La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+65
Toubib
16CP02
lucifer52
DEMON 72
Patrice59
JMC
baracouda56
Babime
papa89
le bahut
14KM2909
Lekid32
jeeper41
Alternatifs0266
fab911
Totophe14
Dundee33
Dagui
Jean-Luc29BZH
Thiroux
palmi
Dundee
rouzejp
PAPAFOX
le moustik
Joseph95
Le motard 62
mikie
DOMI33
OSCAR-29
Ribouldingue
Opérateur Fernand
Xelloss
Alain6250
Lolo du Soubestre
14km8511
FR6
diskus323
lc91
cyril dep 11
14FRS13
Graffiti
Debreux
Phil27
Tournesol
Nico13
Texas 30
ZEBULON-44
Popeye60
GTI91
Idefix
Toby64
linquisiteur
JP 35
bebsmoi
Quantiumt
onxmike
Le Nounours
14VL1866
Requin36
leglaude09
Rémi du 82
Horacio64
fox85160
franck666
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Mer 20 Jan 2021, 20:35

Bonsoir,

Moi ce que je comprends pas, en premier lieu ????

On est je ne sais combien d'inscrit sur le forum et on est toujours !!! La même poignée à défendre ce retour au QSO locaux....

Qu'en pensent les autres ??????

Le forum vit sur sa faim !!!


Rassurez vous ça n'est pas une critique...

73's
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, franck666, Requin36 et fox85160 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mer 20 Jan 2021, 21:54

mikie a écrit:Bonsoir,

Moi ce que je comprends pas, en premier lieu ????
On est je ne sais combien d'inscrit sur le forum et on est toujours !!! La même poignée à défendre ce retour au QSO locaux....
Qu'en pensent les autres ??????
Le forum vit sur sa faim !!!
Rassurez vous ça n'est pas une critique...

73's
Salut.

Aucun risque sur ce point. Ce qui se passe, c'est que depuis que les Cibistes se sont équipaient de décamétrique, beaucoup ne veulent plus redescendre sur les normaux et encore moins en AM. Je n'en dirais pas plus car mon but n'est pas de polémiqué. Rolling Eyes Alors tous à vos micro: En QSO local, du côté des 40 canaux normaux. Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

mikie, Requin36, fox85160 et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Mer 20 Jan 2021, 22:20

Certains doivent oublier d 'où ils viennent , libre choix , revenons à nos canaux , libre et légaux , moins de qrm pour ma part , constatation en fin d'après midi , avec une station de passage en push , on a fini sur 27325 , pour dire , j'ai même eu un break d'une station de mon coin ,  je lui dit c 'est le canal d'appel des KILO MIKE , tout mode et tu peux lors de forte propague venir ici lancer tes appels , quand c est le bronze sur le T5 , ma dit super je prends note ,donc quand on veut on peut, Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 1244624315
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Dundee33, 14VL1866, linquisiteur, JP 35, mikie, Le Nounours, Requin36 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par linquisiteur Jeu 21 Jan 2021, 19:46

Bonjour,

perso, j'ai constaté la même chose ici, moins de QRM sur la bande légale qu'en supérieurs par exemple.
La désertification des 40 canaux nous a déjà couté et il n'est pas à exclure que ce soit encore le cas.
linquisiteur
linquisiteur

Localisation : Loiret

Dundee33, leglaude09, franck666, mikie, Requin36, bebsmoi, fox85160 et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Toby64 Jeu 21 Jan 2021, 20:09

Bonjour, 

Une question : pourquoi ne reste t'on pas tous a l'écoute du 27 ( ou 19 ou autre, mais tous sur le même ) quitte se déplacer sur le 30 , 32 et autre canal privilégié de chaque club, association, ou groupe , une fois le contact pris ?
Je suis convaincu, comme qu'on ferait plus de contacts , ne serait ce que quand on traverse la France, on ne peut pas savoir les divers canaux des groupes locaux .
C'était comme ça au début, et pourtant il y avait plus de monde .

En effet, comme il est sur que pas mal de gens n'ont que les 40 cx normaux, peut être encore  plus n'ont pas la fonction scanner .
Toby64
Toby64

Localisation : Pyrénées-Atlantiques

franck666, DD, JP 35, mikie, Requin36 et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Jeu 21 Jan 2021, 21:52

LE couvre feu est à 18 h00 les amis profités pour faire des appels  sur les normaux, moins de qrm , je l'ai déjà expliqué  , a++++
franck666
franck666

Localisation : BHZ

leglaude09, JP 35, Requin36, bebsmoi et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Jeu 21 Jan 2021, 21:59

linquisiteur a écrit:Bonjour,

perso, j'ai constaté la même chose ici, moins de QRM sur la bande légale qu'en supérieurs par exemple.
La désertification des 40 canaux nous a déjà couté et il n'est pas à exclure que ce soit encore le cas.


J'ai remarqué cette tendance aussi, cet après-midi ,en faisant un tour de galette.

Il y avait un QSO sur le 12 et un autre sur le 7 vers 17h45 mais pas de France et c'était très loin ( je veux dire très qrp )

73's
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666, Requin36 et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Jeu 21 Jan 2021, 22:03

Salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui c'est pas faut, et j'ai aussi remarquer ça. C'est peut-être dù à moins d'activité de ce côté quand sup ? Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2734354576

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sur oui. Si ont prend exemple sur le Québec, le seul moment où ils montent en sup, c'est uniquement pour faire de l’international. Autrement touts leurs QSO se font sur les 40 canaux et peu importe le mode. Il y a de la place. Ont remarqueras aussi qu'ils sont majoritairement qu'avec des postes Cibi, voir de postes 10m débridés pour le 11m. Chez nous en France du côté des stations fixe, je ne pense pas me tromper en disant que c'est plus un décamétrique qui équipe une station Cibi qu'autre chose. Wink Pour ma part, le fait d'avoir un décamétrique ne m’empêche en rien d'être en AM ou FM sur les 40 canaux et quand je perd la station, je bascule en BLU tout en restant sur les 40 canaux. Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, JP 35, Requin36 et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Jeu 21 Jan 2021, 22:43

déca= pas besoin de grille pain  , rien que la puissance du poste çà suffit amplement  , possibilité d'aller écouter les autres bandes  et pleins de filtre pour les qrm ,  juste qu'il  soit débridé pour venir sur le 11m ,  bon effectivement parlant que des avantages , donc il suffit juste de ce mettre sur les fréquences normales et çà roule , mode am fm et ssb , je ne vois pas où est le problème ,  Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2734354576 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2734354576 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2734354576 , vu le nombres de canaux on ne risque pas de gêner le voisin , et un gros avantage moins de qrm , on entend les stations lointaine , les qsy sont audible , pas de surmodulation , on est dans les clous et de plus c 'est gratuit , que demander de mieux , Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 1244624315



study study Les canaux  normaux  26,965 à 27,405 MHz
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Dundee33, leglaude09, JP 35, mikie, Requin36 et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Jeu 21 Jan 2021, 23:41

C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que moi non plus je ne vois pas où est le problème, mais quand je vois quelqu'un qui vient me dire en fréquence que si il descend sur les 40 canaux normaux et en plus en AM, ça mettrait forcément son déca en panne. Le pire c'est que en plus ses copains qui ont le même genre d'équipement sont bien d'accord avec ça. Il y a de quoi se Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 353994879  quand on vois le niveau de stupidité de certains.  Laughing

Rééditer: Remplacement de: 'son déca en marche' par 'son déca en panne'


Dernière édition par Dundee33 le Ven 22 Jan 2021, 14:58, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09, JP 35, mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par bebsmoi Ven 22 Jan 2021, 09:04

Salut à tous et 73.
Coté déca  (je ne parle pas des postes 10m) c'est simple : ils ne sont pas prévus (même si il y a une position AM et FM) pour cela. Certains déca anciens n'avaient même que 3 modes : LSB USB et CW  ni AM ni FM.

Sans compter qu'en AM et FM , les PA chauffent plus .

Mon avis perso : Si on ne fait que du 27 (et pas d'écoute ailleurs) pour le DX  en 27 Mhz un déca à la rigueur  mais , maintenant avec les nouveaux postes qui sortent 70W PEP , est ce bien nécessaire ?

Mon 9900 sort 70W en crête (mesurée sur charge fictive)  au coup de sifflet. Si ça ne passe pas avec , ça ne passera pas mieux avec les 140W du FT 102 !!!

Depuis que j'ai le SS9900 , je n'allume quasiment plus les déca sur 27Mhz . On ne peut pas dire qu'ils s'usent beaucoup Very Happy. Du moins tant que l'antenne déca n'est pas remontée (ce WE si le WX le permet)
bebsmoi
bebsmoi

Localisation : Calvados (14)
Age : 57

https://amat-radio-amat-fr.forumactif.com/

Dundee33, leglaude09, franck666, JP 35, mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Idefix Ven 22 Jan 2021, 09:48

Dans secteur, je n'ai pas encore "attrapé" de poste français, mais ça grouille d'italien
Idefix
Idefix

Localisation : 13, Châteauneuf-le-Rouge
Age : 56

franck666 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le Nounours Ven 22 Jan 2021, 10:40

Ça ne m’étonne pas vu les watts qu’ils ont derrière 
Et tu es quand même plus pré d’eux que moi
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

franck666 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Idefix Ven 22 Jan 2021, 20:37

Tontondd a écrit:Ça ne m’étonne pas vu les watts qu’ils ont derrière 
Et tu es quand même plus pré d’eux que moi
Ça oui. Et je pense, dans certain cas, qu'ils sont dans le même sens.
Les postes cibi italien, sont plus puissant que ceux de France?
Idefix
Idefix

Localisation : 13, Châteauneuf-le-Rouge
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le Nounours Ven 22 Jan 2021, 20:50

Pas spécialement... mais ils ont de bon grille pain lol!


Grille pain = Amplificateur
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Idefix Ven 22 Jan 2021, 21:06

Et en plus de squatter tous les canaux, ils trichent... Ils sont fou ces ro... Italiens :riretape:
Idefix
Idefix

Localisation : 13, Châteauneuf-le-Rouge
Age : 56

franck666 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par leglaude09 Ven 22 Jan 2021, 21:34

Dundee33 a écrit:C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que moi non plus je ne vois pas où est le problème, mais quand je vois quelqu'un qui vient me dire en fréquence que si il descend sur les 40 canaux normaux et en plus en AM, ça mettrait forcément son déca en panne. Le pire c'est que en plus ses copains qui ont le même genre d'équipement sont bien d'accord avec ça. Il y a de quoi se Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 353994879  quand on vois le niveau de stupidité de certains.  Laughing

Rééditer: Remplacement de: 'son déca en marche' par 'son déca en panne'
Salut Rémy,

J'utilise souvent le mien pour lancer des appels sur le 27.325, presque toujours BLU car je ne passe pas avec le SS360FM.

Jusqu'à présent, il ne s'est pas plaint et, si avec mon ancienne antenne, il lui arrivait de mettre son ventilo en route, il ne le fait même plus ! Est-ce parce que le ROS est excellent désormais ? Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2734354576

Maintenant, ne serait-ce pas un prétexte pour refuser les QSO avec les cébistes ?


Dernière édition par leglaude09 le Ven 22 Jan 2021, 23:26, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33, mikie et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Ven 22 Jan 2021, 21:42

c 'est sur quand ce moment ils risquent pas de chauffer les deca ou les tx , malgrès le couvre feu , , pas une stations en fréquences , à croire que mes sur les ondes c'est le couvre feu Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Dundee33, leglaude09, JP 35, mikie et Idefix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 22 Jan 2021, 23:23

leglaude09 a écrit:
Dundee33 a écrit:C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que moi non plus je ne vois pas où est le problème, mais quand je vois quelqu'un qui vient me dire en fréquence que si il descend sur les 40 canaux normaux et en plus en AM, ça mettrait forcément son déca en panne. Le pire c'est que en plus ses copains qui ont le même genre d'équipement sont bien d'accord avec ça. Il y a de quoi se Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 353994879  quand on vois le niveau de stupidité de certains.  Laughing

Rééditer: Remplacement de: 'son déca en marche' par 'son déca en panne'
Salut Rémy,
J'utilise souvent le mien pour lancer des appels sur le 27.325, presque toujours BLU car je ne passe pas avec le SS360FM.
Jusqu'à présent, il ne s'est plain et, si avec mon ancienne antenne, il lui arrivait de mettre son ventilo en route, il ne le fait même plus ! Est-ce parce que le ROS est excellent désormais ? Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2734354576
Maintenant, ne serait-ce pas un prétexte pour refuser les QSO avec les cébistes ?
Salut.

Tu a aussi bien compris que moi. Rolling Eyes Bien entendu que c'est ça. Je n'en dirais pas plus car plusieurs sur facebook me reprochent déjà de favorisé les QSO locaux en AM. Ce sera donc pour moi... Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2788959982 sur ce que je pense de ça car ils n'ont aucune inquiétude à avoir. Sur le groupe facebook c'est pratiquement personne qui regarde mes vidéos. Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2864765129
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par GTI91 Ven 22 Jan 2021, 23:57

aller un peut de HS mais sur le groupe FB y en a quand même qui on la grosse tête vus les réponse qu'ils donne a certaine question en prenant les gens de  haut .
la CB c'est les 40 et ne vivras que par les 40
GTI91
GTI91

Localisation : IDF ESSONNE
Age : 55

Dundee33, 14KM5701, JP 35 et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Popeye60 Sam 23 Jan 2021, 01:41

Merci à vous les amis. Il faut absolument conserver la flamme allumée! Depuis mon retour (pour rappel j'ai déménagé il y a 30 ans et j'ai été accaparé par le pro et la famille), je n'arrête pas de lancer les appels sur le 19, pour l'instant c'est encore très calme. En 2 semaines j'ai installé un Lincoln 2+ en stationnaire avec une Sirio 5/8, et équipé mes 2 voitures avec un Herbert et un mini 40 AM + 2 ML 145. C'est vous dire si j'y crois!!! Les seules antennes que je croise sont les mille pattes (je suis proche de la A1).J'en parle autour de moi, je milite pour relancer ce bel instrument. Je ne passe pas inaperçu dans mon secteur (60) avec ma ML145. Donnez-moi des idées pour vous aider à relancer la CB svp!
Je suis très nostalgique de l'ambiance et la convivialité des années 80...
Merci à toi Dundee33 pour ce site!!!
Merci à vous tous de le faire vivre!!!
7351
Popeye60 (ex Popeye 974)
Popeye60
Popeye60

Localisation : Oise

Dundee33, mikie et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Sam 23 Jan 2021, 01:47

Salut.

Oui effectivement. Puis si un jour l'état nous remet des contrôles, nous ça nous fera moins mal. lol! Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

JP 35, mikie et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Sam 23 Jan 2021, 11:07

Comme tu le dis popeye60 avec des grandes antennes on est repéré....

Moi quand je passe , souvent les gens se retournent pour regarder mon antenne....

Bizarrement des femmes ont l'air intrigué Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153

Deux femmes hier regardaient à plusieurs reprises cette drôle d'antenne sur le toit de la voiture.....

Parfois y'en a qui me disent vous captez quoi avec ça ?  Les extra-terrestres ? La lune ?

Alors en riant je leurs dit, oui c'est possible.....communication Terre/Lune /Terre....

Sa existe, allez voir sur internet..... Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 lol! lol!
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

leglaude09, Requin36 et Popeye60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par ZEBULON-44 Sam 23 Jan 2021, 11:11

Un petit post de ma part pour exprimer également toute ma volonté de moduler en priorité sur les 40 et de défendre ces bandes historiques. Je passe également beaucoup d’appels sur 19 , 27 et 32 aussi bien en AM Qu’en FM. Pour l’instant pas trop de succès mais vous avez tous raison il faut persister. Avant hier j’ai écouté un QSO de convoi sur le 5 en FM Mais pas de réponse à mes breaks. 
Ça va venir c’est sûr 73-51 à tous. Aujourd’hui moins de vent en Loire Atlantique , comme les escargots🐌 je redéploie mes antennes Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153
ZEBULON-44
ZEBULON-44

Localisation : Loire Atlantique
Age : 59

leglaude09, JP 35, mikie, Le Nounours et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Popeye60 Sam 23 Jan 2021, 12:11

mikie a écrit:Comme tu le dis popeye60 avec des grandes antennes on est repéré....

Moi quand je passe , souvent les gens se retournent pour regarder mon antenne....

Bizarrement des femmes ont l'air intrigué Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153

Deux femmes hier regardaient à plusieurs reprises cette drôle d'antenne sur le toit de la voiture.....

Parfois y'en a qui me disent vous captez quoi avec ça ?  Les extra-terrestres ? La lune ?

Alors en riant je leurs dit, oui c'est possible.....communication Terre/Lune /Terre....

Sa existe, allez voir sur internet..... Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 272536153 lol! lol!
Popeye60
Popeye60

Localisation : Oise

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 2 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum