La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Remerciements

+4
franck666
Jean-Luc29BZH
Dundee33
leglaude09
8 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message par leglaude09 Sam 05 Juin 2021, 10:29

Salut tout le monde,

Je n'avais pas parcouru le site KM depuis un bout de temps, sauf pour la carte des KM par départements.

J'ai donc découvert un tas de rubriques dont j'ignorais l'existence et le travail que cela a demandé à Joël pour les réaliser !

Encore une fois, merci à Joël Remerciements 2687661070 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ton implication bénévole à notre cher site et, parallèlement, merci à Rémy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remerciements 2687661070, pour le travail qui consiste à faire vivre ce même site, toujours de façon bénévole !

Mes sincères amitiés à vous deux !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33, 14KM5701, franck666, gaetanlevert, Alternatifs0266, mikie, Samz8 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Dundee33 Sam 05 Juin 2021, 16:17

Salut.

Oui, bénévolement. Wink Merci à toi aussi qui depuis début 2018 est à nos côté. cheers

Puis merci à tous les membres sans qui rien ne fonctionneraient. Avec Joël et linquisiteur nous somme les chefs d'orchestre,  Cool  mais c'est vous tous qui jouaient la musique. Remerciements 1465318582  

Voilà pour ma part comment je vois ça avec vous tous et qui a permit au forum d'évoluer dans ce sens.  Remerciements 2406697322  

Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, leglaude09 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Jean-Luc29BZH Sam 05 Juin 2021, 19:04

Bonsoir , Remerciements 1326404983 

Rémy et Joël , les modo et l'équipe du forum et aussi les membres . C'est l’implication de tous de faire vivre un forum Remerciements 2687661070 .

Je suis arrivé parmi vous depuis la fin d'année 2020 , c'est le 1er forum que j'ai trouvé et je me suis inscrit pas de regrette beaucoup de sujets malgré que je ne connais pas tous .

Remerciements 1813891981  pour ce très chouette forum , qui demande un boulot monstre continué comme ça , allez allez Remerciements 1247220942 Remerciements 1547773815 

Remerciements 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Dundee33 Sam 05 Juin 2021, 20:08

Salut.

Merci. Remerciements 2687661070

Un boulot monstre ! Oui je confirme et c'est pour-ça que pas mal préfère ouvrir un site.  Remerciements 272536153  J’aimerais en faire plus encore, mais pour-ça il faudrait que j’arrête du côté des réseaux sociaux, des autres forums... et les blocs perso. La c'est tout simplement pas concevable et pas uniquement que pour le forum, mais aussi pour le groupe Kilo Mike et l'ERCI. Remerciements 2210750074
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09, mikie et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par leglaude09 Sam 05 Juin 2021, 20:15

Salut tout le monde !

Oui, j'ai oublié l'ami Tonio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui se décarcasse beaucoup pour vulgariser des sujets qui nous sont ardus à comprendre. Remerciements 2687661070

Grâce à ses interventions, sa patience et sa gentillesse, j'ai beaucoup appris !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33, mikie, Requin36 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par franck666 Sam 05 Juin 2021, 20:57

Bref merci à tous ceux qui font vivre le forum , Remerciements 272536153
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Dundee33, leglaude09 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par palmi Sam 05 Juin 2021, 21:11

Je l'avais dis en 2020, je le répète en 2021, merci pour tout ce travail et merci à tous de continuer à faire vivre la radio!

73
palmi
palmi

Localisation : Isère / JN25RQ
Age : 45

https://palmi.smileandjoke.fr

Dundee33, leglaude09 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par gaetanlevert Sam 05 Juin 2021, 21:12

leglaude09 a écrit:Salut tout le monde,

Je n'avais pas parcouru le site KM depuis un bout de temps, sauf pour la carte des KM par départements.

J'ai donc découvert un tas de rubriques dont j'ignorais l'existence et le travail que cela a demandé à Joël pour les réaliser !

Encore une fois, merci à Joël Remerciements 2687661070 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ton implication bénévole à notre cher site et, parallèlement, merci à Rémy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remerciements 2687661070, pour le travail qui consiste à faire vivre ce même site, toujours de façon bénévole !

Mes sincères amitiés à vous deux !
Bien dit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gaetanlevert
gaetanlevert

Localisation : 42
Age : 42

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Dundee33 Sam 05 Juin 2021, 22:02

Remerciements 2687661070  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Remerciements 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par leglaude09 Sam 05 Juin 2021, 22:29

Dundee33 a écrit:Salut.

Oui, bénévolement. Wink Merci à toi aussi qui depuis début 2018 est à nos côté. cheers

Puis merci à tous les membres sans qui rien ne fonctionneraient. Avec Joël et linquisiteur nous somme les chefs d'orchestre,  Cool  mais c'est vous tous qui jouaient la musique. Remerciements 1465318582  

Voilà pour ma part comment je vois ça avec vous tous et qui a permit au forum d'évoluer dans ce sens.  Remerciements 2406697322
Hé oui, cela fait maintenant un peu plus de trois années que je me lâche ici !
Venu, tout à fait par hasard, je m'y suis, très vite, senti bien.

Vrai ! Il m'est parfois arrivé d'aller trop loin (morts aux... Remerciements 2997600675 Remerciements 1468984333 ) ! Cette fois-là, c'était plus en plaisantant, en réalité !

Je vous remercie tous de votre patience quand je "dérape"..,. à fromage, quelque peu. C'est vrai que je suis du genre "entier", qui ne mâche point ses mots et j'admets que, parfois, je tape fort.

Ici, j'ai trouvé de bons compagnons. Certains sont devenus, sans le savoir, bien plus que de simples relations. Des amis, tout simplement.

A vous tous, je lève mon verre :


Ah, j'oubliais ! René Fallet est un de mes auteurs préférés et sa "soupe aux choux" me ressemble quelque peu. Avec, tout de même, bien plus de modération sur le canon que l'Glaude !
Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes et tous Remerciements 3997758953 !!!!
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par mikie Sam 05 Juin 2021, 22:47

Bonsoir les amis,

moi sa fait un an que j'ai rejoins les rangs du Forum, avec la reprise de la Radio qui était endormie...

Mais aujourd'hui elle est bien réveillée...

Je l'ai déjà dit dans plusieurs Post MAIS on ne le dira jamais assez  !!!

MERCI Rémy d'avoir eu l'idée et la patience de créé ce Magnifique FORUM

MERCI  à tous ces membres de le faire vivre si chaleureusement

A Joël, pour tout ce travail et clin d'oeil à l'inquisiteur pour nous éclairer bien entendu.

Mais surtout à vous TOUS, à nous TOUS de rester HUMBLE dans cette passion qui nous anime.

Continuons à œuvrer pour que cette passion ne meurt jamais...

Occupons les ONDES, multiplions les appels , les contacts, pour en garder toujours de meilleurs souvenirs jour après jour.


Pour notre plus grand plaisir   Remerciements 2210750074
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Phil27 Dim 06 Juin 2021, 07:36

Moi qui essais de promouvoir la radio autour de moi j'ose même pas imaginer la patience et la passion dont font preuve nos deux compères Rémy et Joel ...........................

Merci pour le Groupe KM et le fofo La planète cibi francophone    Remerciements 2687661070 Remerciements 1247220942

Remerciements 1244624315
Phil27
Phil27

Localisation : Pacy sur Eure 27
Age : 51

https://www.flickr.com/photos/184782980@N06/

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par leglaude09 Dim 06 Juin 2021, 07:53

mikie a écrit:Bonsoir les amis,

moi sa fait un an que j'ai rejoins les rangs du Forum, avec la reprise de la Radio qui était endormie...

Mais aujourd'hui elle est bien réveillée...

Je l'ai déjà dit dans plusieurs Post MAIS on ne le dira jamais assez  !!!

MERCI Rémy d'avoir eu l'idée et la patience de créé ce Magnifique FORUM

MERCI  à tous ces membres de le faire vivre si chaleureusement

A Joël, pour tout ce travail et clin d'oeil à l'inquisiteur pour nous éclairer bien entendu.

Mais surtout à vous TOUS, à nous TOUS de rester HUMBLE dans cette passion qui nous anime.

Continuons à œuvrer pour que cette passion ne meurt jamais...

Occupons les ONDES, multiplions les appels , les contacts, pour en garder toujours de meilleurs souvenirs jour après jour.


Pour notre plus grand plaisir   Remerciements 2210750074
Salut Mickaël,
Oui, occupons les ondes, multiplions les QSO et manifestons dessus notre passion ! Remerciements 1247220942

Tant que les Commandos Reptiles Sauriens (voir les BD de Nabuchodinosaure) ne nous en délogent pas, profitons-en ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Dundee33 Dim 06 Juin 2021, 09:31

Salut.

Un merci à vous tous et toutes car il y a quand quelques rares YL dessus qui passent de temps en temps. Wink ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce gros "chantier" au quel il c'est atteler pour compléter les fiches du forum.  Remerciements 3205683686  Remerciements 2406697322  Remerciements 2820069929

J'en profite aussi pour rappeler que le forum & Kilo Mike avons notre propre salle de réunion 2.0 dont le lien est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remerciements 2685639829
Que nous somme aussi sur Zello: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remerciements 3150925287

Et ceux qui branche leur poste sur PC pour la programmation, il y a le OneDrive du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   C'est là que j'ai besoin d'aide car je ne connais pas vos postes et donc encore moins les logiciels que vous utilisez pour le programmer. Remerciements 3232675018 Donc si vous avez les liens (fiable) de là où vous lès avez trouver, je suis preneur avant que ceci ne disparaisse de ces sites car le but est là. Avoir une sauvegarde pour le forum. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09, Christophe, mikie et Phil27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum