La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment tenir un QSO en Anglais

+4
gegene
jfb80
franck666
Dundee33
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par leglaude09 Lun 10 Fév 2020, 14:43

Dundee33 a écrit:Salut.

Oui c'est sur, mais eux peuvent se permettent de dire que l’anglais est la langue international ... QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 1044892098
Salut !

Hélas pour le reste du monde ! La langue la plus chiante qui soit !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par 16CP02 Lun 10 Fév 2020, 18:12

leglaude09 a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

Oui c'est sur, mais eux peuvent se permettent de dire que l’anglais est la langue international ... QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 1044892098
Salut !

Hélas pour le reste du monde ! La langue la plus chiante qui soit !


Ho que non , la plus chiante j'en connais une ......mais bon la ça risque de mettre de l’électricité , je m'arrête la ça ne sert rien... QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 272536153
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par leglaude09 Lun 10 Fév 2020, 18:51

16CP02 a écrit:Ho que non , la plus chiante j'en connais une ......mais bon la ça risque de mettre de l’électricité , je m'arrête la ça ne sert rien... QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 272536153
C'est vrai que la nôtre n'est pas des plus aisée, je te l'accorde.

Avec l'anglais, faut avoir une bonne ouïe pour "démoduler" et y comprendre quelque chose ; on dirait qu'ils parlent la bouche pleine... Laughing
En allemand, au moins, pas de liaisons (dangereuses ? sourire...), c'est comme haché, coupé.

La dyslexie chez les anglo-saxons, c'est pire qu'en français. Ceux qui en ont le moins, ce sont les italiens...

Je crois qu'on devrait y réfléchir à l'italien comme langue internationale...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par Dundee33 Dim 09 Oct 2022, 03:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

DD, Alternatifs0266, Jean-Luc29BZH et Zanini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par franck666 Dim 09 Oct 2022, 11:30

Merci pour le petit rappel , n 'empêche que j'ai dû mal à décoder ,  çà dois venir d'un blocage que j'ai eu dû avoir , dans le passé ,  QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 272536153
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par Dundee33 Lun 10 Oct 2022, 09:49

franck666 a écrit:Merci pour le petit rappel , n 'empêche que j'ai dû mal à décoder ,  çà dois venir d'un blocage que j'ai eu dû avoir , dans le passé ,  QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 272536153
Salut.

J'arrive à décoder les fréquences de QSY, mais pour le reste, alors là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par franck666 Lun 10 Oct 2022, 13:51

ok , c 'est presque pareil ,  on doit être pas mal comme çà , 73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QSO - Comment tenir un QSO en Anglais - Page 2 Empty Re: Comment tenir un QSO en Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum