La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grand concours : trouvez moi un indicatif

+5
mikie
Le Nounours
Toubib
Dundee33
rouzejp
9 participants

Grand concours : trouvez moi un indicatif Empty Grand concours : trouvez moi un indicatif

Message par rouzejp Dim 04 Avr 2021, 15:52

Un prix exceptionnel : ma reconnaissance éternelle
Je reviens en 27Mhz depuis un moment mais j'ai un soucis : un indicatif/ pseudo valable.
Dans les années 70 j'étais St-Bernard (secourisme TRES actif et aide en installation de TX (électronicien)).
Radioamateur je suis F4UCR
Là en désespoir de cause  j'ai choisi le Dagda (un des principaux dieux celtiques irlandais, j'aurai bien pris Lug mais doit mal passer en radio (voir DAGDA) mais sachant mon athéisme... Smile)
Dans mon boulot on m'a souvent qualifié d'électron libre mais je pense que il y en a déjà sur les ondes.
Je suis à la fois un fan de technologie (mon boulot est chef de projet en veille technologique) mais aussi d'histoire, de civilisations celtes, moyen-âge et lecteur compulsif Smile. Je suis aussi logicien de profession, zététicien (un peu Spock mais avec le sourire Wink).
Pour finir essentiellement opérateur en fixe du fait de mes problèmes de santé (déplacements très pénibles)
Une grande gueule

Alors qui trouvera l'idée qui me baptisera ?
rouzejp
rouzejp

https://rouzejp.fr

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grand concours : trouvez moi un indicatif Empty Re: Grand concours : trouvez moi un indicatif

Message par Dundee33 Dim 04 Avr 2021, 16:03

Salut.

Laughing Pour l'indicatif, tu as déjà 14KM3106. Ce que tu cherche c'est un QRZ. Wink Pourquoi tu ne reprendrais pas tout simplement: St-Bernard 31 ? Grand concours : trouvez moi un indicatif 2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Grand concours : trouvez moi un indicatif Empty Re: Grand concours : trouvez moi un indicatif

Message par Toubib Dim 04 Avr 2021, 17:47

Vu la présentation de ta demande, je te propose "Touchatout"
Toubib
Toubib

Dundee33 aime ce message

Message par Le Nounours Dim 04 Avr 2021, 18:43

Le Druide ! 

St Bernard —> médecin ou aide soignant —> Celtes —> Médecin Celtes = Druide = Le Druide !
Le Nounours
Le Nounours

Dundee33, palmi et Idefix aiment ce message

Message par rouzejp Dim 04 Avr 2021, 19:31

Tontondd a écrit:Le Druide ! 

St Bernard —> médecin ou aide soignant —> Celtes —> Médecin Celtes = Druide = Le Druide !
En fait c'était un peu l'idée de Dagda, c'était le dieu druide chez les celtes Irlandais (oui parce que les couillons de Celtes avaient à peu près les mêmes dieux mais avec des noms différents chez les Irlandais, Les bretons, les gaulois sans parler des autres notamment en Galicie Smile
rouzejp
rouzejp

Message par rouzejp Dim 04 Avr 2021, 19:39

Dundee33 a écrit:Salut.

Laughing  Pour l'indicatif, tu as déjà 14KM3106.  Ce que tu cherche c'est un QRZ.  Wink Pourquoi tu ne reprendrais pas tout simplement: St-Bernard 31 ? Grand concours : trouvez moi un indicatif 2406697322
J'y ai pensé mais c'était un peu une autre vie. Là je passe la plus grande partie de mon temps en position horizontale, ou assis. A l'époque je courrais partout, le nombre d'antennes mobiles que j'ai pu installer ou régler (je ne supportais pas de voir l'aiguille du TOSmètre décoller Smile )... maintenant je ne suis plus qu'un bavard (bon si un OM se déplace jusque chez moi je me ferais toujours un plaisir de lui filer un coup de main (bourrée d'arthrose) naturellement Wink).
rouzejp
rouzejp

Message par Dundee33 Dim 04 Avr 2021, 19:41

rouzejp a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

Laughing  Pour l'indicatif, tu as déjà 14KM3106.  Ce que tu cherche c'est un QRZ.  Wink Pourquoi tu ne reprendrais pas tout simplement: St-Bernard 31 ? Grand concours : trouvez moi un indicatif 2406697322
J'y ai pensé mais c'était un peu une autre vie. Là je passe la plus grande partie de mon temps en position horizontale, ou assis. A l'époque je courrais partout, le nombre d'antennes mobiles que j'ai pu installer ou régler (je ne supportais pas de voir l'aiguille du TOSmètre décoller Smile )... maintenant je ne suis plus qu'un bavard (bon si un OM se déplace jusque chez moi je me ferais toujours un plaisir de lui filer un coup de main (bourrée d'arthrose) naturellement Wink).
Et bien en souvenir du passé. Grand concours : trouvez moi un indicatif 2860087633 Grand concours : trouvez moi un indicatif 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par mikie Dim 04 Avr 2021, 21:57

Le physicien 31
mikie
mikie

Dundee33 aime ce message

Message par GTI91 Dim 04 Avr 2021, 23:19

poenimus31

nyyre31
GTI91
GTI91

Le Nounours aime ce message

Message par 14KM5701 Dim 04 Avr 2021, 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi tu ne garderai pas "Cogito" Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

Dundee33 aime ce message

Message par Idefix Lun 05 Avr 2021, 13:09

rouzejp a écrit:
Tontondd a écrit:Le Druide ! 

En fait c'était un peu l'idée de Dagda, c'était le dieu druide chez les celtes Irlandais (oui parce que les couillons de Celtes avaient à peu près les mêmes dieux mais avec des noms différents chez les Irlandais, Les bretons, les gaulois sans parler des autres notamment en Galicie Smile
J'aime bien. Et comme cela, avec moi, ça fera la paire Grand concours : trouvez moi un indicatif 272536153
Idefix
Idefix

Toubib et rouzejp aiment ce message

Message par franck666 Mer 07 Avr 2021, 23:34

Hello , le SORCIER

Grand concours : trouvez moi un indicatif 1244624315
franck666
franck666

Message par Idefix Ven 16 Avr 2021, 20:09

Bon, et finalement quelle nom est retenue?
Idefix
Idefix

14KM5701 et franck666 aiment ce message

Message par rouzejp Sam 17 Avr 2021, 00:36

Idefix a écrit:Bon, et finalement quelle nom est retenue?
Encore des hésitations Wink 

Non, je crois que je vais rester sur Le Dagda.
Mes raisons :
- Identifiant non utilisé à ma connaissance.
- Prononciation qui "claque" dans le micro et courte.
- J'aime bien.
rouzejp
rouzejp

Le Nounours aime ce message

Message par 14KM5701 Sam 17 Avr 2021, 01:07

rouzejp a écrit:Non, je crois que je vais rester sur Le Dagda.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois la décision définitive confirmer, merci de m'en informé que je change les infos sur le listing du groupe Cool
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé