Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs :: Groupe DX Kilo Mike
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Nico13
Dundee33 aime ce message
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
Bien sur Nico13 mais tu peux aussi lancer des appels pour que nous puissions t'entendre et te répondre aussi !

Alcide "Le Gaulois"- Localisation : 46~Lot~Occitanie~
Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message
Pour l'instant je ne peux que écouter, je n'ai pas encore reçu mon matériel. Ça arrive petit à petit, mais pas mal de boutiques sont fermées jusqu'à fin août.Alcide \"Le Gaulois" a écrit:Salut à tous,
Bien sur Nico13 mais tu peux aussi lancer des appels pour que nous puissions t'entendre et te répondre aussi !![]()
![]()
![]()
Nico13

Dundee33 aime ce message
Une fois de plus je suis au boulot.

Je serai bien sûr sur le canal 19 pour faire la route du retour mais en sourdine, car l’XYL n’aime pas la cibi

Le Nounours- Localisation : 59 le Nord QTH JO10MM

Bah le sdr du forum pour base.Alcide \"Le Gaulois" a écrit:D'accord et tu écoute avec quoi ?
Et quand je trouve une station assez forte, j'essaie de voir si je la capte avec ma petite radio et son fil extérieur.
Parfois je suis agréablement surpris quand ma petite radio capte hyper clair, et aussi bien que le sdr de temps en temps lol.
Mais pour les 11m ça ne marche qu'en usb/ssb, sinon je ne capte rien.
Mais à la base elle est surtout destinée aux bandes de 20 à 80m.
Nico13
Dundee33 aime ce message
Ici: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t7415-websdr-11m-bande-deca-swl#3154 tu trouvera d'autres WebSDR.Nico13 a écrit:Bah le sdr du forum pour base.Alcide \"Le Gaulois" a écrit:D'accord et tu écoute avec quoi ?
Et quand je trouve une station assez forte, j'essaie de voir si je la capte avec ma petite radio et son fil extérieur.
Parfois je suis agréablement surpris quand ma petite radio capte hyper clair, et aussi bien que le sdr de temps en temps lol.
Mais pour les 11m ça ne marche qu'en usb/ssb, sinon je ne capte rien.
Mais à la base elle est surtout destinée aux bandes de 20 à 80m.

Nico13
Dundee33 aime ce message

Nico13
franck666- Localisation : Département 35
Dundee33 aime ce message
Désolé, mais en plus demain matin je me lève à 4H30. Donc pas de QSO pour moi du week-end.

franck666- Localisation : Département 35
Dundee33 aime ce message

Nico13
Dundee33 aime ce message
J’ai a peine pu deviner une voix derrière les gros QRM puissance 7-9 en USB
Par contre très peu de QRM en AM et FM mais.... personne même sur le 555

Vendredi 28 Samedi 29 Dimanche 30 Août 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=> https://14dxl57.fr/groupe-KM
14KM5701 et Alcide "Le Gaulois" aiment ce message

Gros qrm harley davidson...
Formula79- Localisation : Département 70
Moi c’est plutôt mitrailleuse infini

Mais oui comme ça j'aurai dit S7.
Formula79- Localisation : Département 70

J’ai même remonter la Texas sur la camionnette pour avoir plus de hauteur
La pointe et à environ 4,50m voir un peut plus
Dernière édition par Tontondd le Ven 28 Aoû 2020, 18:28, édité 2 fois
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs :: Groupe DX Kilo Mike
|
|
» [recherche] base Galaxy saturn
» President Himalaya WB
» Les Codes CB (Code Q et jargon cibistes)
» Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie
» Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)
» organisation petit visu
» Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
» Grazioli FE10V
» ScanBip Radio
» President George II (Mobile)
» Fréquence de dégagement pour le canal KILO MIKE 27.325 MHz
» La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
» Salon (Brocante, Pro, associations) du REF 17 de Marennes 2022 (dpt.17) (samedi 30 juillet 2022)
» President Grant ... (Mobile)
» activation démarche.
» QSO avec Yankee33 sur la route du pro pour moi (26/05/2022)
» Voyage Voyages (sur YouTube)
» Postes Tuning
» Chaine YouTube : 100% radio
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
» president george II
» E.R.C.I - Entente Radio Clubs et Indépendants (68)
» C.A.R.13 (Club Assistance Radio 13)
» [recherche] plaquette rectangulaire noire jackson
» Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!
» Takara RCB 5 (Autoradio/Cibi)
» Sirio Megawatt 4000 PL
» La CiBi... Le Retour...
» CRT S Mini V3 (Mobile)
» Royce 639 (Mobile)
» Pace 8093 (Mobile)
» Cobra 135 xlr (Base)
» Vente matériel Radio FAIRE OFFRE SUR MATERIEL RESTANT
» CRT ss 7900 (Mobile)
» Raddy RF760 (Scanner)
» [Recherche] Quartz 19.880 MHz
» Icom IC 703 avec filtre CW à vendre
» Nos sauvetages d'une mort certaine dans les déchetteries
» Tagra Pacific (Mobile)
» AFFICHEUR CANAUX bleu-rouge ou vert
» Master Commander (Mobile)
» Uniden UBCD3600XLT (Scanner)
» Zetagi HP 1000 (Tosmètre/Wattmète/Matcher)
» President Himalaya R5
» La boutique tenu par les membres Kilo Mike et simples membres du forum pour représenté l'association et la CB
» AR-Spot édition hebdomadaire (Argentine) (samedi 21 mai 2022)
» Hamfest Monbarone Marché à Cascina (Italie) (12 Juin 2022)
» Midland 78-999 (Base)
» Salon Radio F5KMB Clermont (dpt 60) (11 Mars 2023)