La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alinco DX-10 (Mobile)

+14
Philoudubroussan
DEMON 72
yak
Rémi du 82
Tux77
Toubib
Jordring34
OSCAR-29
Jacques Legras
JB92
le moustik
14KM5701
XABI
Dundee33
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Dundee33 Mar 15 Mar 2022, 20:58

Tux77 a écrit:Ouaip, c'est bien ce que je pensait ca... et j'ai vu pas mal de vidéo sur le net ou le DX10 est propre !
Mais bon, j'ai fait un gros effort pour rester poli avec le vendeur, mais le type m'a pris pour un gamin de16 ans, j'aime pas ça !... j'ai modulé pendant 10 ou 15 ans je ne pense pas être un bon pigeon...
Ah ça c'est sur qu'il ta pris pigeon. Je ne vois pas ça autrement. Il reste plus maintenant à l'envoyer en réparation comme par exemple chez 'SAV Radio 33' à moins que tu t'y connais en électronique. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mar 15 Mar 2022, 21:01

Je trouve l'alincoDX10 vraiment très bien si il n'y avait pas ce problème, mais bon, je vais peut être opter pour un Lincoln II+ car je ne trouve pas de DX10 a un prix raisonnable, et mon "vendeur" me dit que tous les DX10 sont comme ça !... Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 1889400531
il a vraiment pas envie de s’emmerder le type.... c'est vraiment pas commerçant... Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 841031408


En même temps je ne m'en prends qu'a moi car il y a quelques années il m'avait bien fait galérer pour un TX avec une batterie défectueuse.... 1 mois pour un remplacement  alors que j'ai eu une batterie en 5 jours chez Aliexpress..... achetez Français qu'on nous dit ! ...    Evil or Very Mad
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mar 15 Mar 2022, 21:03

Dundee33 a écrit:Ah ça c'est sur qu'il ta pris pigeon. Je ne vois pas ça autrement. Il reste plus maintenant à l'envoyer en réparation comme par exemple chez 'SAV Radio 33' à moins que tu t'y connais en électronique.  Wink
 Ben en fait je lui ai renvoyé cette semaine, il me propose un remboursement ou prendre un autre poste...
Mais moi , c'est le DX 10 que je voulais ! Sad
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Dundee33 Mar 15 Mar 2022, 21:10

Tux77 a écrit:
Dundee33 a écrit:Ah ça c'est sur qu'il ta pris pigeon. Je ne vois pas ça autrement. Il reste plus maintenant à l'envoyer en réparation comme par exemple chez 'SAV Radio 33' à moins que tu t'y connais en électronique.  Wink
 Ben en fait je lui ai renvoyé cette semaine, il me propose un remboursement ou prendre un autre poste...
Mais moi , c'est le DX 10 que je voulais ! Sad
Et bien, prend le remboursement pour en trouver un autre ici: https://www.rapacetelecom.com/fr/Online-store/Product-details/ProductName/alinco-dx-10 par exemple.  Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mar 15 Mar 2022, 21:39

Yep! merci pour le lien ,j'avais pas vu cette boutique.
Bon, je vais en commander un, car la je suis dans l'attente depuis trop longtemps....
J'ai modulé un peu cette semaine avec le crt6900 que j'ai préparé pour une amie, c'est aussi un très bon poste, mais un peu gros comme mon ancien SS360 des années 80... et prise de micro sur le coté, c'est pas top.... mais c'est vraiment un bon poste ce 6900.
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Dundee33 Mer 16 Mar 2022, 09:23

Tux77 a écrit:Yep! merci pour le lien ,j'avais pas vu cette boutique.
Bon, je vais en commander un, car la je suis dans l'attente depuis trop longtemps....
J'ai modulé un peu cette semaine avec le crt6900 que j'ai préparé pour une amie, c'est aussi un très bon poste, mais un peu gros comme mon ancien SS360 des années 80... et prise de micro sur le coté, c'est pas top.... mais c'est vraiment un bon poste ce 6900.
Salut.

Alors, tu devrais aller faire le curieux de ce côté: https://la-planete-cibi-fr/les-magasins-radio-cibi-accessoires Very Happy
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par JB92 Mer 16 Mar 2022, 14:38

Tux77 a écrit:pour info, voici mon problème...



Selon le vendeur, il parait que c'est NORMAL !.. Rolling Eyes 

c'est un décamétrique Mosieur !...   Evil or Very Mad

Non mais mort de rire pour la réponse du vendeur ! Parce-que c'est un "décamétrique", il doit faire des sifflements ?????? Il va falloir lui expliquer ce que veut dire "décamérique", la qualité de fabrication de fonctionnement et de fabrication qui se rapporte à ce terme, et faire avouer à ce margoulin que cet appareil est un vulgaire poste de CB maquillé en soi-disant décamétrique pour échapper à la règlementation, et parce-que le constructeur n'a pas pu le faire homologuer vis-à-vis de la règlementation européenne......

Bon, bref, ce poste présente une PANNE, car ça n'a pas d'autre nom, ce sifflement est totalement anormal. Mais le vendeur ne voudrait pas avoir à se faire ch...... à faire un diagnostic qu'il est bien incapable de faire...... Ou mieux, à faire passer ce poste sous garantie....
JB92
JB92


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mer 16 Mar 2022, 18:18

Bonsoir Jean Bernard,

Et oui, un peu écœuré d'un tel comportement !
Le type viens de me renvoyer un Email que je publierai ainsi que ma réponse, (vous allez vous marrer ! )  mais j’attends de voir si le remboursement arrive, je doute de tout maintenant ! 

P'tain mon retour dans le monde de la CB, c'est pas glop ! Crying or Very sad
Enfin j'ai pu faire un qso sympa avec Nicolas 14f... à coté de chez moi (77) avec le 6900. Smile
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mer 16 Mar 2022, 21:07

Dundee33 a écrit:
Tux77 a écrit:
Et bien, prend le remboursement pour en trouver un autre ici: https://www.rapacetelecom.com/fr/Online-store/Product-details/ProductName/alinco-dx-10  par exemple.  Wink
 Ayé, j'ai fait mon panier, je commande ce soir !
Merci pour le lien, c'est vraiment intéressant.
Sur qu'ils seront plus commerçant que les vendeurs français ! après on s'étonne.....
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Dundee33 Mer 16 Mar 2022, 21:12

Tux77 a écrit:Bonsoir Jean Bernard,

Et oui, un peu écœuré d'un tel comportement !
Le type viens de me renvoyer un Email que je publierai ainsi que ma réponse, (vous allez vous marrer ! )  mais j’attends de voir si le remboursement arrive, je doute de tout maintenant ! 

P'tain mon retour dans le monde de la CB, c'est pas glop ! Crying or Very sad
Enfin j'ai pu faire un qso sympa avec Nicolas 14f... à coté de chez moi (77) avec le 6900. Smile
Attention ! La divulgation d'un email qui est quelque chose de privé peux amener quelques problème à toi et au forum. En message perso, oui. Wink De-plus certain... surveille le forum pour être sur qu'il n'y ai pas de message négatif sur leur boutique. Rolling Eyes
Tux77 a écrit:
Dundee33 a écrit:
Tux77 a écrit:
Et bien, prend le remboursement pour en trouver un autre ici: https://www.rapacetelecom.com/fr/Online-store/Product-details/ProductName/alinco-dx-10  par exemple.  Wink
 Ayé, j'ai fait mon panier, je commande ce soir !
Merci pour le lien, c'est vraiment intéressant.
Sur qu'ils seront plus commerçant que les vendeurs français ! après on s'étonne.....
En plus tu peux lui parler sans problème. Demande que le poste soit débridé. Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 1889400531
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mer 16 Mar 2022, 21:29

Dundee33 a écrit:
Tux77 a écrit:Bonsoir Jean Bernard,

Et oui, un peu écœuré d'un tel comportement !
Le type viens de me renvoyer un Email que je publierai ainsi que ma réponse, (vous allez vous marrer ! )  mais j’attends de voir si le remboursement arrive, je doute de tout maintenant ! 

