La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Midland CB Hands Free Kit Microphone

3 participants

Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par RoadAngel69 Sam 04 Nov 2023, 19:41

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 64181710

Bonjour à tous,

Souhaitant une solution avec la pédale PTT déportée afin de la mettre sur le levier de vitesse, je me suis dirigé vers ceci :
https://www.midlandeurope.com/en_150/products/cb-hands-free-kit-1

Mon TX est un President George II.

Pour commencer, le micro est livré avec des quick user guide, aucun manuel utilisateur complet, ni à télécharger sur le site du fabricant.
Les instructions ne sont pas claires du tout.

Il faut impérativement appairer le bouton bluetooth avant d'appairer le smartphone.
En effet, pour appairer le bouton bluetooth, il faut presser simultanément sur 2 touches durant 3 secondes, puis sur le bouton bluetooth.
Sauf que si l'on a déjà appairé le smartphone, les 2 boutons en questions étant utilisés par CB-Talk, ils n'ont plus la même fonction.

Par la suite, le réglage de la sensibilité du micro doit se faire avec une application Windows et un câble USB.
Je vous laisse imaginer le côté pratique lol!
De plus, l'application Windows est en italien et sans aucune documentation.

Comme en éloignant le micro de ma bouche, la modulation chutait considérablement, alors qu'avec le micro en main proche de mon museau, la modulation était presque au niveau du micro d'origine...
Du coup, après avoir mis le gain au maximum, je n'ai plus aucune modulation. Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 272536153 

J'ai lancé la patate chaude chez le fournisseur afin qu'ils m'indiquent des réglages fonctionnels ou reprennent leur graille avec remboursement intégral.

Y'en a qui auraient testé ce machin ?

#Midland #CB #Hands #Free #Kit #Microphone


Dernière édition par RoadAngel69 le Dim 05 Nov 2023, 23:24, édité 1 fois
RoadAngel69
RoadAngel69

Localisation : Suisse

https://stingray.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par Dundee33 Sam 04 Nov 2023, 22:18

Bonsoir  @RoadAngel69

J'ai fusionner ton sujet avec le sujet similaire. Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

RoadAngel69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par DEMON 72 Dim 05 Nov 2023, 08:42

Salut RoadAngel69 .
J'ai pas compris !
C'est bien du micro de CB-Talk don tu nous parle , et tu voulez le branché sur un Président George II ?
Le George II est une radio et CB-Talk c'est pas de la radio il me semble , donc pas vraiment compatible ensemble ...
@+ 73/51







ps. J'ai du louper un épisode vu que ce micro à un brochage similaire aux postes CB scratch Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 2734354576 .
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par RoadAngel69 Dim 05 Nov 2023, 08:49

DEMON 72 a écrit:Salut RoadAngel69 .
J'ai pas compris !
C'est bien du micro de CB-Talk don tu nous parle , et tu voulez le branché sur un Président George II ?
Le George II est une radio et CB-Talk c'est pas de la radio il me semble , donc pas vraiment compatible ensemble ...
@+ 73/51


ps. J'ai du louper un épisode vu que ce micro à un brochage similaire aux postes CB scratch Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 2734354576 .

Je pense que tu confonds le micro. Il existe plusieurs micro Midland, dont celui-ci qui est livrable en connecteur 6 broches pour CB President.
RoadAngel69
RoadAngel69

Localisation : Suisse

https://stingray.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par DEMON 72 Dim 05 Nov 2023, 09:07

Oui c'est bien ce que je disais !
C'est deux truc différent donc .
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par Dundee33 Dim 05 Nov 2023, 23:15

RoadAngel69 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Salut RoadAngel69 .
J'ai pas compris !
C'est bien du micro de CB-Talk don tu nous parle , et tu voulez le branché sur un Président George II ?
Le George II est une radio et CB-Talk c'est pas de la radio il me semble , donc pas vraiment compatible ensemble ...
@+ 73/51


ps. J'ai du louper un épisode vu que ce micro à un brochage similaire aux postes CB scratch Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 2734354576 .

Je pense que tu confonds le micro. Il existe plusieurs micro Midland, dont celui-ci qui est livrable en connecteur 6 broches pour CB President.
Bonsoir.

Ok, j'ai rediviser les sujets. Sans photo dans le premier sujet, amalgame est vite fait. Peux tu s'il te plait @RoadAngel69 rééditer le premier sujet et mettre en premier (en haut) la photo du micro. Merci. C'est aussi pour que tout le monde et les visiteurs sachent de-suite de quoi il s'agit. Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

RoadAngel69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par RoadAngel69 Dim 05 Nov 2023, 23:32

je n'arrive pas à intégrer l'image, désolé.

En effet, fusionner ces deux sujets n'était pas idéal et a créé une jolie confusion.

J'ai réussi finalement à connecter ce bouton bluetooth avec le micro, mais en revanche la préamplification pour la CB ne fonctionne pas.

Mais franchement pas simple à mettre en place, pas de documentation, logiciel en italien, une vraie graille.
RoadAngel69
RoadAngel69

Localisation : Suisse

https://stingray.ch/

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par Dundee33 Mar 07 Nov 2023, 01:44

RoadAngel69 a écrit:je n'arrive pas à intégrer l'image, désolé.

En effet, fusionner ces deux sujets n'était pas idéal et a créé une jolie confusion.

J'ai réussi finalement à connecter ce bouton bluetooth avec le micro, mais en revanche la préamplification pour la CB ne fonctionne pas.

Mais franchement pas simple à mettre en place, pas de documentation, logiciel en italien, une vraie graille.
Bonsoir.

Ok, je l'ai fais.

Pour ce kit, j'avoue que ce qu'ils font maintenant, je ne suis pas fan. Je préférais largement ceux qu'ils fabriquer avant. Mais bon, c'est un autre débat. Rolling Eyes Là pour le coup je ne pourrais pas t'aider. scratch
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Midland - Midland CB Hands Free Kit Microphone Empty Re: Midland CB Hands Free Kit Microphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum