La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Belcom LS-102L (Mobile)

+7
14TSF937
14RL09
phyls73
cyril dep 11
baracouda56
ericau
Dundee33
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Ven 02 Nov 2018, 21:54

Bonsoir,
j'ai le pressentiment que mon belcom est mort, Mr Drelon à même eu la gentillesse de me demander jusqu'à ou j'étais prêt à aller financièrement ou d'arrêter l'hémorragie ... Je vais voir cela avec lui cette semaine....
Je me dis qu'à reprendre ,,,
Voilà j'ai trois choix pour maintenant :  
1°) CRT SS 9900 V4 12M ( 10 , 11 , 12 m ) > 228 €
2°) CRT CRT SS 6900 N BLUE, je crois même bande > 165 €
3°) President LINCOLN II +     environ : >>>>>>>> 265 €

Je trouve ces trois TX super et mon choix aurait tendance vers le SS 9900 V4, mais je n'arrive pas à trouver les différences fondamentales ou technique qui les sépares .... Quand je pioche dans chaque manuel, je fini par y perdre un peu mon latin ...
Si  l'un de vous de part ses connaissances pourrait me scinder succinctement ou clairement en langage compréhensible pour moi, de voir les + et les - de  ces trois  TX : J'avoue être perdu ...
Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique et je suis là aussi d'avoir chercher ou présenter cette demande... faut-il la déplacer ?
Merci de vos réponses .... JC
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Sam 03 Nov 2018, 01:23

Salut.

Oui il est vraiment honnête.
Alors pour ces postes, regarde bien dans la deuxième catégorie du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu a les infos des membres. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Mar 13 Nov 2018, 19:10

Bonsoir tous et Dundee33,
Qui m'a accompagné depuis le début dans cette petite affaire...
Donc, en bref, Mr Drelon m'a conseillé d’arrêter les frais, il n'a pas d'éléments suffisants pour réparer le belcom ( 36 ans d'achat > 1982)
Il me le retourne pratiquement pour le prix du port et 1/4 Heure de MO  >> Vraiment très sympa... Dans la conversation, en parlant de toi Dundee, je suis arrivé au ss7900 qu'il m'a conseillé en disant que c'était du matos fiable...
Bref cette nuit fut commandé et payé mon SS 7900 chez CRT...
Donc j'attends ma livraison, mon système antenne ( une tornade 27 sirio ) et coax 11 mm étant réglé et tout neuf également de CRT..
Donc je repart à neuf, j'ai trouvé un occase d'ampli à lampes le Zegati BV 135 ...( avec des EL 509, moi me mien qui est fatigué est un indian 1003 de 5 lampes >EL 519 qui pourront me dépanner au cas ou, mais que l'on à remis en marche et sort 400 W BLU pep, au lieu de 600/700 w avant...je vais voir tout ça d'autant que mon pote possède un Belcom identique au mien et il va prendre le temps de faire des mesures.... Ensuite on mettra ça en vente et on fera part à deux comme dab depuis 45 ans ....
Bon, vous savez tout ... cordialement à vous ... JC
PS : on partage pas tout, je garde ma femme quand même (enfin j'espère ) HI....
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Mar 13 Nov 2018, 21:27

Bonsoir tous et Dundee33
Qui m'a accompagné depuis le début dans cette petite affaire...
Donc, en bref, mon réparateur ( drelon ) m'a conseillé d’arrêter les frais, il n'a pas d'éléments suffisants pour réparer le belcom ( 36 ans d'achat > 1982)
Il me le retourne pratiquement pour le prix du port et 1/4 Heure de MO >> Vraiment très sympa... Dans la conversation, je suis arrivé au ss7900 qu'il m'a conseillé en disant que c'était du matos fiable...
Bref cette nuit fut commandé et payé mon SS 7900 chez CRT...
Donc j'attends ma livraison, mon système antenne ( une tornade 27 sirio ) et coax 11 mm étant réglé, installé et tout neuf également de CRT..
Donc je repart à neuf, j'ai trouvé un occase d'ampli à lampes le Zegati BV 135 ...( avec des EL 509, moi me mien qui est fatigué est un indian 1003 de 5 lampes >EL 519 qui pourront me dépanner au cas ou, mais que l'on à remis en marche et sort 400 W BLU pep, au lieu de 600/700 w avant...je vais voir tout ça d'autant que mon pote possède un Belcom identique au mien et il va prendre le temps de faire des mesures.... Ensuite on mettra ça en vente et on fera part à deux comme dab depuis 45 ans ....
Bon, vous savez tout ... cordialement à vous ... JC
PS : on partage pas tout, je garde ma femme quand même (enfin j'espère ) HI....
J'ai envoyé ce message cet AM et je ne le retrouve plus, tampis ça fera un doublon quelque part ...
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Mar 13 Nov 2018, 22:38

Salut.

Ok. Oui il l'est honnête. A ne pas en douté car il sais très bien que c'est la dessus qu'on se bâtit une réputation.
Et moi qui n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir.  Embarassed  En plus si j'ai bien compris c'est que le matin. Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2734354576
Autrement, j'aime les vieux postes. J'en ai environ 50, mais c'est avec du neuf que je module. Wink  Pour le 7900, il y a un long sujet dessus dans la rubrique CRT, ....... study
Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 272536153 Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Mar 13 Nov 2018, 23:41

Salut.

Ok. Oui il l'est honnête. A ne pas en douté car il sais très bien que c'est la dessus qu'on se bâtit une réputation.
Et moi qui n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir. Embarassed En plus si j'ai bien compris c'est que le matin. Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2734354576
Autrement, j'aime les vieux postes. J'en ai environ 50, mais c'est avec du neuf que je module. Wink Pour le 7900, il y a un long sujet dessus dans la rubrique CRT, ....... study
Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 272536153 Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Lun 19 Nov 2018, 19:32

Hello Mathieu ( 14RL09 )
Tu me disais que tu étais du pays de monts Vendée....
Dis moi sur quelles fréquences tu modules et vers quelle heures ? On pourrait essayer de faire un QSO ?
Cordialement   JC
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Mar 04 Déc 2018, 19:38

Hello, salut Dundee33 ,
Bien mon Belcom se trouve dans les mains d'un pote qui côtoie ce genre d'affaire et d'autant plus comme ci dessus plus haut, qu'il possède un Belcom lui aussi ... Bref on verra bien... Chose bisard , il a acheté entre temps un SS 6900 chez CRT ...
Bien, à plus tard cher ami .... jc
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Mar 04 Déc 2018, 20:21

Salut.

Ok. C'est une bonne chose et on verra bien au retour de la bête. Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par 14TSF937 Ven 11 Jan 2019, 17:21

Bonjour,

je lisais vos échanges.
J'ai pu avoir entre les mains les trois versions LS-102 (sans LSB), LS-102L (SSB) et LS-102X a ce jour je ne possède que le modèle LS-60.

La 1° version m'est arrivée au SAV avec un défaut lié a l'effet Miller en SSB, qui disparaissait lorsque le capot coté composants etait ôté.

La version 102 X a été livrée en 1985 avec un switch de bandes a 4 positions. Seules 2 se trouvaient câblées. Il etait nécessaire de déposer la face avant pour venir souder les liaisons manquantes.
D'ailleurs si vous déposez délicatement le bandeau [28 - 29] vous verrez qu'il y a 4 trous (..!)

La chaine de reception etait bien conçue et offrait une sensibilité meilleure que sont concurrent de l'époque le TS-788.
La modulation FM demandait a être reprise afin d'améliorer la déviation. L'étage discri etait linéaire (Foster-Seeley)
En SSB le modulateur etait mou, et un résidu de produit apparaissait au scope, demandant une reprise de la rejection porteuse.
Un réglage fin de l'ALC redonnait de la dynamique à la modulation sans écrêtage. Déjà le simple fait de remplacer la micro d'origine par un préamplifié améliorait la radio

Tout cela pour dire que ce fut un bon poste, qui par le manque d'un affichage avec les MHz n'a pas su attirer son public - Dommage !
NB : je n'ai jamais chercher a modifier l'afficheur a LED pour le remplacer par un LCD. Mais j'ai eu écho, que cela eu été fait (j'émets qlq doutes)

Autre défaut de memoire, porte sur la couleur de ce TRX : il me semble que la version X etait verte ? et non grise.

C'est un bon transceiver fiable et endurant.

73's
14TSF937
14TSF937

Localisation : Tours (37)
Age : 61

https://www.youtube.com/channel/UC_W6nndugZg8w_mTxP7xHzA

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Ven 11 Jan 2019, 21:17

Bonsoir,
Effectivement, pour l'époque c'était un super transiver RX-TX, j'ai fais mes meilleurs contacts avec ce belcom ...
Aujourd'hui ... ( 37 ans plus tard, 1982 ) , ce magnifique TX est devenu obsolète, quand on voit les performances des Postes à ce jour...

Moi -même , maintenant détenteur d'un CRT SS 7900, c'est fou l'évolution de la technologie ...  ( et cela dans tous les domaines électroniques, Hifi, Wifi etc... ) C'est tant mieux , on va en profiter un peu sur nos vieux Jours !!!!
Bonne année 2019 et santé pour toi et ta famille.... 73 - 51    JC
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par 14TSF937 Sam 12 Jan 2019, 12:38

m44jcmt a écrit:Bonsoir,
Effectivement, pour l'époque c'était un super transiver RX-TX, j'ai fais mes meilleurs contacts avec ce belcom ...
Aujourd'hui ... ( 37 ans plus tard, 1982 ) , ce magnifique TX est devenu obsolète, quand on voit les performances des Postes à ce jour...

Moi -même , maintenant détenteur d'un CRT SS 7900, c'est fou l'évolution de la technologie ...  ( et cela dans tous les domaines électroniques, Hifi, Wifi etc... ) C'est tant mieux , on va en profiter un peu sur nos vieux Jours !!!!
Bonne année 2019 et santé pour toi et ta famille.... 73 - 51    JC

Bonjour M44JCMT,

C'est un "transcive" qui me manque, que je regrette.
Ayant succombé aux sirènes de Sommerkamp TS-788DXCC - par moment j'ai honte de ce choix puisque c'est le genre de poste (péjorativement parlant !) que l'on aime autant que l'on le déteste (sic). Alors que le Belcom est affectif.

Mais bon aujourd'hui a 56 ans, j'ai passé l'âge à collectionner les CB. Hum hum ... encore que ; puisque trône sur une étagère une douzaine de Lafayette 1200 FM et déclinaison - mais là c'est une autre histoire, qui sera décrite a l'ouverture d'un onglet NOSTALGIE sur ce forum (suivez mon regard et Tchaille !)

Le 7900 est un bon transceiver que j'aimerais bien tester à l'occasion.

Oui nos Vieux jours de Old Man Hi 3 cps ! A qd un Cnl d'appel version "Maison de Retraite" ou  Vieux Hiboux ?

Meilleurs 73's a vous, au QRA avec une pensée particulière pour la Vendée
Bien à vous
14TSF937
14TSF937

Localisation : Tours (37)
Age : 61

https://www.youtube.com/channel/UC_W6nndugZg8w_mTxP7xHzA

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Sam 12 Jan 2019, 19:50

Bonsoir et merci Pascal, j'adore ton humour ironique et sarcastique ... tu as  bien raison de cette nostalgie .... et d'ouvrir un post sur ce sujet ... je t’accompagne du cœur !!!
Quand la démangeaison de copier un OM venait, c'était un pied formidable, imaginez vous dans les années 80 de pouvoir communiquer avec du local et du DX ( selon la propagation), des gens à l'autre bout du monde !!! Dieu que cette époque était bénie ...
Tout était permis de croire en l'avenir.... Mais ça c'était  " avant "....
J'ai une bondieuserie dans le fond du cœur qui me donne l'envie de crier, sur ces moments merveilleux de ces années...
J'suis un gosse de l'après guerre des années 50, ou l'éducation, le respect,  était les règles de la vie, j'ai saigné de cette éducation, aujourd'hui mon papa me manque , ... c'est con, j'm'en fous  j'épanche ... J'arrête là car le sujet déborde ...   Cordialement... JC
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par 14TSF937 Dim 13 Jan 2019, 12:02

Merci JC
Je te dois le respect puisque plus âgé, tu es, que moi Maitre Yoda lol

Pour la petite histoire :
Apres avoir balbutié mes premiers CQ DX à l'âge de 10 ans dans un Tokaï 23 Canaux AM par la grâce d'un voisin très cool mais pas Baba !, J'ai appris le dépannage radio par la gentillesse d'un OM revendeur CB à Pantin (93). Il m'a mit un coups de "pied au cul" en me disant :

" ..Jeune homme puisque vous avez diagnostiqué la panne de ce TRX (en lisant le papier remis) et bien, je vous attends mercredi après midi et VOUS ferez le dépannage … Donner moi le numéro de votre Lycée que j'appel votre prof d'électronique !.."

Fébrile, mais fier du haut de mes 17ans, j'ai attendu Mon Vieux au terminus et je lui ai dis que je serais dépanneur radio chez France Telecom ! Réponse : "c'est bien tu seras fonctionnaire !.." Késako Fonk-Scionniare ? Moi je connaissait que les Ondes Stationnaires

La CB m'a ouvert la voie de l'ether (mais pas celui que mes copains se mettaient dans le nez)

Aujourd'hui ce temps béni, comme tu le dis si justement JC, me manque pas. Mais il me ravi de l'avoir vécu, tout come toi.
Pour ma part il fut aussi doux que les courbes de ma premiere petite YL (Hi)
Bien sûr des YL's il en eu d'autres, aux saveurs différentes. [Métaphore des TRX passés entre mes mains]

Aujourd'hui ma Maitresse reconnue et acceptée par mon épouse se nomme propagation ; plus exactement "Grey Line".

Y aurai tant a narrer… Mais la je suis en train de faire chialer le Forum 

Bon dimanche JC. Au plaisir de se faire un battement nul.
Le vin est bon par ici, le Tourteau excellent en Vendée alors si dieu le veut
14TSF937
14TSF937

Localisation : Tours (37)
Age : 61

https://www.youtube.com/channel/UC_W6nndugZg8w_mTxP7xHzA

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par JC Dim 13 Jan 2019, 13:36

Merci, bravo et avec plaisir ... jc
Anonymous
JC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par GolfLima 17 Mar 15 Jan 2019, 21:15

14TSF937 a écrit:… je suis en train de faire chialer le Forum 

Certainement pas Pascal...Very Happy
Au contraire, tu as écrit là une belle page du Forum, comme on aimerait en lire plus souvent ! Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2685639829

:hetwien:
avatar
GolfLima 17


Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Mer 16 Jan 2019, 11:18

GolfLima 17 a écrit:
14TSF937 a écrit:… je suis en train de faire chialer le Forum 

Certainement pas Pascal...Very Happy
Au contraire, tu as écrit là une belle page du Forum, comme on aimerait en lire plus souvent ! Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2685639829

:hetwien:
Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 272536153 Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 272536153 Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Mer 23 Déc 2020, 04:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par egerie4 Ven 05 Fév 2021, 15:19

VR 101:  RIT
VR102:  TX FREQUENCY
VR 601: AMC
VR302: AGC
VR303 : SQUELCH  PRE-SET
VR401: AF GAIN
VR501: FM DEVIATION

Pour le calage OFFSET:


Brancher un fréquencemètre "de laboratoire" sur TP2 (émetteur de Q504) (je me suis connecté au sommet de la grosse résistance à  à côté de Q504)



- AM/FM (mode TX) agir sur CV503 pour obtenir 7,800 Mhz
- USB/CW (mode RX), agir sur CV501 pour obtenir 7,8025 Mhz
- LSB (mode RX) agir sur L501 pour obtenir 7,7975 Mhz
- CW (mode TX) agir sur CV502 pour obtenir 7,8017 Mhz


Localisation : voir sur le schéma en haut à gauche pour les réglages. Le point de mesure TP2 est repéré plus bas au niveau de Q504.
A partir de cela, se repérer sur le circuit du poste pour trouver les condensateurs variables (CV), proches de Q505, Q503 et Q506 qui sont des transistors.




Voilà, si ça vous a aidé, un petit merci, ça fait du bien.

Si vous avez d'autres valeurs interessantes... PARTAGEZ !
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par leglaude09 Ven 05 Fév 2021, 15:29

Salut Egérie4,

Merci pour ces précisions qui pourront aider ceux qui en auront un jour besoin. Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 2687661070
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 et egerie4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par FE7964 Lun 29 Mar 2021, 21:28

Bonsoir

Essai Radio CB Magazine N° 14 février 1982

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Claude
FE7964
FE7964

Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66

Dundee33, egerie4 et 14TSF937 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par 14TSF937 Mar 30 Mar 2021, 12:23

FB ! FE7964 - Claude,

En voyant ces images je me suis immédiatement souvenu de l'article et je l'avais soigneusement détaché, placé sous des pochettes plastifiées … En me disant qu'un jour je me payerais ce poste !

Ce ne fut qu'en 1985 que j'ai acheté celui-ci 3400 Francs (de mémoire) chez un détaillant de Villemomble (93) - il avait un poster du Concorde 2 de chez HAM International - J'ai pris le train direction la caserne du 28 ° RT d'Orléans. où après être arrivé je l'ai montré a mon Capitaine un F6 (je ne me souvient ni de son Cal ni de son nom) et sur l'antenne d'un Shelter posé sur un TRM 2000 nous avons mis sous tension le Belcom et réalisé les 1ier QSO avec ( Sur 28 MHz puis sur 27)

Je me suis séparé du LS-102 pour un TS-788DXCC , mais je dois dire que je regrettais. Même si Coffe Warmer ma apporté beaucoup de plaisir (J'en ai encore 2 à ce jour qui sont "en hibernation" avec leur petit frère le TS-680)

Enfin, de part mon métier, j'ai eu la chance de posséder bons nombres de Rigs , et je dois avouer que le Belcom ma laissé un souvenir "émotionnel intense" (... *) a cause de sa réception en SSB et FM ( à l'époque sur une BT-104 et une directive 2 éléments en polar V pour la FM

Dans l'ordre de mes préférences : LS-102 LX , AR-3500, le TS 788DXCC, et le Concorde 2** : 


* : Pour ceux a qui la propagation apporte des frissons de la sorte :

Choc émotionnel intense

Call sign : Walken


** : son Baltard le LAFAYETTE 1200FM (poste de cœur, puisque mon 1° SSB en 1980)

73's merci d'avoir lu cette page d'histoire perso

F-10175 (exF11DRE)
14TSF937
14TSF937

Localisation : Tours (37)
Age : 61

https://www.youtube.com/channel/UC_W6nndugZg8w_mTxP7xHzA

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par FE7964 Ven 28 Mai 2021, 16:13

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Claude
FE7964
FE7964

Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66

Dundee33, egerie4 et 14TSF937 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par FE7964 Ven 28 Mai 2021, 16:21

Bonjour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Claude
FE7964
FE7964

Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66

Dundee33 et egerie4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Dundee33 Dim 30 Avr 2023, 03:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Belcom LS-102L (Mobile) - Page 3 Empty Re: Belcom LS-102L (Mobile)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum