La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

+8
FR6
Phil27
Debreux
mikie
Dundee33
franck666
Le Nounours
Rémi du 82
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par 14KM5701 Jeu 21 Jan 2021, 17:16

Requin36 a écrit:Bonjour tout le monde, 
dans le Berry, QRM de 3 à 4 et rien sur FM comme USB
est encore t'a de la chance niveau QRM,
moi depuis + d'1 semaine c'est du 7 à 9+10 Sad
rien que ce jour a 17h00:
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33, mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Alternatifs0266 Jeu 21 Jan 2021, 17:32

Hello,
J'ai tenté de lancer quelques appels sur le 32 mais il y a vraiment pas de propague. Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 1247220942
Alternatifs0266
Alternatifs0266

Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Age : 33

http://lock1.free.fr

Dundee33, mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Dundee33 Jeu 21 Jan 2021, 17:44

Nono91 a écrit:Mis à part l'appel de Rémy entendu sur le Websdr de Floirac, ici sur la région parisienne c'est le calme plat sur 27,325  Sad

Dédicace bien reçu Rémy Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 2687661070 Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 1326404983
J'étais hors connexion quand j'ai vue ton message, alors oui il fallait ... Forcément, oblige.   Laughing   Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 3205683686  Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 2406697322  Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 2820069929
FR6 a écrit:Alu, ja entendu causer au loin .... 
il m'a semblé entendre FR6 .... QTH ... 
mais c'est tout !
j'ai lancé 2-3 fois des appels en FM et USB ...
si qlq1 m'a entendu c nikel !
Vue l'heure, c'est pile le moment où j'ai un peu fait 4H  Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 2065537796  Smile  et j'ai effectivement entendu un R-Bip retentir. Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 2687661070

J'ai lancer des appels de 15H35 à 17H15. Il y a eu quelque chose  Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 1542758704  https://www.facebook.com/groups/716653571698482/permalink/3940499779313829/ mais beaucoup trop QRP.  J'avais pourtant ma caméra de mise sur pied et une seconde à côté pour immortaliser ce moment. Dommage, ce sera pour une autre fois. Le lien au dessus, c'est pour montrer un extrait que j'ai fais avec le téléphone. Wink
Là je suis redescendu sur le 19 AM et il y a du monde, mais pareil, beaucoup trop QRP de mon côté. Pourtant ça papote. Laughing
La vidéo: https://www.facebook.com/groups/716653571698482/permalink/3940765822620558/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Requin36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Le Nounours Jeu 21 Jan 2021, 19:37

Vers 17h~17h15 j’ai entendu Jbay 14KM6211 et quand j’ai voulu lui répondre l’alim qui a sauté et le chauffage BV131 qui n’arrivait pas à s’enclencher. Il a pas aimé 
Je sais pas si JBay m’a entendu... 

En tout cas merci à tous le monde d’avoir joué le jeu pour l’ami Rémi du 82
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Phil27 Jeu 21 Jan 2021, 19:54

Pour ma part rien du tout mais je m'en doutais un peux vu les distances sans propag ..... plusieurs appels sur le 325 en belle lulu et en FM mais rrrriiiieeennnn  Sad

Allez on recommence mais avec de la propag ce coup si !!  :meteur-2:

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 1244624315
Phil27
Phil27

Localisation : Pacy sur Eure 27
Age : 51

https://www.flickr.com/photos/184782980@N06/

mikie, Le Nounours et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par mikie Jeu 21 Jan 2021, 20:19

Bonsoir,

J'ai pu être en fréquences comme je l'avais dit , j'ai lancé pas mal d'appels dans le vide mais me suis dit, que des fois que l'on est entendu, on sait jamais....

Pas de propague du tout non plus .

Merci à notre ami Rémi82 d'avoir essayer et aux autres d'avoir joué le jeu....
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, 14KM5701, Le Nounours et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Dundee33 Jeu 21 Jan 2021, 21:32

Moi aussi je suis rester un bon moment (Jusqu'à 17H15) à lancer continuellement des appels et ont m'a entendu, mais que sur le WebSDR de Bordeaux. Laughing Quand on écoute vraiment bien ma petite vidéo sur facebook, on entend de l'activité dans le très lointain. Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 1247220942
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Requin36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par franck666 Jeu 21 Jan 2021, 21:43

Hello l nada pour le bas de la france , j'ai entendu JP  14KM3507 radio 1 s 0 , au qra , pour dire que çà passait pas ,  malgrès toute ma bonne volonté , impossible de le contacté , seul les stations proche moins de 40 bornes passaient , merci encore pour l'activation , à recommencer , Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33, 14KM5701, Le Nounours et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Rémi du 82 Dim 24 Jan 2021, 03:38

Salut à tous , 

Oui difficile pour le DX , absolument aucune propagation durant ces 2h00 , pas meme un peu de tropo , rien ! .... toutefois , la fréquence ne c'est pas éteinte , il y a eu de l'activité continuellement , sauf un moment environ 20mn car j'ai exploser un fusible sur le cablage de mon Yaesu , donc un qso interrompu , après avoir compris d'ou venait le problème ' rien de grave ) j'ai changer de poste pour revenir sur le Lincoln+2 et ces 35w , j'ai du coup repris et retrouver le qso que j'avais avant perdu , puis les échanges n'ont pas arrêter , ce transformant en qso avec 5 autres stations éparpillées sur 3 départements , pas grand monde malgré tout sur les 2h00 - 20 mn de panne , une dizaine de stations , mais des QSO très très sympa malgré tout ... Wink 

Un moment j'entendais quelqu'un lancer appel , une toute petite voix très lointaine ... il me semble que c'était Dundee , mais pas absolument certain , mais je crois bien ... sauf que c'était vraiment trop petit pour être déchiffrable ... ... 

Bon ! aucuns regrets pour moi , c'était ma première , et un Jeudi sur 2h00 , je ne m'attendais pas à des miracles , mais j'espérait une montée de propagation , qui finalement n'est venue que peu de temps après , j'ai stopper mes émission comme prévue à 17h30 ou 35 , le temps de replier tranquillement , un nouvel om arriva , la montagne noir , mais je devais replier avant l'heure du confinement malheureusement ... ... 

Je vous remercie chaleureusement tous ! .... d'avoir essayer les contacts , nous devons continuer toujours et encore , quand la propag remontera , ce sera bien plus fréquent de pouvoir avoir des échanges sur la Monitor ... ....  Wink 

Pour ma part quand je sort , j'y suis la plupart du temps ... ... Wink 

Et pour le souvenir , voici la E-QSL de cette Activation "Fréquence Monitor KM"  je ne sais plus si c'est la première ou non , mais si elle l'est , j'espère qu'elle n'est qu'un début et engendrera d'autres envies , d'autres activation de votre part personnel , ou au contraire , organisé par tous les membres KM un meme week-end , c'est une idée , comme il y en aura probablement d'autres , donc ici la E-qsl du premier OM qui a participer à l'activation , c'est Raymond du Gers , dés que j'ai ouvert le bal , Raymond à répondu du tac au tac , et l'en remercie chaleureusement en lui envoyant à nouveau les 73's , comme à tous les autres qui sont venus me faire un coucou ou taper le QSO , qui fut pour tous hyper sympa , vraiment très bien , j'en garde un très bon souvenir ... .... Wink 

Encore merci à tous , que j'ai entendue ou pas , d'avoir essayer merci ... Wink 

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Retour10
Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Qsl_po10
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

14KM5701 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"  - Page 2 Empty Re: Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum