La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faites vous en attendant dame propague !!!!

Que faites vous en attendant dame propague  !!!! Empty Que faites vous en attendant dame propague !!!!

Message par franck666 le Mer 16 Sep 2020, 00:06

Tout est dit ,

mon je cogites à faire encore une filaire comme d'hab , zone sur le forum , et puis j'ai le pro déjà , Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 272536153 , Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 1244624315
franck666
franck666

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant dame propague  !!!! Empty Re: Que faites vous en attendant dame propague !!!!

Message par Dundee33 le Mer 16 Sep 2020, 03:21

Salut.

Et bien quand la propag est là et que ça ne parle pas Français ou tout simplement quand la propag n'est pas là, je suis comme il se doit du côté des 40 canaux homologués en mobile comme en fixe.  Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 1044892098 Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 1247220942 Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Que faites vous en attendant dame propague  !!!! Empty Re: Que faites vous en attendant dame propague !!!!

Message par onxmike le Mer 16 Sep 2020, 05:34

Hooo mais nous étions dans la même situation il y a +/- 15 ans ... et, ... Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 1044892098
j'ai donc avec un copains ouvert Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 1976476601  les syllabus, des bouquins radio, élec & électronique et j'ai étudié  scratch
la technique, la législation Belchhh une fois et après des mois passés à étudier, j'ai passé avec mon copain
les examens (3) pratique, technique et législatif radioamateur ... et décrocher la licence que je voulais obtenir  :woowoo:
et donc j'ai l'opportunité d'exploiter d'autres bandes ou il y a, à certaines heures, de la propa ou d'autres et
plus d’opportunités. (et j'ai toujours malgré tout ça ma C.B. que j'utilise avec plaisir régulièrement)
cheers  
Et si il n'y a rien, vraiment rien d'autre à faire, je vais ...
Au jardin, dans le potager ...
Faire du sport (à mon âge Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 2860087633  calmement sans se tuer) ...
(balades vélo) ou et  avec des copains jouer à la pétanque ... 
lol!   ...  :hetwien:
onxmike
onxmike

https://www.qrz.com/db/ON3ONX

Dundee33 aime ce message

Message par fox85160 le Mer 16 Sep 2020, 18:19

quand la météo le permet je mouille le kayak et je vais  chercher du bar .... avec la vhf bien sur ... 
si non entre le boulot les enfants et madame   quand j'ai encore dix minutes  je parcours le site pour refaire une station
fox85160

Message par le moustik le Mer 16 Sep 2020, 19:53

Moi, je me suis lancer dans le Macramé!
le moustik
le moustik

Alternatifs0266 et Tontondd aiment ce message

Message par FR6 le Mer 16 Sep 2020, 20:13

J'ai pas assez de temps ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FR6
FR6

Message par mikie le Ven 18 Sep 2020, 22:34

Bonsoir,

Mais dis moi Francis que fait ma barque et mon moteur chez toi ?
mikie
mikie

Message par palmi le Sam 19 Sep 2020, 09:55

Pour moi ça ne me dérange pas plus que cela le manque de propag actuel, énormément de travail j'ai élu domicile a mon boulot Smile

Toujours en fréquence sur le trajet aller / retour mais pas plus...le week-end je bulle car je suis hs.

Sinon il est vrai que ce serait le bon moment pour plancher sur la licence, mais cerveau sur off aussi le week-end et tout simplement pas possible la semaine.

Donc en théorie ce serait pour moi le bon moment d'étudier un peu pour la licence RA mais aussi de continuer les tests / fabrication d'antenne filaire (d'ailleurs j'ai trouvé un peu de motivation le week-end dernier pour me refabriquer un dipôle pour les prochaines expé)

++
palmi
palmi

https://palmi.smileandjoke.fr

mikie aime ce message

Message par franck666 le Sam 19 Sep 2020, 12:02

yes , planché sur la licence , je me pose  la question si je fais le pas , l'an dernier je suis passé trop tard , ils m'ont dis de repassé en septembre , j'espère qui refond une session ! Que faites vous en attendant dame propague  !!!! 1244624315
franck666
franck666

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé