Zetagi MB+5 (Micro de table)

Zetagi MB+5 (Micro de table) Empty Zetagi MB+5 (Micro de table)

Message par Dundee33 le Ven 30 Oct - 0:25

Zetagi MB+5 (Micro de table) Mbplus11

Plus évolué que le MB+4, le Zetagi MB+5 propose un réglage de la tonalité et un vu-mètre de contrôle de la modulation transmise.

Réglage du gain Micro
Verrouillage du PTT
Réglage de la tonalité
Vu-mètre de contrôle de la modulation

Type : omnidirectionnel préampli
Pastille : electret
Impédance : 0 - 5 K Ohm
Fréquence audio : 250 - 3500 Hz
Niveau de sortie : - 23 dB
Alimentation : pile 9V (type 6F22)
Encombrement : 95 x 160 x 230 mm
Poids : 1,1 kg

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Dundee33 le Ven 24 Mar - 14:08, édité 2 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zetagi MB+5 (Micro de table) Empty Re: Zetagi MB+5 (Micro de table)

Message par Mike Alfa 05 le Mer 8 Mai - 17:23

Des retours sur l'utilisation de ce micro , comme j'ai lu le pire comme le meilleur sur ce produit l'avis des "vrais " utilisateurs me serait utile .
Le tarif neuf reste contenu ce qui est un bon point pour moi , c'est avant tout la fiabilité qui m'intéresse car il est fort probable que mon prochain micro de base fasse des stages en plein air en altitude pour des session BLU  Zetagi MB+5 (Micro de table) 1247220942
Mike Alfa 05
Mike Alfa 05

Message par Dundee33 le Mer 8 Mai - 18:34

Salut.

Bon ok je ne l'ai jamais eu, mais il a une réputation de très longue date. Petit truc: Ne jamais le pousser au maximum pour ne pas saturé. Zetagi MB+5 (Micro de table) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Mike Alfa 05 le Mer 8 Mai - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut.

Bon ok je ne l'ai jamais eu, mais il a une réputation de très longue date. Petit truc: Ne jamais le pousser au maximum pour ne pas saturé. Zetagi MB+5 (Micro de table) 2687661070

Merci pour ton retour , il est vrais qu'il est difficile de tester tout le matos en réel , le boulot que tu fais sur ce forum est immense , si je trouve pas mon bonheur avec l'annonce passé sur ce forum avec une bonne occasion je pense que je vais investir dans ce modèle , surtout que CRT France me propose de me changer le connecteur GRATUITEMENT pour qu'il soit compatible avec mon CRT SS6900N  Zetagi MB+5 (Micro de table) 3770245664
Mike Alfa 05
Mike Alfa 05

Message par Dundee33 le Mer 8 Mai - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut.

Merci pour ton retour , il est vrais qu'il est difficile de tester tout le matos en réel , le boulot que tu fais sur ce forum est immense , si je trouve pas mon bonheur avec l'annonce passé sur ce forum avec une bonne occasion je pense que je vais investir dans ce modèle , surtout que CRT France me propose de me changer le connecteur GRATUITEMENT pour qu'il soit compatible avec mon CRT SS6900N  Zetagi MB+5 (Micro de table) 3770245664
Oui ok. Tu peux leur dire que tu viens de la part du forum. Nous avons fait connaissance. Zetagi MB+5 (Micro de table) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Mike Alfa 05 le Jeu 9 Mai - 21:42

Commandé ce jour je vous ferez volontiers un petit report de débutant de ce micro Zetagi MB+5 (Micro de table) 2687661070
Mike Alfa 05
Mike Alfa 05

Message par cyril dep 11 le Ven 10 Mai - 0:03

quoi qu on en dise sur la marque zetagi
j utilise ce micro mb+5 depuis des annees ça marche pas mal du tout surtout sur du superstar et autre crt
je l utilise sur une base hercule 2950 f et ça tourne du feu de dieu meme confirme par un [size=24]radio amat [size=13]qui s etonne a chaque fois que l on se parle sur 11m bien sur
[/size]
[/size]
cyril dep 11
cyril dep 11

Message par Mike Alfa 05 le Lun 13 Mai - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:quoi qu on en dise sur la marque zetagi
j utilise ce micro mb+5 depuis des annees ça marche pas mal du tout surtout sur du superstar et autre crt
je l utilise sur une base hercule 2950 f et ça tourne du feu de dieu meme confirme par un [size=24]radio amat [size=13]qui s etonne a chaque fois que l on se parle sur 11m bien sur
[/size]
[/size]

Donc je confirme tes propos , j'ai reçu mon micro à midi , micro modifié par les soins de CRT France pour qu'il soit compatible avec ma radio CRT SS 6900 N .

Les premiers tests on eu lieu en local avec un pote en AM les QSO semble plus clair au dire de mon ami , là ou c'est le plus flagrant c'est en FM un gain très net de la modulation et un confort d'écoute nettement amélioré .
En USB il semble que le curseur du ton doit reste sur le zéro ou au grand maximum sur le 2 , le max étant 10 , après ça devient trop aigu , pour le gain du micro là aussi il faut resté très prudent le curseur sur le 4 étant le maximum après sa sature sec donc aucun intérêt .

Bon maintenant parlons un peu de l'aspect du produit en lui même , c'est du basique le vu mètre est très plastique et d'une sensibilité approximative me semble t il , le verrouillage du micro est pas vraiment top , de toute façon j'ai jamais bien compris l'utilité ce cette fonction à moins que l'on souhaite faire de long monologue ou de joyeuse porteuse musicale .
Les boutons de réglage sont eux aussi très plastique et les potentiomètre en dessous bougent un peu trop a mon gout .
En définitive il faudra voir dans le temps la réalité de la finition et surtout de la construction , on est dans le budget de 70€ donc il faut pas s'attendre de la Rolls , bon quand on vois le tarif de certains micro de base qui approche les 370€ on ce doute bien que nous parlons pas des mêmes produits Zetagi MB+5 (Micro de table) 1889400531

Je ferais volontiers un petit retour sur ce produit après 6 mois d'utilisation , allez les amis bon QSO et 73/51 Zetagi MB+5 (Micro de table) 2687661070
Mike Alfa 05
Mike Alfa 05

Message par Dundee33 le Lun 13 Mai - 23:11

Salut.

Ce n'est pas par-ce que c'est très cher que c'est forcément de la très bonne qualité. Zetagi MB+5 (Micro de table) 2860087633 Very Happy
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Icoyaken le Dim 19 Mai - 20:48

Bonjour a tous.

Tant s'il te plait au niveau de l'audio. Mais j'ai l'impression que le niveau qualité de fabrication est descendu d'un cran.

PS: C'est bien un zetagi ou un syncron?
Icoyaken
Icoyaken

Message par Mike Alfa 05 le Dim 19 Mai - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous.

Tant s'il te plait au niveau de l'audio. Mais j'ai l'impression que le niveau qualité de fabrication est descendu d'un cran.

PS: C'est bien un zetagi ou un syncron?

C'est bien un Zetagi  :hetwien:
Mike Alfa 05
Mike Alfa 05

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé