La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Donne barrière automatique pour montée/descente antenne

3 participants

Aller en bas

Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  Empty Donne barrière automatique pour montée/descente antenne

Message par Dagui Dim 19 Fév 2023, 14:04

Bonjour bonjour 

Je me débarrasse d'une barrière automatique type sortie de parking, modèle BFT MOOVI 30S.
Récupérée sur un chantier mais démontée par quelqu'un d'autre, j'ignore si toutes les pièces sont présentes pour s'en servir à nouveau comme barrière mais électriquement et mécaniquement elle fonctionne. J'ai le couvercle en plastique de la carte électronique. 
Je peux donner avec une lisse articulée mais qui, je crois, ne va pas dessus. 
J'ai imprimé la notice, fait des essais après avoir débrayé le ressort de rappel, on peut la commander avec un contact sec. Comme un  simple bouton-poussoir. 
Et régler la vitesse de mouvement ainsi que le degré de ralentissement. Et d'autres trucs. 
On peut également la commander directement avec une télécommande BFT (gamme Mitto, toutes générations), le récepteur radio et l'antenne sont intégrés. 

On peut envisager d'en faire un support pour mât d'antenne à lever/baisser sans effort (d'où ma proposition ici), et pourquoi pas coupler un petit anémomètre qui servirait à coucher automatiquement l'antenne en cas de vent. 

Si elle intéresse quelqu'un ici je la lui donne, j'accepte un don en échange (de bricolage radio, pas d'argent) mais pas obligé. 
Le hic c'est qu'il faut venir la chercher, ça pèse lourd donc pas d'envoi. 

Je suis dans le Tarn près d'Albi, et je peux la prendre dans la voiture quand j'irai au salon SARATECH à Castres le 15 avril. 

Si ça n'intéresse personne je la mettrai sur leboncouac pour 100 balles à débattre, y'aura bien quelqu'un pour me la prendre et la remettre le lendemain au double.  Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  2687661070

Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  Img_2243

Bon bricolage  Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  2687661070
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

14KM5701, egerie4 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  Empty Re: Donne barrière automatique pour montée/descente antenne

Message par 14KM5701 Dim 19 Fév 2023, 14:26

Salut,
bien dommage suis trop loin Sad
m'aurait bien intéressé pour bricolé un système de monter/descente d'antenne Cool
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  Empty Re: Donne barrière automatique pour montée/descente antenne

Message par DEMON 72 Dim 19 Fév 2023, 14:30

Salut David .
J'ai pas de jardin , mais je veux bien que tu me rapporte les packs de bière au salon de Castres :riretape:Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  2997600675Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  2864765129Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  1468984333Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  159001130:niouLangue31: ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donne barrière automatique pour montée/descente antenne  Empty Re: Donne barrière automatique pour montée/descente antenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum