La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

2 participants

Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Gabillon21 Jeu 29 Déc - 21:19

https://drive.google.com/file/d/1FzH47pUEgtTuGByeK8MJ30pd1yYvR1r4/view?usp=drivesdk
Bonjour  je venais  mettre  se tosmetre wattmètre  très complet  ,bien  fait  et avec  plusieurs  combinaison  de montage  avec  des modules  ou sonde différentes. 
Pour ceux  qui  si connaît  bien  en informatique  j'ai  une question  car sur le site  de metropwr  on peut  aller chercher  les logiciels  les drivers  et pilote  ( je ne me sers  très peu  de l ordinateur  ) et sur le produit  fx775  il y a 2 possibilité  pour le même  produit  ,c'est  marqué  si c'est  Affichage Écran  A de tel année  à tel année  et Affichage  Écran B de tel année  à tel année  Ok mais  où je trouve  l informations  sur le produit?Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Img_2019
Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Img_2020
Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Img_2021  ,c'est  comme  un téléphone  ou tablette  ou on tape  sur  une touche  et sa marque  le nom  du produit  ,l année  ,le processeur  ( si ils  y en a dans  l appareil x c'est  un  exemple)la version exct.... Comment  je peux  le savoir  ?

#Metropwr #FX775 #Digital
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Gabillon21 Jeu 29 Déc - 21:27

J'ai vu que l on pouvait mettre un poste vhf et uhf avec un module bien précis mais je ne le retrouve plus ou pu fabriquer Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Screen71
Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Screen72
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Ribouldingue Ven 30 Déc - 11:14

Yo Bruno,

Je m'intéresse à cet appareil depuis un moment (mais je trouve le tarif un peu prohibitif).

Il y a effectivement toutes les infos que tu recherches (année, modèle, version FW, etc.) dans un menu depuis l'écran.

Je ne peux pas te donner le chemin d'accès, mais tu vas trouver ça sur ta notice (ou un pdf que tu as sur un cd présent avec la station).
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Gabillon21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Gabillon21 Ven 30 Déc - 12:48

Salut Philippe 👋 alors moi c'est de l occasion je l'ai eu complet en superbe état pour 300€ avec la sonde fx3 .c'est bien le fx775 mais je n'ai pas de cd avec ? Es que c'est une dernière version car sur le site metropwr tu peux tout récupérer ,sauf qu il faudrait que je trouve c est quel version ,car c'est en regardant que j'ai pu constater sa ( sa fait 3 mois que je l'ai récupéré ,)
Ps regarde s'il te plait j'ai mis un 2ème post sur metrovna deluxe 250mhz et si tu peux jeter un œil car je ne comprends pas le système wattmètre ,et comme j'ai mis un lien sur le produit tu verras se qu'il fait et franchement sa a l'air très bien et complet ,filtre, antenne, câble,"wattmètre " dipmetre et possibilité de régler une antenne mutibande et beaucoup d autre truc que j'ai pas encore vu . Merci fifi 73 51 🤝
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Ribouldingue Ven 30 Déc - 13:37

Ah ben c'est clair que c'est une station de mesure intéressante. Ecran tactile, plutôt grand (pour le FX775). Et effectivement, à ce prix là, j'achetais de suite !

Dans le setup, menu Info, tu auras la version et le firmware actuel.
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Gabillon21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Gabillon21 Ven 30 Déc - 14:07

Ok sa marche je vois ça ,vraiment merci Philippe c'est cool
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Ribouldingue Ven 30 Déc - 15:31

Si la configuration, le paramétrage t'énerve, ou que tu n'en as pas l'utilité, je te le rachète immédiatement.  Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) 1f604
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Gabillon21 Ven 30 Déc - 21:14

C'est dommage que j'ai le message maintenant car d une sa ne m'aurait pas déranger de te le vendre ( en plus il est super propre ,tout les câbles et notices ) et j'ai la sonde fx3 et je cherchais la sonde fx5 ,j'ai hésité à reprendre un daiwa hp901 n3 ,car j'ai l autre et puis j'ai trouvé sur wimo cette semaine le fx5 à 180€ en gros et je l'ai commandé mais j'ai vu après qu'il sont en vacances . Je cherchais un wattmètre de qualité puissant soit 5kw pep ou 3kw avg ,je te le dirai si je veux m en séparé .
Ps tu as regardé sur l autre post METROVNA DELUXE 250MHZ pour le réglage du wattmètre ou comment sa fonctionne ,car sa parle de atténuateur 40db et de sonde rf ? Et la je suis perdu
Gabillon21
Gabillon21

Localisation : Corrèze 19 limite cantal 15
Age : 54

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Ribouldingue Sam 31 Déc - 12:21

D'autant plus dommage, que j'avais un Daiwa CN901HP3 (quasi neuf) que je n'utilisais plus si je passais sur le FX775  Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) 1f603
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre) Empty Re: Metropwr FX775 Digital (SWR/Wattmètre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum