La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Contact avec la Guyane

3 participants

Aller en bas

Contact avec la Guyane Empty Contact avec la Guyane

Message par Rémi du 82 Dim 14 Fév 2021, 04:10

Bonjour , 

Pour la seconde fois , ce Samedi j'ai eu le plaisir de contacté à nouveau l'ami Hugues de la Guyane , 22GMG001 , il n'y avait pas beaucoup de propagation dans la journée , puis l'ami Hugues fit entendre sa voix , en envoyant 500w sur un long fil , c'est donc à 15H50 heure de Paris local , que je suis entrer en contact depuis mon Mobile à l'arret ... 

Merci à toi Hugues pour ce petit contact sympa , comme de ta gentillesse en fréquence , c'est toujours super agréable de t'entendre , je t'envois les 73/51 depuis ma ville de Montauban , du Sud-Ouest France en espérant un prochain contact qui sera toujours avec grand plaisir  Wink 

Lien MP3 du contact : Contact avec Hugues MP3

Contact avec la Guyane 22gmg012
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

14KM5701, leglaude09, gaetanlevert, Alternatifs0266 et Phil27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec la Guyane Empty Re: Contact avec la Guyane

Message par Dundee33 Dim 14 Fév 2021, 04:13

Salut.

Et bien Contact avec la Guyane 1465318582 vu la distance, il faut quand même une bonne propag. Contact avec la Guyane 2820069929 Merci pour le lien. En plus en mobile. Contact avec la Guyane 2687661070 Visiblement lui avait de la surmodule. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec la Guyane Empty Re: Contact avec la Guyane

Message par leglaude09 Dim 14 Fév 2021, 08:57

Salut tout le monde !

Content pour toi, Rémi ! Contact avec la Guyane 2687661070   Contact avec la Guyane 2687661070
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec la Guyane Empty Re: Contact avec la Guyane

Message par Rémi du 82 Dim 14 Fév 2021, 13:03

Oui merci , 

Disons que d'un point de vue propag c'était pas de la folie ,  à partir de midi , toutes les stations avait du mal à ce joindre , sauf avec Lolo ou là ça passait très bien , en fait en meme temps , il y avait une bonne tropo je pense , puis en fin d'après-midi vers 16h45 , la voix de l'ami Hugues ce fit entendre , peu de temps après juste un Brésilien que j'entendais également , mais c'est assez drôle dans le sens ou c'était pas la folie de mon coté , mais visiblement plus au loin il y avait du monde , raison de la surmodulation , mais après la demande de qrx de Hugues , visiblement c'était beaucoup mieux , à la fin une pointe à 58 , je ne me vais pas m'en plaindre .... Hi , 

Il me semble que de ce Spot à Montauban , j'ai un super couloir sur la Guyane et Martinique aussi que j'avais eu en FM avec 30w , j'espère pouvoir l'utilisé le plus longtemps possible ce spot , car il y a des visites parfois sur ce terrain , il est à bâtir , et dispose d'une très belle vue dans un secteur calme , malgré quelques maisons pas loin dont une juste à coté ... et m'ouvre tout sur une bonne partie Sud jusqu'au Pyrénées .... 

Là j'ai eu le temps de veillée , et c'est toujours pareil , il faut être là juste au bon moment , et là ce fut le cas , tans mieux , mais j'ai un peu attendu avant de lancer appel , le couloir me semble t-il était hyper serrer , j'entendais quasi personne à part Hugues et juste 2 ou 3 stations pas très loin , j'ai attendu le meilleur moment et ça a fonctionner , meme si c'était court , c'était bien .... 73's à tous et bon Dimanche ...  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec la Guyane Empty Re: Contact avec la Guyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum