La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

5 participants

Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Dundee33 Lun 04 Juin 2018, 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message passer en mp sur facebook: Un effort est demander au stations Française par les OM Anglais d'éviter la plage de fréquences: 27.60125 à 27.99125 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) car eux sont en FM. C'est leur réglementation qui est ainsi.
D'après eux, la plage de fréquence: 25-26.500mhz serait visiblement mieux pour la SSB.

(Google translation translator traduction)
Message to mp on facebook: An effort is to ask the French stations by the English OM to avoid the frequency range: 27.60125 to 27.99125 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) because they are in FM. It is their regulation that is so.
According to them, the frequency range: 25-26.500mhz would be visibly better for the SSB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Dundee33 Lun 04 Juin 2018, 16:49

.
Comment contenter tout le monde ... ?  scratch
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par franck666 Lun 30 Juil 2018, 00:28

C est balo , scratch scratch scratch
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par linquisiteur Lun 30 Juil 2018, 08:44

Dans la bande 25 à 26,5 MHz, il y a plusieurs bandes à éviter que je conseillerai d'éviter.
linquisiteur
linquisiteur

Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Dundee33 Lun 30 Juil 2018, 13:44

Salut.

Tien, justement on en a parler au salon de Marennes. fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 1044892098
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par leglaude09 Mer 08 Aoû 2018, 22:27

"Un effort est demander au stations Française par les OM Anglais d'éviter la plage de fréquences: 27.60125 à 27.99125".fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 599804502

On fait la même demande aux italiens et espagnols qui balancent des KW sur, par exemple, le 27.185, canal 19 ? C'est un coup à ce qu'ils nous balancent encore plus de KW !

"27.60125 à 27.99125" ? On va moduler où, nous !? On va demander à l’Éther de bien vouloir stopper nos émissions juste au bord de la Manche. Un peu comme d'autres nous ont sorti que le nuage de tchernobyl a eu l'extrême gentillesse de s'arrêter à la frontière allemande ! fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 272536153

J'appelle cela du foutage de gueule. Nous n'avons droit qu'à 40 canaux entre 26.965 et 27.405 et des clopinettes en matière de puissance en émission !

J'ai retrouvé ceci sur notre site favori :

"NOUVELLE NORME CB EN ANGLETERRE

Depuis le 27 juin 2014 la bande CB est autorisé en AM et USB alors qu'avant cette date il n'avait droit qu'a la FM"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"D'après eux, la plage de fréquence: 25-26.500mhz serait visiblement mieux pour la SSB. "

Ben, qu'ils envoient cela à nos élites ; ça leur donnera une occasion de bosser !

Vas-y, Cambronne, exprime-toi !! fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 1044892098
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par 14RL09 Mer 08 Aoû 2018, 23:42

C'est un remake de la 7eme compagnie ?

Apres le dernier épisode "la 7eme compagnie au clair de lune"

On a en 2018 on a " la 7eme compagnie au fil des ondes" il est ou le chef Chaudart bordel !!! "Trembler pas comme çà, çà fait de la mousse !!!"

J'ai étais surpris cet apres midi, j'ai entendu sur les 40 canaux des stations radio et j'ai pas dit des opérateurs radios mais des stations radios avec des pub,et chanson du nord de la manche ...

Tu vas sur le triple 5 c'est "hola coca cola" ou "je parle un ptit peu francais, j'aime brigitte Macron" donc bon ...

Les 11 m on fait de la radio où on peut et pas de conseil a recevoir de personne^^

PS : sur ces frequences la j'ai pas entendu de francais ou d'anglais mais plutot des hiberniques qui faisaient des tests micros
14RL09
14RL09


Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Dundee33 Jeu 09 Aoû 2018, 01:14

Salut.

Avec le nombre de personnes qu'il y a sur le 27 Mhz à travers le monde, c'est normal qu'il y ai de la surmodule. Wink Il faut cohabiter. fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par leglaude09 Jeu 09 Aoû 2018, 02:25

Ça devient grave si ces cons du grand capital ou le trépané du coin viennent aussi nous faire chier sur le 11m !

Déjà faut se farcir leurs conneries de pub pour "débiles profonds" à la télé, la zique dans les rues et dans les embouteillages voire les voisins qui trouvent intolérants qu'on n'aime pas leur zique, surtout à donf, où va-t-il falloir s'expatrier contre tous ces malfaisants !?

S'il en est qui aime une certaine meuf "médiatique", qu'il se la tape et nous les lâche...
Idem pour leur boisson favorite ; qu'il prenne du lourd genre 60° et quand il aura une bonne cirrhose, on enverra six roses à sa veuve...

Bien entendu qu'il faut cohabiter. On fait cela tout le temps, en famille, au pro, au mouroir hors de prix pour personnes âgées, dans la cité HLM ou pavillonnaire, au volant, dans le train et j'en passe.

Si maintenant on vient aussi nous les briser sur le 11, ça craint...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Dundee33 Jeu 09 Aoû 2018, 15:10

Salut.

Il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Wink Modulons et puis c'est tout. fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 2687661070 Ce qui se passe dans un sens ce passe dans l'autre.

Tien par exemple les Espagnoles de mon côté me cassent les oreilles au moindre petit passage de propag. Et bien c'est la même chose dans l'autre sens. Tu peux le vérifier ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est comme sur la route. Tout le monde doit cohabiter ensemble. fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par leglaude09 Jeu 09 Aoû 2018, 16:52

Le souci, en fait, c'est l'abus de gros tontons.
On veut passer par dessus tout le monde. Et comme tout le monde veut en faire autant, on n'entend pas mieux qu'avant sinon moins.

Cela me rappelle une soirée entre amis dans un bar/resto de Pamiers l'an dernier. La musique était déjà trop forte à l'arrivée. Donc les gens ont dû parler fort. Alors,, l'andouille de proprio a cru bon de mettre plus fort la musique. Donc, les gens on été obligés de parler encore plus fort. Et, ainsi de suite, ce c.. remettait toujours plus fort !

De plus, à 22h00, on n'était toujours pas passé à table alors que nous étions là avant 19h30 !

Je me suis excusé auprès de mes ami(e)s et je suis rentré chez moi, écœuré.
Quand je me retrouve entre amis, ce n'est pas pour m'abrutir avec de la m.... balancée à grands coups de décibels mais pour avoir des échanges sociaux et profiter de convivialité.

Quand j'en ai reparlé avec une collègue, elle a trouvé, qu'effectivement, c'était trop fort MAIS : "c'est comme ça de nos jours".. fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 841031408  Un tel raisonnement, ça fait peur !

Plutôt que de devenir sourd et con parce que "c'est comme ça qu'on doit vivre de nos jours", je préfère, désormais, rester dans le calme d'autant que je fais de l’hyperacousie !

leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Dundee33 Jeu 09 Aoû 2018, 21:37

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 272536153 fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fréquence - Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence Empty Re: Les Anglais sont perturbés par la propag sur leur plage de fréquence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum