Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs :: Groupe DX Kilo Mike
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
envoyer lui Un MP pour qu'il puisse prendre connaissance de votre demande...
Il est pas mal occupé
73's
mikie- Localisation : Pays de La Loire
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
franck666- Localisation : Département 35
Dundee33, mikie et Requin36 aiment ce message
Vendredi 22 Samedi 23 Dimanche 24 Janvier 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=> https://kmfr.ovh/
Requin36 aime ce message
Du côté facebook des programmations de cette annonce sont prêtent pour 09H00 et 09H05.

14KM5701 aime ce message
Je suis sur le 32.......
Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message
Le Nounours- Localisation : 59 le Nord QTH JO10MM
Dundee33 aime ce message
Dundee33 aime ce message
Moi aussi , je suis sur le 325 mais encore un peu trop de QRM !

Alcide "Le Gaulois"- Localisation : 46~Lot~Occitanie~
Dundee33 et Le Nounours aiment ce message
Contact fait depuis la Gironde avec: Nicolas, Pascal, Nikola, Lionel et moi même.
73" et merci pour le contact.

Le QSO National & International Kilo Mike est ouvert à tous.
C'est tous les Vendredis, Samedis, Dimanches à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=> https://kmfr.ovh/
Alternatifs0266 et Le Nounours aiment ce message

Dundee33 aime ce message
Pour moi hier en fréquence sur le 32 un bon moment, j'ai juste entendu quelqu'un siffler j'ai pas relever l'heure qu'il était.....
Rien d'autres, puis la tempête à bien sévi chez nous avec pluie et grêle et un vent

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Il y avait bien quelqu’un mais trop QRP
Dundee33 aime ce message

Dundee33 aime ce message

Dundee33 aime ce message

Dundee33 aime ce message
Dundee33 aime ce message
Bon y'a pas de propague, c'est difficile
73
Dundee33 et franck666 aiment ce message
Par-contre on vois que la propag est là car je n'ai eu personne sur la canal 32.

Et bien ont est justement en QSO dessus.franck666 a écrit:pas chez tout le monde ,, j'étais sur zello , pour dire , au moins j'ai fais des qso avec des KM ,
![]()

Pour ma part avec le confinement à 18h00 , c'est mort car je suis en mobile ....
Sinon pour Jeudi dernier , merci d'avoir essayer lors de mon activation , mais il n'y avait aucune propagation , la tropo zéro également , donc que du local ou un peu plus grand local pour moi lors de l'activation ...
Par contre la fréquence fut active du début à la fin avec des qso sympa qui ce sont meme un peu allongés avec 5 ou 6 stations sur la fin , et j'ai un fusible au milieu de l'activation qui a exploser cela m'a pris 20mn avant de comprendre ce qui arrivait puis changer de poste finalement , mais rien de grave ...

Merci à tous d'avoir essayer , pour ma part quand je suis de sortie , j'appel beaucoup sur la Monitor , c'est ma fréquence favorite , faite qu'elle devienne la votre si les conditions ou les opportunités s'offre à vous ... ...

73's à tous ....

Rémi du 82- Localisation : Tarn-et-Garonne
Alcide "Le Gaulois" aime ce message
Moi aussi en ce moment la propag n'est pas au rdv mais moi aussi je suis toute la semaine sur la fréquence monitor Kilo Mike dans toutes les bandes !

Requin36 aime ce message
dans tous les cas, je suis en mobile et sur Dunkerque si je suis de sortie après 18h00, je vais me faire alpaguer.
Il faudrait penser à modifier les horaires pour ceux qui trafiquent en mobile.

Corsaire- Localisation : Dunkerque 59240 Nord de France
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs :: Groupe DX Kilo Mike
|
|
» [recherche] base Galaxy saturn
» President Himalaya WB
» Les Codes CB (Code Q et jargon cibistes)
» Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie
» Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)
» organisation petit visu
» Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
» Grazioli FE10V
» ScanBip Radio
» President George II (Mobile)
» Fréquence de dégagement pour le canal KILO MIKE 27.325 MHz
» La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
» Salon (Brocante, Pro, associations) du REF 17 de Marennes 2022 (dpt.17) (samedi 30 juillet 2022)
» President Grant ... (Mobile)
» activation démarche.
» QSO avec Yankee33 sur la route du pro pour moi (26/05/2022)
» Voyage Voyages (sur YouTube)
» Postes Tuning
» Chaine YouTube : 100% radio
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
» president george II
» E.R.C.I - Entente Radio Clubs et Indépendants (68)
» C.A.R.13 (Club Assistance Radio 13)
» [recherche] plaquette rectangulaire noire jackson
» Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!
» Takara RCB 5 (Autoradio/Cibi)
» Sirio Megawatt 4000 PL
» La CiBi... Le Retour...
» CRT S Mini V3 (Mobile)
» Royce 639 (Mobile)
» Pace 8093 (Mobile)
» Cobra 135 xlr (Base)
» Vente matériel Radio FAIRE OFFRE SUR MATERIEL RESTANT
» CRT ss 7900 (Mobile)
» Raddy RF760 (Scanner)
» [Recherche] Quartz 19.880 MHz
» Icom IC 703 avec filtre CW à vendre
» Nos sauvetages d'une mort certaine dans les déchetteries
» Tagra Pacific (Mobile)
» AFFICHEUR CANAUX bleu-rouge ou vert
» Master Commander (Mobile)
» Uniden UBCD3600XLT (Scanner)
» Zetagi HP 1000 (Tosmètre/Wattmète/Matcher)
» President Himalaya R5
» La boutique tenu par les membres Kilo Mike et simples membres du forum pour représenté l'association et la CB
» AR-Spot édition hebdomadaire (Argentine) (samedi 21 mai 2022)
» Hamfest Monbarone Marché à Cascina (Italie) (12 Juin 2022)
» Midland 78-999 (Base)
» Salon Radio F5KMB Clermont (dpt 60) (11 Mars 2023)