P'tain mon retour dans le monde de la CB, c'est pas glop ! Crying or Very sad
Enfin j'ai pu faire un qso sympa avec Nicolas 14f... à coté de chez moi (77) avec le 6900. Smile
Attention ! La divulgation d'un email qui est quelque chose de privé peux amener quelques problème à toi et au forum. En message perso, oui. Wink De-plus certain... surveille le forum pour être sur qu'il n'y ai pas de message négatif sur leur boutique. Rolling Eyes

Bonsoir,

Non, t'inquiètes, je sais quoi afficher et ne pas afficher.
Je poserai l'ensemble de la discussion car c'est assez cocasse, mais je sais rester discret, quoi que l'individu mérite !.. Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 2263536742
Bref j'ai pas du tout aimer être pris de haut et qu'on nie l'évidence ! de plus le type a essayé de me vendre un HP à 160€ !!!!! en me disant qu'avec ça , ce serait mieux ! Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 841031408
Bref j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma G !...

Pétard je commence bien moi sur le forum !
désolé... lol!
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Rémi du 82 Mer 16 Mar 2022, 23:47

Salut , 

Je comprends bien ton agacement ... lol 
Malgré ton souci rencontré , j'aime bien ce TX visuellement avec ces boutons poussoir et les autres boutons de changement de bandes comme de Mode il est vrai plus pratique . Pour moi , malgré que la taille à l'air plus petite à l'image , il me fait penser au 3900 Noir , à une époque j'utilisais le 3900 HPEF , dont j'étais un adepte convaincu , poste que j'ai toujours , il me fait un peu penser à lui visuellement , bien que ce soit une autre génération déjà , je trouve ce DX10 bien sympathique ... Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33 et Tux77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Jeu 17 Mar 2022, 11:17

Oui, ce DX 10 est vraiment beau, et surtout peu encombrant.
La prise micro sur la face avant est bien pratique aussi.
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Jeu 17 Mar 2022, 21:07

Merci pour vos conseils,
Je viens de commander un nouveau DX10 chez https://www.rapacetelecom.com/ ,
La personne est trèèèès agréable, et serviable, vu qu'il y avait un problème sur la commande, j'ai été plus qu'agréablement surpris par sa disponibilité !

Les tarifs sont très légèrement au dessus (juste pour le poste) du pseudo-importateur-amateur Alinco Francais, mais pour avoir cette relation de confiance, je me fout des quelques euros de plus !

Bref 330€ de poste et d'accessoires commandés, c'est ce que l'autre commerçant désagréable a perdu !
de plus j'avais un panier de plus de 300€ en attente dans sa boutique, et bien c'est RapaceTelecom qui va bientôt en profiter ! 
Merci encore pour cette bonne adresse ! Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 3770245664
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par yak Lun 21 Mar 2022, 13:15

Bonjour,

Petite question pour m'aider à choisir.
À la base je m'étais tourné vers un lincoln II+ voir un CRT9900 mais je découvre ce petit Alinco qui a l'air pas mal du tout.

Est-ce que quelqu'un a un avis ou retour d'experience concernant le lincoln à côté du DX-10 ?
en terme d'ergonomie, chauffe, éclairage, qualité et volume sonore ?
Merci
Yann
yak
yak

Localisation : Île de la Réunion

Tux77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Lun 21 Mar 2022, 14:38

J'ai hésité entre les 2, le Lincoln II+ est très joli, la même taille que le DX10, ce qui m'a arrêté c'est la lisibilité des fréquences (affichage petit) et les boutons poussoirs, il y en a beaucoup et que penser de la fiabilité de ceux ci (et effacement?).
Le DX 10 me semble plus "rustique", donc certainement plus costaud. A l'intérieur, c'est le même type de construction, tout du CMS...
Donc mon humble avis : pour le fixe Le Lincoln II,  pour Fixe et push le DX10. :v:
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par yak Lun 21 Mar 2022, 14:40

Tux77 a écrit:J'ai hésité entre les 2, le Lincoln II+ est très joli, la même taille que le DX10, ce qui m'a arrêté c'est la lisibilité des fréquences (affichage petit) et les boutons poussoirs, il y en a beaucoup et que penser de la fiabilité de ceux ci (et effacement?).
Le DX 10 me semble plus "rustique", donc certainement plus costaud. A l'intérieur, c'est le même type de construction, tout du CMS...
Donc mon humble avis : pour le fixe Le Lincoln II,  pour Fixe et push le DX10. :v:
Merci, j'avais un peu ça à l'esprit aussi en termes de fiabilité. En plus le DX est moins cher...
j'utiliserais principalement en push voir si besoin en fixe...
yak
yak

Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Lun 21 Mar 2022, 21:41

Bon, après mes déboires avec mon 1er vendeur, je reçois le nouveau DX10 demain, je croise les doigts pour que ça fonctionne nickel.... j'ai une petite appréhension maintenant.

Cela dit, après avoir écouté 2 de ces postes de "nouvelles génération", j'ai tendance à penser que sur mon vieux SS360 et des modèles sans "composants de surface", la réception était pus... douce et précise (si il y a des musiciens ici, je pourrais faire la comparaison entre un ampli a transistor et 1 ampli a lampes)...
Je me souviens de ces postes (que je qualifierai par défaut d'analogiques) avec un son plus... rond et précis, mais peut être que j'idéalise ou que j'ai le syndrome du "c'était mieux avant"...
Qu'en pensez vous ?

J'ai bien envie de retrouver un 360 ou un 3900 pour vérifier mes dires...
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Dundee33, DEMON 72 et yak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par yak Mar 22 Mar 2022, 10:06

Tux77 a écrit:Bon, après mes déboires avec mon 1er vendeur, je reçois le nouveau DX10 demain, je croise les doigts pour que ça fonctionne nickel.... j'ai une petite appréhension maintenant.

Cela dit, après avoir écouté 2 de ces postes de "nouvelles génération", j'ai tendance à penser que sur mon vieux SS360 et des modèles sans "composants de surface", la réception était pus... douce et précise (si il y a des musiciens ici, je pourrais faire la comparaison entre un ampli a transistor et 1 ampli a lampes)...
Je me souviens de ces postes (que je qualifierai par défaut d'analogiques) avec un son plus... rond et précis, mais peut être que j'idéalise ou que j'ai le syndrome du "c'était mieux avant"...
Qu'en pensez vous ?

J'ai bien envie de retrouver un 360 ou un 3900 pour vérifier mes dires...
j'attends ton retour avec intérêt du coup Smile
yak
yak

Localisation : Île de la Réunion

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Mer 23 Mar 2022, 08:33

Hello,
Bon j'ai reçu et essayé le nouveau DX10, : Fini ce satané sifflement, (ce n'était donc pas mes oreilles, et je plains le type à qui l'autre revendeur amateur va le refiler !!!)
Donc, celui -ci fonctionne parfaitement bien, la réception est très bonne, et il est de dimensions très compactes.
Je vais mettre une photo de comparaison avec le 6900 des que je trouve un moment.
Les touches, boutons et fonctions sont EXACTEMENT les mêmes que le 6900, à croire que c'est la même platine mais en taille réduite.
Bref un très bon poste.


Dernière édition par Tux77 le Jeu 24 Mar 2022, 22:41, édité 1 fois
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

yak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Jeu 24 Mar 2022, 21:29

Bon, petite rectification après de nombreux test des 2 appareils : en émission, d'après des voisins en fréquence ce soir, la modulation du 6900 arrive en tête !
MAIS aussi...
Niveau réception l'Alinco est dans les choux ! difficile de clarifier et d'avoir un son propre et intelligible...

 EDIT : Après vérification, ce n'est pas l'alinco qui est dans les choux, mais la station émettrice qui était fortement décalée ! après plusieurs semaines d'utilisation du DX 10, j'en suis très content, et remonte ma note de réception. 

Je noterais donc en réception,
le 6900 - 9/10 (comme un bon vieux SS360)
L'Alinco - 9/10 !....

Dans les 2 cas je regrette qu'il y ait le crantage sur le clarifieur..

Attention cet avis est uniquement basé sur la BLU, pour une utilisation en Mobile, l'Alinco peut certainement faire l'affaire en AM/FM vu qu'il est aussi bien plus petit que le 6900.


Dernière édition par Tux77 le Mer 11 Mai 2022, 16:46, édité 1 fois
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par le moustik Ven 25 Mar 2022, 12:15

C'est marrant l'egout et les couleuvres.............................
Je me sers quasi jamais d'un Clarifier sur mes postes, 99.9 % des stations arrivent assez bien calées et parfaitement décodables.
Le plus du DX 10, c'est justement son son clarifier qui est paramétrable et a "crans", et qui permet d'aller chercher les fréquences en terminaon "0" sans foutre le bazar dans la programmation des canaux.
Ce qui n'est pas le cas du 7900 ou du 9900 par exemple.
Et en reception, le DX 10 est très correct, rien de mieux dans le 9900.
Et j'ajouterais, pour avoir autour de moi des 6900, 7900, 9900 et Lincoln 2, tous ces postes ont de très bonnes modulations, avec le micro d'origine.
Il suffit peut-etre d'ajuster le micro gain.
Mais n'oubliez jamais que ce qui fait aussi la qualité d'une transmission, c'est aussi l'Antenne!
Et oui, mauvaise antenne, mauvaise transmission.
73!
73
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Ven 25 Mar 2022, 21:06

message supprimé par moi.


Dernière édition par Tux77 le Ven 25 Mar 2022, 21:21, édité 1 fois
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Tux77 Ven 25 Mar 2022, 21:20

le moustik a écrit:
Je me sers quasi jamais d'un Clarifier sur mes postes, 99.9 % des stations arrivent assez bien calées et parfaitement décodables.
Le plus du DX 10, c'est justement son son clarifier qui est paramétrable et a "crans", et qui permet d'aller chercher les fréquences en terminaon "0" sans foutre le bazar dans la programmation des canaux.

Bonsoir,

Le gain micro était réglé pareil sur les 2 postes,

l'antenne est la même pour les 2 postes, et parfaitement réglée (une 5/8 ème (+de 6m) sur 250m2 de plan de masse métallique...) quoi de mieux ?

Ben en fait moi non plus je ne me sert pas du clarifier, mais j'ai essayé de voir avec le clarifier si la réception du DX10 s'améliorait, mais en fait non , la réception était toujours aussi mauvaise !

Sinon pour le clarifier à cran, c'est.... boff, et je ne vois pas comment "foutre le bazard" sur les canaux, ???  j'ai jamais eu de problème avec mes anciens postes CB sans crans et c'était plus agréable a manipuler lors d'appels lointains.

Maintenant je maintiens que la réception du DX10 est nettement en dessous du 6900, c'est flagrant.
Je mettrais bien une vidéo, mais il faut avant que je demande aux OM voisins que j'ai enregistré en zappant d'un poste à l'autre si ils sont OK..
Tux77
Tux77

Localisation : 77 seine et marne
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par DEMON 72 Sam 25 Juin 2022, 06:30

HELLO .
Moi je trouve ce poste intéressent .
Avez vous d'autre retours ?
Merci pour vous expériences ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Alinco DX-10 (Mobile) - Page 3 Empty Re: Alinco DX-10 (Mobile)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum