La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

5 participants

Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Jeu 17 Mar 2022, 05:21

Bonjour bonjour, je ne peux accéder à aucune publication du groupe ni au groupe lui-même. 
Dans mon fil d'actualité je vois passer une publication KM, je clique dessus pour commenter et j'ai ça :
Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Screen81

Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Jeu 17 Mar 2022, 05:22

Je précise que ça le fait depuis des jours, je crois que j'ai eu l'accès une fois quand j'ai cliquépour rejoindre le groupe, puis plus jamais.
Ou peut-être que je n'ai jamais eu l'accès.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par 14KM5701 Jeu 17 Mar 2022, 12:48

Bizarre que tout ceci .......... scratch Suspect confused
je viens de me connecté a l'instant, est pas de soucis. Cool
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Jeu 17 Mar 2022, 18:35

Oui très étrange, ça ne le fait que sur la page KM. 
Je viens de retenter, même chose  Sad
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Jean-Luc29BZH Jeu 17 Mar 2022, 19:09

Bonsoir Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  1326404983 

Pour ma pars tous fonctionne normalement Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  2687661070 

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par 14KM5701 Ven 18 Mar 2022, 21:53

Dagui a écrit:Oui très étrange, ça ne le fait que sur la page KM. 
Je viens de retenter, même chose  Sad
a tout hasard, vider le cache du navigateur, fermer et relancer le navigateur.
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Sam 19 Mar 2022, 06:27

Salut, j'ai essayé avec deux navigateurs différents das succès. 
C'est hyper frustrant, encore ce matin au réveil j'ai voulu répondre à une question et toujours la même chose qui s'affiche  Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  240320084
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par franck666 Sam 19 Mar 2022, 14:54

as tu mis un bloqueur de pub quelconque  , c 'est juste une question , 73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Sam 19 Mar 2022, 18:26

Salutations, non pas de bloqueur de pub sur le tel. 
Et je peux consulter n'importe quelle autre page FB, c'est ça qui me perturbe  scratch
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par 14KM5701 Sam 19 Mar 2022, 21:35

Dagui a écrit:Salut, j'ai essayé avec deux navigateurs différents das succès. 
C'est hyper frustrant, encore ce matin au réveil j'ai voulu répondre à une question et toujours la même chose qui s'affiche  Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  240320084
il serais intéressant que tu mette une capture de ce qui s'affiche Cool
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dundee33 Sam 19 Mar 2022, 21:36

Dagui a écrit:Salutations, non pas de bloqueur de pub sur le tel. 
Et je peux consulter n'importe quelle autre page FB, c'est ça qui me perturbe  scratch
Salut.

Comment est tu identifié sur facebook ? C'est pour voir si ont voient une restriction ... dessus qui peux aussi être mise par facebook. Quoi que, seulement sur un groupe, je serais surpris. Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par 14KM5701 Sam 19 Mar 2022, 21:48

Dundee33 a écrit:Comment est tu identifié sur facebook ? C'est pour voir si ont voient une restriction ...
la seule restriction mise en place sur le groupe est celle-ci: (serais la le problème ?)
Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Refus10
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Dim 20 Mar 2022, 06:24

14KM5701 a écrit:
Dagui a écrit:Salut, j'ai essayé avec deux navigateurs différents das succès. 
C'est hyper frustrant, encore ce matin au réveil j'ai voulu répondre à une question et toujours la même chose qui s'affiche  Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  240320084
il serais intéressant que tu mette une capture de ce qui s'affiche Cool

Salut, toujours le même écran dont j'ai mis une capture dans mon premier message. 
La, main avec le pouce en l'air et le pansement sur le pouce.
Saloperie de facebouc, je ne voulais pas y être et maintenant que j'y suis je râle...
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par 14KM5701 Dim 20 Mar 2022, 13:09

lien direct du groupe facebook Kilo Mike: https://www.facebook.com/groups/14KM57

Dagui a écrit:
Salut, toujours le même écran dont j'ai mis une capture dans mon premier message. 
La, main avec le pouce en l'air et le pansement sur le pouce.
Saloperie de facebouc, je ne voulais pas y être et maintenant que j'y suis je râle...
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dundee33 Dim 20 Mar 2022, 16:35

14KM5701 a écrit:
Dundee33 a écrit:Comment est tu identifié sur facebook ? C'est pour voir si ont voient une restriction ...
la seule restriction mise en place sur le groupe est celle-ci: (serais la le problème ?)
Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Refus10
Salut.

Ah oui, c'est un problème.  Smile  Je t'ai mis dans les paramètres le contrôle des personnes n'étant membres du groupe de pouvoir publier le plus facilement du monde. Sur ce point, facebook nous :Censored:  un maximum. Ce qui correspond à ce que j'ai sur le mien. Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dagui Dim 20 Mar 2022, 18:59

Salut, merci   :hetwien:
Alors j'ai pu aller sur la page du groupe depuis un PC et j'ai commenté une publication, mon commentaire était grisé et en  attente de validation.
Ça progresse !
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Dundee33 Dim 20 Mar 2022, 19:43

Dagui a écrit:Salut, merci   :hetwien:
Alors j'ai pu aller sur la page du groupe depuis un PC et j'ai commenté une publication, mon commentaire était grisé et en  attente de validation.
Ça progresse !
Ah zut. Je n'ai pas eu le temps pour ma part d'aller voir ça. Embarassed
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Jean-Luc29BZH Dim 20 Mar 2022, 19:56

Bonsoir Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  1326404983 

J'ai fais un commentaire aussi sur le groupe K M page facebook j'ai eux en attente d'approbation , commentaire validé rapidement Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  1813891981 

C'était pour souhaité un bon Dimanche au groupe K M sur facebook Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  1326404983 

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Dundee33, franck666 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc  Empty Re: Pas d'accès au groupe Kilo Mike sur fessebouc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum