La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron?

+6
Dundee33
le bahut
PAPA FOX
leglaude09
franck666
mamat
10 participants

Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron? Empty Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron?

Message par mamat Jeu 18 Fév - 13:58

Bonjour à tous/tes,

J'aurais souhaité savoir s'il y avait des cibistes dans le coin tarn/aveyron.

J'ai vu qu'il y avait un champ "localisation" pour chaque membre mais j'arrive pas à faire des recherches dessus Sad ce serait bien si on pouvait l'afficher dans la liste des membres...

mamat
mamat
mamat

Luc - APOLLO 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron? Empty Re: Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron?

Message par franck666 Jeu 18 Fév - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello rien t'empêche de regarder et de t inscrire , c 'est gratuit Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron? 1244624315
franck666
franck666

14KM5701 aime ce message

Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron? Empty Re: Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron?

Message par leglaude09 Jeu 18 Fév - 15:13

mamat a écrit:Bonjour à tous/tes,

J'aurais souhaité savoir s'il y avait des cibistes dans le coin tarn/aveyron.

J'ai vu qu'il y avait un champ "localisation" pour chaque membre mais j'arrive pas à faire des recherches dessus Sad ce serait bien si on pouvait l'afficher dans la liste des membres...

mamat
Salut Mamat,

La carte ne compte pas TOUS les cébistes de ce site qui ne compte pas non plus tous les cébistes de France !  Wink

Bref, tu auras une indication de seulement ceux inscrits.

Après, tout dépend beaucoup de ta situation géographique !

Moi, dans mon trou entouré de collines, je ne reçois même pas Klou09 (Pascal) qui est à < 20 km à vol d'oiseau, mais une montagne nous sépare...
leglaude09
leglaude09

Message par mamat Jeu 18 Fév - 18:40

merci pour vos réponses, j'avais en effet trouvé la carte mais j'avais l'impression qu'il y a bien plus de membres sur le forum que de points sur la carte. 
j'hesite encore à m'équiper donc pour l'instant je ne pense pas "mériter" de m'inscrire. pour l'instant, il parait qu'il n'y a plus personne sur les ondes dans le quartier...
mamat
mamat

franck666 aime ce message

Message par franck666 Jeu 18 Fév - 19:14

rien t’empêche d'écouter sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand désirée pointe son nez ou le 27305 fm qso des landes et le 27325 les kilo mike , Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron? 1976476601
franck666
franck666

14KM5701 aime ce message

Message par PAPA FOX Jeu 18 Fév - 19:19

franck666 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello rien t'empêche de regarder et de t inscrire , c 'est gratuit Ya du monde dans le 12 ou 81? tarn/aveyron? 1244624315
La , Franck, respect, j'ai eu peur que tu le proposes un crédit bail pour racheter le forum:lol!: le vrp de la cibi n'a qu'à bien se tenir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ceux qui ne sont pas sur la carte sont des timides, et il y en plein, plein, plein, même dans le tarn/aveyron ! J'espere qu'ils ne sont pas aussi timides sur l'air.
PAPA FOX
PAPA FOX

14KM5701 et franck666 aiment ce message

Message par leglaude09 Jeu 18 Fév - 19:39

mamat a écrit:merci pour vos réponses, j'avais en effet trouvé la carte mais j'avais l'impression qu'il y a bien plus de membres sur le forum que de points sur la carte. 
j'hesite encore à m'équiper donc pour l'instant je ne pense pas "mériter" de m'inscrire. pour l'instant, il parait qu'il n'y a plus personne sur les ondes dans le quartier...
Salut Mamat,

Il n'y a pas question de "mérite" sur notre cher site !

Bien au contraire, tu devrais t'inscrire car, le cas écheant, si un autre cébiste cherche dans le même département que toi, il pourra t'y trouver.

Tu pourras ainsi demander A Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) de t'inscrire ensuite sur la carte des KM. Ainsi, celles et ceux qui rechercheront dans le 12 (Aveyron) et dans les départements limitrophes pourront te trouver et te situer.
leglaude09
leglaude09

Le Nounours aime ce message

Message par le bahut Ven 19 Fév - 8:57

Salut je suis dans le tarn , mais pas encore actif, je suis entrain de remonter une station, pour le 27 Mhz et VHF/UHF , je pense être sur les ondes d'ici cet été. Il y a d'autres OM sur le département 81 avec quelques habitudes sur certaines fréquences. Il faut balayer la bande cibi , pour trouver du monde.
le bahut
le bahut

franck666 aime ce message

Message par Dundee33 Sam 20 Fév - 2:14

Salut.

De ton côté tu a Lideur12 et Didier12. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par le moustik Sam 20 Fév - 8:34

Quel raisonnement!
Dans mon coin il y a 4 ou 5 ans, on était peut-etre 5 ou 6.
Et puis des om's se sont réinstallés, tout doucement, les uns après les autres, et aujourd'hui, on de retrouve peut-etre 25, 30 voir plus................
Et quel plaisir de se rejoindre sur une même fréquence pour se saluer et faire un bon Qso entre nous!
73!
le moustik
le moustik

Message par darkos56 Sam 20 Fév - 8:42

je serai de temps en temps sur Montauban et Villefranche de Rouergue en mille pattes
darkos56
darkos56

Message par mamat Sam 20 Fév - 8:54

merci pour vos réponses. j'ai rencontré un ancien cibiste qui est en veille toute la journée et m'a dit qu'à part un ou deux camions qui traversent il ne capte personne malgré sa super antenne en haut d'une colline.
du coup, je vais guetter tranquillement les bonnes occas qui peuvent se présenter pour du matériel et surtout essayer de motiver un peu des gens autour de moi.
mamat
mamat

DEMON 72 aime ce message

Message par leglaude09 Sam 20 Fév - 11:01

Salut Mamat,

Tu soulèves l'éternel problème des cébistes qui "restent en écoute" et ne lancent pas d'appels régulièrement.

Comment espérer revoir du monde revenir sur la cibi si personne ne prend la peine de lancer des appels réguliers. Si cela semble désert, les gens remettront leur matos dans le placard !

Je lance des appels régulièrement quand je suis entre l'Ariège et Toulouse. J'ai déjà eu quelques contacts qui attendaient que le monde arrive ! De cette façon, c'est pas demain la veille que les postes cracheront appels sur appels !
leglaude09
leglaude09

Message par Dagui Mer 4 Aoû - 15:35

Salutations !
Ce sujet date un peu mais au cas où, moi je suis dans le Tarn :v:
Au plaisir 😉
Dagui
Dagui

Le Nounours et Lekid32 aiment ce message

Message par Glasgow34 Lun 30 Aoû - 19:39

Je passe de temps en temps en Aveyron en venant de l'Hérault, peut être un QSO un de ces jours ?
Glasgow34
Glasgow34

Dagui aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé