5701 Je connais en banlieue de Bordeaux une boutique informatique qui vend aussi de la Cibi. Pourtant sur le site rien n'est présenté. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par leglaude09 Ven 11 Juin - 23:19

Dundee33 a écrit:Salut.

@castellois  Je t'ai un peu amélioré ta publication.  Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2687661070
@leglaude09  L'autre  :Censored:  est sur Nice et ne veux pas entendre parler de la Cibi. Donc à l’extrême opposé du 44. Wink
@14KM5701 Je connais en banlieue de Bordeaux un boutique informatique qui vent aussi de la Cibi. Pourtant sur le site rien n'est présenté. Wink
Salut Rémy,

Ce n'est pas cela que je voulais faire comprendre, mais je donnais un exemple sur le fait qu'on finit par se méfier des annonces qui ne semblent pas en rapport étroit avec la cibi. Wink
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par Dundee33 Ven 11 Juin - 23:22

leglaude09 a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

@castellois  Je t'ai un peu amélioré ta publication.  Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2687661070
@leglaude09  L'autre  :Censored:  est sur Nice et ne veux pas entendre parler de la Cibi. Donc à l’extrême opposé du 44. Wink
@14KM5701 Je connais en banlieue de Bordeaux un boutique informatique qui vent aussi de la Cibi. Pourtant sur le site rien n'est présenté. Wink
Salut Rémy,

Ce n'est pas cela que je voulais faire comprendre, mais je donnais un exemple sur le fait qu'on finit par se méfier des annonces qui ne semblent pas en rapport étroit avec la cibi. Wink
Salut.

Ah Ok. Oui effectivement, tout comme d'autres boutiques dans cette rubrique. Smile
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par 14KM5701 Sam 12 Juin - 2:09

@castellois  @Dundee33
j'ai écris, je cite: sans autres informations vérifiable/visible
chose qui n'a pas été précisé dans le post original, mais seulement après en réponse. Cool
suis entièrement d'accord avec  @leglaude09  sur ce qu'il dis "Peut-être aurait-il été utile de le préciser" Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2687661070
maintenant faut comprendre, ex si je poste: la charcuterie untel répare vos TX.
(sans plus d'infos sans précisé que la personne le fait sur son temps libre, qu'il faut appelé, etc ...)
qui vas me croire ????? Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2864765129
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par leglaude09 Sam 12 Juin - 9:17

14KM5701 a écrit:@castellois  @Dundee33
j'ai écris, je cite: sans autres informations vérifiable/visible
chose qui n'a pas été précisé dans le post original, mais seulement après en réponse. Cool
suis entièrement d'accord avec  @leglaude09  sur ce qu'il dis "Peut-être aurait-il été utile de le préciser" Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2687661070
maintenant faut comprendre, ex si je poste: la charcuterie untel répare vos TX.
(sans plus d'infos sans précisé que la personne le fait sur son temps libre, qu'il faut appelé, etc ...)
qui vas me croire ????? Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2864765129
Salut Joël,

Sûrement pas moi ! Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  1468984333 Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  2997600675

Bon, Je comprends le ressentiment d'Alain et j'espère qu'il comprend mieux nos réactions et que cela sera vite oublié de part et d'autre.

S'il a parcouru le lien que j'ai posté ici, il a dû se rendre compte que des malfaisants essaient de nous rouler dans la farine ou utiliser le site pour se faire connaître à moindre frais...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par Dundee33 Sam 12 Juin - 9:48

Salut.

Hors sujet Ici:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)  Empty Re: Coriolis Telecom - La Grigonnais (Ouest-Nord-Ouest France)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum