La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cours on3 et Harec à la section on5vl de Liege

2 participants

Aller en bas

cours on3 et Harec  à la section on5vl de Liege Empty cours on3 et Harec à la section on5vl de Liege

Message par On4luc Mer 27 Déc 2023, 21:27

Bonsoir à Tous , c'est en tant que membre de la section RA de Liege LGE (on5vl) que je vous informe que notre section organise des cours préparatoires aux examens on3  mais aussi en vue de la full licence( harec)
Concernant la licence harec une nouvelle session de cours va très bientôt débuter et Bonne nouvelle les cours se feront en ligne donc bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
 Déjà plus de 20 candidats sont inscrits ne tardez pas...
 Renseignements et inscriptions auprès de on5AM  Albert  via email: on5am@on5vl.org
Bonne nouvelle les cours se feront en ligne donc bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
73 de on4luc
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cours on3 et Harec  à la section on5vl de Liege Empty Re: cours on3 et Harec à la section on5vl de Liege

Message par Dundee33 Jeu 28 Déc 2023, 02:37

Bonsoir @On4luc

Avez vous une chaîne YouTube pour le suivi des cours ? Pour le site, j'ai trouver le lien: https://on5vl.org/ study
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

cours on3 et Harec  à la section on5vl de Liege Empty Re: cours on3 et Harec à la section on5vl de Liege

Message par On4luc Jeu 28 Déc 2023, 21:11

Bonsoir Rémy non pas de chaîne YouTube  désolé il faut contacter Albert On5am  a l’adresse que j’ai mentionnée dans le post.  Il peut fournir plus d’informations sur le cours mais aussi donner la procédure et les accès pour les suivre 73
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cours on3 et Harec  à la section on5vl de Liege Empty Re: cours on3 et Harec à la section on5vl de Liege

Message par Dundee33 Ven 29 Déc 2023, 00:18

On4luc a écrit:Bonsoir Rémy non pas de chaîne YouTube  désolé il faut contacter Albert On5am  a l’adresse que j’ai mentionnée dans le post.  Il peut fournir plus d’informations sur le cours mais aussi donner la procédure et les accès pour les suivre 73
Bonsoir.

Je te posais la question pour enrichir le sujet car il y a énormément de Belges sur le forum. En nombre, la Belgique arrive au second plan. cours on3 et Harec  à la section on5vl de Liege 2590661093
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

On4luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cours on3 et Harec  à la section on5vl de Liege Empty Re: cours on3 et Harec à la section on5vl de Liege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum